CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 BONNE NOUVELLE !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:30:19   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

j'étais en train d'écrire un MP à Christophe et là le téléphone sonne.
c'est le trésorier d'une nouvelle association de la région (l'Entente Avicole Picarde créée en juin de cette année) qui me dit avoir vu mon annonce et voulait en savoir un peu plus sur moi

Je lui explique donc ma petite vie, éleveur de bantam depuis 3 ans tout seul suite à la connaissance du forum je me tourne maintenant vers de l'élevage de qualité (achat de sujets selon la souche, selection...) pour participer aux expo et vivre ma passion pour la basse cour, qu'en venant sur ce site j'ai rencontré des gens à l'écoute, de bon conseils et avec le coeur sur la main et que j'attend mes futurs lahores.... et que j'attend d'un asso un reel échange et encore plein de choses.
Suite à cela le président m'appelle rebelote pour le 3615 ma vie et là il me donne RDV samedi pour discuter et m'inscrire au club !!!!!

c'est génial voila depuis le temps j'ai enfin un club régional !!!

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:39:13   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

c'est trés bien julien


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:53:07   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Ouaip j'suis content !
et le trésorier m'a parlé de capu
il en a entendu parlé lui aussi


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 21:04:54   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

3615 mavie c est mieux que le 3615 ulla ou que le 36 quai des orfevres!!!!
tu voit que tout vient a point a qui sait attendre!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 21:53:18   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

oui j'ai bien saisi le message pour la patience.je suis patient pour les résultat par contre un peu moins pour la base tu comprends ? style les sujets de repro, les club...


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 00:35:54   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Super Julien,je suis content pour toi.


--------------------
SEB le magnifique
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 11:55:15   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Merci Seb,

tu as reçu mon dernier mail ?

Julien


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 17:16:26   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

il faut pas desesperer tu vois apres les grandes expo et la tu en verras du beau monde


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 18:06:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Julien-02 a écrit :

Ouaip j'suis content !
et le trésorier m'a parlé de capu
il en a entendu parlé lui aussi

ah bon ça n'a pas l'air extra
chacun pense ce qu'il veut de toute façon, moi j'ai la conscience tranquille
tu m'en reparleras à Neufchatel que je puisse donner ma version si il y en a une à donner éventuellement


--------------------
Capu... What else ?
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 23:26:24   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Julien,tu l'as posté quand ton mail car je ne l'ai pas reçu.


--------------------
SEB le magnifique
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 09:19:53   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

CAPUMAN a écrit :

[citation=Julien-02]Ouaip j'suis content !
et le trésorier m'a parlé de capu
il en a entendu parlé lui aussi

ah bon ça n'a pas l'air extra
chacun pense ce qu'il veut de toute façon, moi j'ai la conscience tranquille
tu m'en reparleras à Neufchatel que je puisse donner ma version si il y en a une à donner éventuellement[/citation]

Mais non capu s'il m'a parlé de toi c'est parce que lui même a entendu parlé de toi et en bien et donc il se demandait si je te connaissais...
je lui ai dis que pour le moment je ne te connais que par forum....

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:21:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ah, le smiley m'a trompé un peu


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:48:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'avais compris comme toi, mon capu, à cause du smiley


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 17:45:27   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

OH bah c'est qui sont fier d'a ch'coin lô !!!
bon scusez pour chez smileys les gô...
:berk:

Bon bah là ô mohein c'est qu'y sont pô arrivé hein

Message édité le 10-11-2006 à 18:10:11 par Julien-02


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:08:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:34:46   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:27:50   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
steve 06
Gourou Pigeonneux
steve 06
264 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:41:15   Voir le profil de steve 06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve 06   

tres content pour toi juju !
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:49:41   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Bon j'ai vue julien aujourd'hui il est reparti avec un trio de Bantam de Pekin noire trés jolie


--------------------


Vive l'élevage
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 13:48:15   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Merci dragonn
en effet un très joli trio qui a fait PH


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:43:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

très très très joli effectivement


--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:43:23   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Julien-02 a écrit :

Merci dragonn
en effet un très joli trio qui a fait PH


oui mais a qui????


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:44:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

à M. Wald, il est très très fort en bantam ce monsieur


--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:53:49   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

CAPUMAN a écrit :

à M. Wald, il est très très fort en bantam ce monsieur


tu l'as dit Capu,en noire c'est le best
en 2004 au championnat du bantam,sa championne de France était a vendre.....et comme j'étais au jugement,j'ai pu l'acheter de suite
je suis content pour Julien car là, il a du bon matos,je lui avait indiqué le nom de ce monsieur


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:04:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je crois que si un jour j'ai un peu de place pour en avoir un trio, je sais où aller sonner


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  BONNE NOUVELLE !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum