CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 bonne soiree

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 13:31:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Indian quand tu invites c'est toujours aussi copieux , dans ce cas tu peux m'inviter

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 13:48:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Là, c'était léger mon Robot, ce n'était qu'un apéro dinatoire!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 15:51:13   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Là, c'était léger mon Robot, ce n'était qu'un apéro dinatoire!!


bon alors indian j'arive

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 16:54:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Là, c'était léger mon Robot, ce n'était qu'un apéro dinatoire!!


J'aime bien manger léger comme tu dis

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 16:55:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chez Indian, on mange très léger mais c'est très bon .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 17:15:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :





Je note qu'y en a un qui s'était goinfré un gateau avant la photo...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 17:19:27   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

c'était tellement léger le repas que quelqu'un avait la dent encore creuse avant le dessert..........

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 17:21:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nono a écrit :

[citation=indian]




Je note qu'y en a un qui s'était goinfré un gateau avant la photo...! :non:[/citation]

Moi j'ai pas touché mais j'aurais bien aimé

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 21:37:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben j'ai lancé une invitation y'a qq temps, on m'a fait comprendre que j'habitais trop loin!!(Loing pour les 77)
Vous voyez maintenant ce que vous avez raté

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 21:39:02   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Ben j'ai lancé une invitation y'a qq temps, on m'a fait comprendre que j'habitais trop loin!!(Loing pour les 77)
Vous voyez maintenant ce que vous avez raté



dit plutot que devant le monde inscrit ppour venire cher toi tu est deguonfler

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 22:26:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu parles!!! Chez moi on fait des fiestas à + de 30, on peut coucher 6 personnes dans des conditions confortables et beaucoup plus si on tolère le camping!!
Et vous étiez 3 pelés et 1 tondu!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 22:27:57   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Tu parles!!! Chez moi on fait des fiestas à + de 30, on peut coucher 6 personnes dans des conditions confortables et beaucoup plus si on tolère le camping!!
Et vous étiez 3 pelés et 1 tondu!!


il deforme tous indian on etais +de50

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 22:34:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Des noms?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 22:37:07   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Des noms?


chardon valoche avec ces 50 chien ayla et ca troupe mois et mes chiens et nono et bien autre

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 00:59:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, résumons:
Le but était de passer le WE ensemble! Y'avait qui pour 2 jours?
-Toi mais avec tes fauves et tu sais que ma copine est allergique, donc c'est une manière de décliner l'invitation.
-Roucou, ça on peut compter sur elle, dispo et sympa
-Chardon ......le midi
-Nono...ben l'a pas été très enthousiaste
-Jacques....le midi
-Freddie? Pour une fois il bosse!!
Les autres? Trop loin, trop tard, trop tôt, trop cher, trop isolé, trop trouduculdumondisé, bref que des excuses bidons!!
Se retrouver avec les pôtes du coin, on sait faire et on s'en prive pas, là il s'agissait de passer à la vitesse supérieure!! Raté!!
Une autre fois peut-être, si je suis encore en vie!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 12:33:52   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Effectivement si tu est encore en VIE parce qu'avec tous tes post belliqueux tu risques fort d'avoir un retour de baton bien assené

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 15:12:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Bon, résumons:
Le but était de passer le WE ensemble! Y'avait qui pour 2 jours?
-Toi mais avec tes fauves et tu sais que ma copine est allergique, donc c'est une manière de décliner l'invitation.
-Roucou, ça on peut compter sur elle, dispo et sympa
-Chardon ......le midi
- Nono...ben l'a pas été très enthousiaste
-Jacques....le midi
-Freddie? Pour une fois il bosse!!
Les autres? Trop loin, trop tard, trop tôt, trop cher, trop isolé, trop trouduculdumondisé, bref que des excuses bidons!!
Se retrouver avec les pôtes du coin, on sait faire et on s'en prive pas, là il s'agissait de passer à la vitesse supérieure!! Raté!!
Une autre fois peut-être, si je suis encore en vie!!



Nono voudrait clarifier la situation (en ce qui le concerne)...
Nono n'a en effet rien répondu dans les trois ou quatre premiers jours après l'invitation....
Nono ne savait tout simplement que répondre à ce moment là...
Nono était juste à ce moment entré en période d'accident de travail (rien de grave rassurez vous..) et ne savait donc s'il serait disponible ou tout simplement médicalement et administrativement autorisé à circuler , d'autant que NONO vient d'être prolongé ce matin même d'encore une semaine d'arrêt pour la même raison, ce qui nous mène justement au dernier W.E d'Août ...
NoNo attendait un peu pour voir qui et combien il y aurait ... , comment se partageraient frais, hebergement et festivités, si ça valait le coup ,compte-tenu de ses actuels moyens financiers un peu réduits et de sa situation professionelle récente et précaire, de se déplacer et de prendre un (éventuel) risque ....
Nono pensait qu'il n'y avait pas de date limite de réponse (il n'en a lu aucune) ou en tout cas que la décision ne serait pas prise aussi rapidement....
Nono était au départ plutôt enclin à retrouver ses bons camarades habituels de " journées techniques spéciales" et serait fait une joie de rencontrer enfin son pote FLAMMs et quelques autres nouveaux ou encore inconnus pour lui, et enfin prêt à faire quelques efforts et concessions, quand après un ( à son avis un peu trop...) bref délai cette "manifestation" est tombée à l'eau....
Nono comprend largement et en toute amitié les raisons qui ont amené nôtre hôte à annuler et désireux de ne pas donner de regrets à quiconque , y compris lui-même, en mettant son éventuelle participation en avant, alors que la seule date jugée possible venait d'être réfutée, n'a pas jugé utile de s'exprimer alors tardivement sur le sujet...
Nono regrette un peu, mais sans animosité et encore moins rancoeurs possibles, et Nono pense qu'on le fera bien une autre fois et/ou ailleurs...!

C.Q.F. (Que Nono) Dise....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 15:21:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est pas grave mon Nono, j'aurais du m'y prendre plus tôt!! On retentera au printemps en préparant mieux le rdv!!
En attendant, on bouffera un sandwich sur le parking des Costières!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 22:39:21   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est ou les costieres??? :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 22:52:59   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian tes ou on te vois plus

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 22:53:05   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian tes ou on te vois plus

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 22:53:17   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian tes ou on te vois plus

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 23:16:27   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

il est po là, nous oui!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 12:38:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

On est là , pô lui...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 12:41:12   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

il faut prononcer avec l'accent .!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  bonne soireeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum