CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 bonne soiree

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 07:49:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

complètement barge :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 16:26:29   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

je n'ai pas été la seule à trouver qu'il était barge !!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 16:52:23   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

normal, tu es saine TOI :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 17:16:48   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

et zen aussi !! même si il m'arrive de "péter un plomb"!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 19:14:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

..... Oh Yeah .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 20:00:49   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu petes un plomb des fois? du a un exces d'hormones, du a la physiologie féminine je suppose :pff: :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 21:00:42   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

comme tout le monde de temps en temps je pique une colère mémorable et après de nouveau zeeeeeeeeeeeeeeeen !c'est comme les cocottes minute si tu n'enlèves pas la soupape de sécurité elle t'explose à la figure.Le "le pétage de plomb"c'est ma soupape de sécurité ........voilà c'est tout ....pour le moment.

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 21:07:07   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je t'ai reconnue "la voix" hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 21:20:47   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Mon secret a été découvert !!!!!!!!........en plus je trouve cette emission stupide et sans intéret ..........

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 21:46:34   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

secret machin chose, connais pas :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 21:50:41   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Me dis pas que tu n'a jamais entendu parler de l'emission débile qui passe tout l'été sur TF1 et qui s'appelle "secret story"......?

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 21:55:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je connais en gros, mais jamais regardé pour me faire une opinion :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 21:57:45   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

Me dis pas que tu n'a jamais entendu parler de l'emission débile qui passe tout l'été sur TF1 et qui s'appelle "secret story"......?


tu reguarde cette connerie

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 22:02:34   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Mais surement pas c'est d'une débilité navrante j'en ai juste vu des extraits parce que la TV était allumée et puis il ne faut pas mourir idiot!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 22:04:01   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

Mais surement pas c'est d'une débilité navrante j'en ai juste vu des extraits parce que la TV était allumée et puis il ne faut pas mourir idiot!!!!!!!


je adors la petite ayla tu demare au car de tours

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 22:04:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben pour dire que c'est une connerie, faut déjà que tu l'aies regardée!! Moi, j'avoue que ne ne connaissais même pas!!
Aucun mérite, je ne regarde pratiquement jamais TF1!!! Trop à la botte du pouvoir!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 22:16:37   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Je ne regarde la TV que le soir,quand je ne suis pas sur le Forum et quand il y a une emission qui m'interesse je regarde la chaine qui la programme sans me préoccuper de savoir si elle est à la botte du pouvoir ou non.Et comme je ne passe pas ma vie devant la télé je n'ai pas jugé utile de m'abonner à qui que çe soit,donc je n'ai que 5 chaines et cela me suffit amplement!!!!!!!!
Flams tu va m'adorer encore plus car là j'ai démarrée au quart de tour!!!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 22:40:43   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pour t'adorer, va falloire qu'on te goutes pour voir si tu es bonne :bouf2: :bouf2:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 22:47:50   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

heureusement que tu as rajouté les smiles explicites car là aussi j'aurais pu démarrer au 1/4 de tour............

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 23:03:36   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

Je ne regarde la TV que le soir,quand je ne suis pas sur le Forum et quand il y a une emission qui m'interesse je regarde la chaine qui la programme sans me préoccuper de savoir si elle est à la botte du pouvoir ou non.Et comme je ne passe pas ma vie devant la télé je n'ai pas jugé utile de m'abonner à qui que çe soit,donc je n'ai que 5 chaines et cela me suffit amplement!!!!!!!!
Flams tu va m'adorer encore plus car là j'ai démarrée au quart de tour!!!!!!!!!!!




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 23:04:23   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85 a écrit :

pour t'adorer, va falloire qu'on te goutes pour voir si tu es bonne


ces trop nerveus ca doit etres trop dure a manger

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 23:06:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'ai failli en mettre d'autres mais j'aime assez le double sens :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 00:27:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quand c'est nerveux, faut battre, ça attendri!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 09:28:45   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Tu peux toujours essayer!!!!tu risquerais d'etre desagréablement surpris crois moi !..........

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 15:33:11   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

allez, je vais vous départager, vous pouvez attaquer moi je regarde ça oui! et alors????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  bonne soireeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum