CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 bonne soiree

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 12:46:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ayla a écrit :

Effectivement si tu est encore en VIE parce qu'avec tous tes post belliqueux tu risques fort d'avoir un retour de baton bien assené


Toi t'as vu ton classement provisoire au top ten d'août?? Ben dis donc, c'est pas brillant pour une arrivée sur le forum!!
J'en ai vu de meilleures!!
T'as une semaine pour rectifier le tir!! prend exemple sur Robot, c'est un gentil posteur, lui!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 19:23:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi, j'aime bien le petit Robot ah, si seulement ils pouvaient tous être comme lui sur le forum

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 20:29:38   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:gun: :gun: :gun:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 21:09:54   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

moi aussi, j'aime bien le petit Robot ah, si seulement ils pouvaient tous être comme lui sur le forum



logique hein, vu ce qu'il te fait toi aussi tu dois t'y habituer et y prendre gout!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 06:42:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'ai toujours dit que j'étais un gentil , jamais une idée subversive viendrait m'effleurer l'esprit pour taquiner ou énerver les deux modos les plus gentil , avenant , respectueux de la morale et de l'éthique , sérieux , sobre , défendant la veuve et l'orphelin ( bon surtout la veuve ) et honnète de surcroit

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 10:58:28   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

La modestie ne t'etouffe pas!!!!!!!bien sur quand on est rester 5 millions d'années congelé on ne peux pas tout savoir,il y a du temps à rattraper ......Les deux modos à vouloir jouer au docteur Maboule ils n'ont pas fait une réussite,loin s'en faut ils ferait mieux de te ramener dans ton congélo

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 11:37:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les écoute pas, mon robot, ils sont aigris ....ils auraient tous voulu être aussi sages et gentils que toi ( sauf Nono, sans doute ........... supporter du PSG c'est incurable ) mais ils en sont incapables

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 11:38:59   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

parce que vous vous étes encore capable de quelque chose ?......

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 14:18:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais oui, ayla, nous sommes encore capables ....la preuve, le chef nous a donné les clefs de la baraque

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 14:42:27   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le pauvre, il a pas du bien comprendre les termes du contrat ce jour là!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 14:48:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourtant ce forum est un grand succès....malgré les agitateurs en eaux troubles

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 14:49:12   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

si les agitateurs n'étaient pas là, yaurait combien de posts par jour ici??? et le top 10 des forums bah on y verrait mm pas celui-ci!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 14:50:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

peut-être .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 14:51:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

certainement! et je vais pas etre chauvine, un ti peu les modos, mais juste un ti peu hein! entre les siestes!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 14:53:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le rôle du modo est très important et nécessite donc un temps pour la réflexion ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 14:54:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

pourtant ce forum est un grand succès.... malgré les agitateurs en eaux troubles



T'es sur que tu confonds pas malgrè avec grâce CHARDON...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 14:54:40   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

arrete de te faire mousser toi! on a déjà vu comment tu réflexionnes, avachi sur ton canap avec ton chien qui te tient la tete pour ne pas qu'elle tombe! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 14:55:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas mon chien .......mes chiens

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 14:56:29   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

parce que maintenant il t'en faut plusieurs pour tenir ta tete???? oups, ça s'aggrave!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 15:02:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il en faut un pour chauffer mes pieds

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 15:03:21   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais bien sur.......

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 15:04:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les pauvres, ils veulent tous leur papa

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 15:05:32   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

leur papa.....bien sur.......
dis-moi, ça s'attrape pas???

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 15:07:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je sais pas si ça s'attrape mais moi, je suis perdu corps et bien

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 15:08:21   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hein?

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  bonne soireeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum