CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Salle de Conférence 

 Mel et Bounty

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bounty
Amour d'Aussies
Touriste
Bounty
46 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 21:59:34   Voir le profil de Bounty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bounty   

kikou tout le monde,
ce ne sera pas un "roman" comme Eva ou Patrick, par ce que je n'ai que 16 ans, héhé, donc pas grand chose à dire!!!
Je n'y connais rien en pigeons, je suis venue ici intriguée, et Patrick m'a donné ce lien sur un certain forum LuneRêves.. , et dans le but d'apprendre à connaître ces bêtes à plumes qui vivent dans nos rues d'Annecy (74, près de la frontière Suisse)!! lol ;), même s'ils sont très différents!! J'ai commencé à regarder les différents postes de ce forum et (very dsl) les romagnoles sont très droles avec leurs plumes au bout des pattes ça fait très Disco!!!
Alors je suis en première S (option agronomie) dans un lycée agricole, dont mon prof d'agronomie est le sausie deMichel Bmanc dans les Bronzés!!!
Je passe le bac de Français en fin d'année, et malheureusement le français et moi ça.....va pas du tout!!! ça doit se voir!!! ( je rame un peu en math mais bcp moins quand même!!! Après le bac Sucidaire (surnommé ainsi par les STAV (Siences et Techniques de l'Agronomie et du Vivant) , enciennement les STAE (Siences et Techniques de l'Agronomie et de l'Environnement, je crois ), si je l'ai bien sur, je voudrais être véto!!! rêve de petites filles : , je voudrais aussi faire de l'élevage par passion de berger australien (race de coeur), ainsi que surement du bouvier Bernois, dogue allemand (pas sur ma môman est pas d'ac, elle en a peur lol), une race rare: le berger du Caucase; et éventuellement du Briard (mauvaise approche avec les lovers de la race). Je devrais passer le certif de capicité en avril à Lyon.
Jai chez moi, deux amours, non 3!!! Une vieille briarde de 12 ans, Java, très joueuses et calines (tétue)!!
Ma nouvelle, une Aussies de Patrick, Bounty (après avoir fondue sur Connor), qui est GE-NI-ALE!!!! qui s'entend très bien avec la vieille.
Et un rat, de 2 ans (il tient bien le coup même si les chiens aiment le faire courrir), très calins, qui vit pour manger!!!
Donc mes passions, vous l'avez compris sont les animaux, particulièrement les chiens, et le western, je pratique la dance country (ça fait beaucoup rire les gens) depuis 2 ans, j'adore!! J'ai fai 6 ans de basket en niveau départemental régionnal, on m'a proposé de passer en catégorie supérieure avec 4 antrainements par semaines + 1 match, j'ai refusé, je ne voulais pas devenir pro, et depuis j'ai tou tperdu, domage!!!
La plus grande partie de mon temps libre, je le passe avec mes chiens, ou sur des sites de chiens je me documente beaucoup, j'apprend et me rince les yeux!!! mes amis disent que je "vis pour les chiens"!!!
J'aime beaucoup la nature, la montagne, je rêve d'aller aux Etats-Unis (peut être pour aller chercher un chien plus tard) et au Canada, les deux pays qui me font rêver!!!
Je suis assez solitaire, et tient à ma "liberté", je suis se qu'on califirait pour une femme de 30 ans, une célibataire endurcie!!!!

Donc voila je compte sur vous pour apprendre, et peut être prendre "gout" aux pigeons (je suis pas sure que cela se mange )!!!!!!

seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 07:58:24   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bienvenue a toi si un pigeon sa ceux mange


--------------------
steve 06
Gourou Pigeonneux
steve 06
264 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:27:11   Voir le profil de steve 06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve 06   

salut bounty ! cest t on frere BLADE qui te parle comme la dit seb tous les pigeons ce mange ! je tenvoye des tofs de bounty, enfin je crois que c est elle dans le lot a +
Bounty
Amour d'Aussies
Touriste
Bounty
46 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 14:17:51   Voir le profil de Bounty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bounty   

ok i pas de soucis je les attend!!! OKi ba courieuse de gouté le pigeon alor!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 16:58:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Hello Melanie ... Bravo pour ta présentation complète

Et bienvenue ici ... et connaissant ta passion des animaux, n'hésitez pas à poser des questions, et participer aussi à nos rigolades


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 17:18:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bienvenu bounty


--------------------
Capu... What else ?
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 17:24:09   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

bienvenue bounty sur ce forum


--------------------
doum
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 19:36:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Salut Mélanie et plein de caresses à Bounty et à tes autres toutous
t'inquiète pas, t'es pas la seule du forum à adorer les chiens et les animaux en général


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Bounty
Amour d'Aussies
Touriste
Bounty
46 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:04:17   Voir le profil de Bounty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bounty   

Je ne m'inquiète pas lol par contre je sens rassurée par ce qu'il y a pire que moi en orthograpghe!!! :"un pigeon Sa CEUX mange"!!
merci pour votre accueil chaleureux et très amicale!!!
Patrick: présentation complète, il y avait pas grand chose à dire!!! mdr 16 ans c'est courts, lol puis depuis 16ans c'est cours, cours et cours!!!
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:34:44   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

``lol'' je le vois partout , ca veut dire quoi?


--------------------
doum
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 10:06:43   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

lol = mort de rire


--------------------
Bounty
Amour d'Aussies
Touriste
Bounty
46 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:41:39   Voir le profil de Bounty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bounty   

non c'est mdr= mort de rire et lol ça veut dire que ça te fais rire ou sourire!!! tout simplement et parès il y ptdr= péter de rire!!!!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:09:33   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

bon le tout veux dire qu'on rigole bien


--------------------
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:32:52   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   




--------------------
doum
Bounty
Amour d'Aussies
Touriste
Bounty
46 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:35:28   Voir le profil de Bounty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bounty   

ouè c'est vrai, ùmais il faut être précis !! LOL (rires)
P.S: dsl si je mets lol un peu partout, mais ça sort tout seu l!!! ça doit être nerveux!!! LOL (oups )
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:44:28   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 12:45:33   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Belle présentation


--------------------


Vive l'élevage
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 13:03:00   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Sympathique le présentation et pour connaitre Annecy, c'est une jolie ville. Bienvenue.
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 11:31:40   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Coucou Mel! Je te souhaite tout plein de réussite pour ton bac (suis bien contente de l'avoir déjà passé moi, parce que c'est stressant )


--------------------
Bounty
Amour d'Aussies
Touriste
Bounty
46 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:18:29   Voir le profil de Bounty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bounty   

merci,
t'en as de la chance, mais je suis bien obligée, mai je le sens assez mal par ce que en français c'est la catas dans tous ce qui est lecture analytique, commentaire, invention, corpus!!! (8.5 de may) je sais pas lire entre les lignes!!! déjà que pour un DS de math de 2 h je balise come une folle j'espèe pas imaginer le jour du bach!!!
* en effet Annecy et ses environs sont très jolisn plein de montagnes le lac, mais j'ai bien puer de devoir quitter ma haute savoie bien aimée plus tard, ... adieu fondue, raclette et tartiflette!!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:04:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

si tu travails comme il faut et que tu fais de bonnes révision à l'avance, ça devrait aller


--------------------
Capu... What else ?
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 10:51:44   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Sympa ta présentation.

Attention, si tu veux goûter du pigeon, il y a certaines races qui ont un goût bizarre : modène, QDP, ... (je ne vais pas me faire que des amis, moi, )

Moi, je te conseille le cauchois, c'est déjà le meilleur en élevage , alors en goût, il doit être sublime (mais bon, j'en sais rien, j'arrive pas à les tuer)
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 00:40:57   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

bélle présentation ,les pigéons se mangent mais dans certains il ya plus à manger que dans d'autres
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 11:06:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Salut BOUNTY!
Original mais interessant parcours pour une toute jeune de 16 ans.
Quelques points communs:
Amour immodéré des animaux
J'ai fait des études agricoles (BTA) et au début je voulais être véto aussi, mais trop nul en MATHS/PHYSIQUE ..TRAVAILLE BIEN SI TU VEUX REUSSIR!
MA fille 17 ans est en TLE STAE,. c'est une super gamine mais j'aimerai qu'elle ait ta motivation en certains domaines.
A un mome nt ( +12 ans en PARIS et R.P) j'ai du faire un break élevage et je me suis intéréssé aux pigeons de rue ,par obligation au début, je ne pouvais avoir que le couple qui avait élu domicile pou r nicher sur mon appui de fenêtre S;D;B. Ceux là je te recommande pas de les bouffer. Pollués et probablement durs!
CONTINUE COMME çA!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Bounty
Amour d'Aussies
Touriste
Bounty
46 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:23:14   Voir le profil de Bounty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bounty   

merci, je ne pense pas bouffer des pigeons d'Annecy, il y en a qui ont des pb aux pattes (il leur manquent des doigts, ou alors on dirait qu'ils ont un malalbar au bout de la patte...) par contre ils sont gras!!!
à props de on "amour immodéré" pour les animaux, c'est le soucis des mes parents et ça plait pas toujours aux gars...
"Original mais interessant parcours pour une toute jeune de 16 ans"
qu'est ce qi est original?? lol pour mes études je rencontre le plus de difficulté en français, héhé mais j'avoue j'ai quant même un peu de mal en phisyque et en math!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Salle de Conférence  Mel et BountyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum