CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Salle de Conférence 

 Mel et Bounty

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bounty
Amour d'Aussies
Touriste
Bounty
46 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 21:59:34   Voir le profil de Bounty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bounty   

kikou tout le monde,
ce ne sera pas un "roman" comme Eva ou Patrick, par ce que je n'ai que 16 ans, héhé, donc pas grand chose à dire!!!
Je n'y connais rien en pigeons, je suis venue ici intriguée, et Patrick m'a donné ce lien sur un certain forum LuneRêves.. , et dans le but d'apprendre à connaître ces bêtes à plumes qui vivent dans nos rues d'Annecy (74, près de la frontière Suisse)!! lol ;), même s'ils sont très différents!! J'ai commencé à regarder les différents postes de ce forum et (very dsl) les romagnoles sont très droles avec leurs plumes au bout des pattes ça fait très Disco!!!
Alors je suis en première S (option agronomie) dans un lycée agricole, dont mon prof d'agronomie est le sausie deMichel Bmanc dans les Bronzés!!!
Je passe le bac de Français en fin d'année, et malheureusement le français et moi ça.....va pas du tout!!! ça doit se voir!!! ( je rame un peu en math mais bcp moins quand même!!! Après le bac Sucidaire (surnommé ainsi par les STAV (Siences et Techniques de l'Agronomie et du Vivant) , enciennement les STAE (Siences et Techniques de l'Agronomie et de l'Environnement, je crois ), si je l'ai bien sur, je voudrais être véto!!! rêve de petites filles : , je voudrais aussi faire de l'élevage par passion de berger australien (race de coeur), ainsi que surement du bouvier Bernois, dogue allemand (pas sur ma môman est pas d'ac, elle en a peur lol), une race rare: le berger du Caucase; et éventuellement du Briard (mauvaise approche avec les lovers de la race). Je devrais passer le certif de capicité en avril à Lyon.