CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Bouvreuils Archangel / Fantails

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:39:44   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Je passe une annonce pour un collègue de travail éleveur...

Il souhaite vendre ses Bouvreuils Archangel :


Et ses Queues de Paon.

En effet, il a trop de races et a décidé de ne se concentrer que sur quelques unes...

Voilà


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 00:15:31   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

on prend note
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 00:31:43   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Corinne, faisait-il des concours avec ses Archangels et connais-tu l'origine de ces pigeons.
Merci.


--------------------
SEB le magnifique
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 09:17:03   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Esk il les bagues?


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 13:14:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sur la photo, ils semblent être très bien typés


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 16:37:14   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

ils ont l air pas mal ses bouvreuils


--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 17:43:16   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Ils sont pure race mais pas bagués.

Je demanderai à mon collègue des précisions sur leur origine demain, si je le vois.


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 23:38:26   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Les couleurs ont l'air bonne.Mais ce n'ai qu'une photos, faudrai les voir en vrai.


--------------------
SEB le magnifique
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 06:45:51   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Oui Sébastien..... voir les dessous et les lustres sur les ailes et le manteau ainsi que la couleur des remiges......
Il est vrai qu'en type ils parraissent corrects.....

-------------
Christophe


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:26:11   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

c est bete qu ils ne sont pas baguer


--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:46:00   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

En quoi est-ce gênant ??

C'est pas une obligation... Du moment qu'ils sont bons.


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:53:36   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est génant seulement pour les expos,car obligatoire


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:18:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais pour les faire reproduire ça ne nuit en rien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:54:46   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Voilà !

De toute manière, je croyais qu'il ne fallait pas pas exposer les pigeons dont on est pas le naisseur...

Les petits seront bagués. Donc le fait que les parents ne le soit pas n'est pas important.




--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 22:07:33   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

en tout cas ils ont l'air d'avoir une bonne couleur
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 17:51:41   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Mon collègue me disait que ses bouvreuils sont issus de parents champions...

Plus de précisions demain...


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:24:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:35:35   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Kesskisspass ?


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:08:10   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Souche Amadry ...je pense.....

----------------
Christophe


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:39:00   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ou Chevillot, plus pres de la région de Corinne


--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:44:03   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Oui peut être Giero.....mais le type de Michel Amadry est un peu plus fin et huppe plus caractéristique..... que l'on retrouve sur les photos de Corinne....

Mais je peut me tremper......

----------------
Christophe


--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 22:00:53   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

... et/ou te trOmper...


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 22:20:43   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Ils sont vaccinnés ???
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 22:36:05   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Chépo...

C'est important ?

Les miens n'ont jamais eu de vaccins et ils ne s'en portent pas plus mal... Bien au contraire !!!


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:09:42   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

oui mais pour les rentre dans un autre elevage vaut mieux qu ils soient vaccines et faitre une quarantaine !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Bouvreuils Archangel / FantailsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum