|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22545 messages postés |
| Posté le 10-12-2009 à 20:12:37
| Voici donc le Palmares : CFPCI : Champion de France : Reggianino Blanc 1297 : à M. Juste Meilleur argenté / bleu : 1306 : à M. Allibert Second : 1303 : M. Bernardet Meilleur Rouge / Jaune cendré : 1359 : à M. Baillet Second : 1345 : à M. Juste Meilleur Unicolore : 1299 à M. Juste Meilleur autre variétés: Rouge récessif 1350 à M. Taurines CFPOI Triganini Champion de France : 1499 : Jaune à M. Dat Meilleur Gazzi : 1441 à M. Dat second : 1432 : à M. Serre Meilleur Schietti : 1472 : à M. Fraisse Second : 1497 : à M. Dat Troisieme : 1498 : à M. Lepen Meilleur Magnani : 1446 : à M. Arpaia Second Magnani : 1511 : à M. Fraisse Romagnol Champion de France : 1404 (RC écaillé ) : à M. Doreau Meilleur Bleu : 1386 : à M. Doreau Meilleur Rouge cendré : 1398 : à M. Barriac Meilleur autre variété : 1395 (noir) : M. Poles Bergamasque Champion de France : 1415 (noir) à M. Doreau Second : 1412 (Noir) à M. Poles * Piacentino Champion de France 1424 : à M. Juste Second : 1427 : à M. Juste et au niveau de l'expo ça donne : GP Exposition : Triaganino à Michel Dat GPH pigeon Poule un Triganino mais je n'ai pas noté lequel GPH Race Etrangere : Un Piacentino à M. Juste GPH Cravaté : Un Cravaté Italien à M. Juste
-------------------- |
|
| Posté le 10-12-2009 à 20:16:08
| Bravo à tous les lauréats et participants Bravo Chardon, Gui85, Lio, Ange pour les forumistes Fantomette .. si tu passes bravo pour tes titres en Romagnols et Bergamasques
-------------------- |
|
| Posté le 10-12-2009 à 20:17:51
| je retourne à Rodez Samedi et ferais tranquillement les photos dimanche matin de bonne heure
-------------------- |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 10-12-2009 à 20:22:36
| felicitation a tous :bnc: :bnc: mon premier championat de france :rox: :rox: :bnc: :bnc:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Ange | L\'impossible devient possible... | Pigeon de Platine | | 3290 messages postés |
| Posté le 10-12-2009 à 20:32:23
| bravo a tout les champions et surtout mr arpaia pour son meilleur magnani
-------------------- Ange |
|
| Posté le 10-12-2009 à 20:36:32
| gui85 a écrit :
felicitation a tous mon premier championat de france |
ce qui fait plaisir en plus du titre du Chardon, qui comme d'autre l'aurait mérité, a été titré c'est que des gens pour qui c'était leur premier championnat comme Gui85, M. Serre, M. Baillet .. se classent Et d'autres qui auraient pu aussi avec des 96 et 95 Emile Juste pour sa premiere année en Reggia, raffle le titre ce qui prouve que les éleveurs continuent à équiper et guider de belle maniere les "nouveaux" .. bravo à vous et continuons ainsi, c'est comme cela que la competition restera attrayante Biensur il manquait quelques cadors principalement en Reggianini .. mais bon les absents ont toujours tords ..
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 10-12-2009 à 20:38:51
| Félicitation à tous les champions |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 10-12-2009 à 20:42:40
| merci pour les résultats complets, chef ......sans toi et tes importations nous n'en serions pas là l'an prochain, à Chambéry, nous pourrons réellement comparer notre niveau par rapport aux meilleurs
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 10-12-2009 à 20:44:50
| bravo à tous |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 10-12-2009 à 20:49:08
| le chardon a écrit :
;) merci pour les résultats complets, chef ......sans toi et tes importations nous n'en serions pas là :jap: l'an prochain, à Chambéry, nous pourrons réellement comparer notre niveau par rapport aux meilleurs :jap: :D |
:jap: le papa de la 3° est un pigeon a del angeli petite fille d'un pigeon a arpaia ange c'est un 3 classement de 3° place collegial alors :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 10-12-2009 à 21:19:17
| Félicitations à tous les heureux lauréats. Amusez vous bien. Amicalement. Christophe
-------------------- |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 10-12-2009 à 22:02:36
| Bravo à tous Putaing Michel,tu as cartonné
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 10-12-2009 à 22:07:25
| le chardon a écrit :
merci pour les résultats complets, chef ......sans toi et tes importations nous n'en serions pas là l'an prochain, à Chambéry, nous pourrons réellement comparer notre niveau par rapport aux meilleurs |
Bravo Chardon..; ton triga jaune est nettement au dessus du lot, je l'avais d'ailleurs repéré la veille au soir Quant a ta femelle noire texan champ régional c'est aussi top,et pour la petite histoire, ton triga fait GPE devant ...une femelle texan meunier
-------------------- |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 10-12-2009 à 22:08:57
| bravo a tous ça fait plaisir de lire ça
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 10-12-2009 à 22:47:57
| j'espère qu'il va arroser cela dimanche......
-------------------- fab |
|
Marco | Pigeon d'Or | | 2222 messages postés |
| Posté le 10-12-2009 à 22:49:27
| bravo à tous |
|
alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 10-12-2009 à 22:52:20
| Toutes mes félicitations aux heureux lauréats! et a tout les participants!! qu'ils continuent sur cette voie! Maintenant un objectif commun! Chambery en attendant profité tous de ce championnat!
-------------------- tom's |
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 10-12-2009 à 23:00:11
| bravo à tous |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 10-12-2009 à 23:23:15
| patrick a écrit :
[citation=gui85]felicitation a tous mon premier championat de france |
ce qui fait plaisir en plus du titre du Chardon, qui comme d'autre l'aurait mérité, a été titré c'est que des gens pour qui c'était leur premier championnat comme Gui85, M. Serre, M. Baillet .. se classent Et d'autres qui auraient pu aussi avec des 96 et 95 Emile Juste pour sa premiere année en Reggia, raffle le titre ce qui prouve que les éleveurs continuent à équiper et guider de belle maniere les "nouveaux" .. bravo à vous et continuons ainsi, c'est comme cela que la competition restera attrayante Biensur il manquait quelques cadors principalement en Reggianini .. mais bon les absents ont toujours tords .. ;)[/citation] Bravo au lauréat et comptant pour Emile juste. Je ne trouve pas que les absents ont toujours tord; ces leurs choix; certains ont leurs priorités.Maintenant on attend avec impatience les photos. Et comme l'avait dit Patrick on en tirera les conclusions une fois le championnat passé. Mais pour moi la première conclusion c'est qu'il y avait plus d'italien à la coupe de france lors de la SNC qu'au championnat |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 10-12-2009 à 23:24:12
| Bravo à tous!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 11-12-2009 à 05:30:53
| Herve a écrit :
[citation=patrick][citation=gui85]felicitation a tous mon premier championat de france |
ce qui fait plaisir en plus du titre du Chardon, qui comme d'autre l'aurait mérité, a été titré c'est que des gens pour qui c'était leur premier championnat comme Gui85, M. Serre, M. Baillet .. se classent Et d'autres qui auraient pu aussi avec des 96 et 95 Emile Juste pour sa premiere année en Reggia, raffle le titre ce qui prouve que les éleveurs continuent à équiper et guider de belle maniere les "nouveaux" .. bravo à vous et continuons ainsi, c'est comme cela que la competition restera attrayante Biensur il manquait quelques cadors principalement en Reggianini .. mais bon les absents ont toujours tords .. ;)[/citation] Bravo au lauréat et comptant pour Emile juste. Je ne trouve pas que les absents ont toujours tord; ces leurs choix; certains ont leurs priorités.Maintenant on attend avec impatience les photos. Et comme l'avait dit Patrick on en tirera les conclusions une fois le championnat passé. Mais pour moi la première conclusion c'est qu'il y avait plus d'italien à la coupe de france lors de la SNC qu'au championnat :lol:[/citation] C'est sûr que c'est aussi grâce à vous les Alsaciens et à votre travail avec les Allemands que le niveau de nos Italiens (les cravatés) en est là. Mais bon, il faut savoir jouer le jeux avec toutes les régions et non pas se cantonner uniquement à votre pays. Nous, les sud-ouestistes, l'avons fait pour le dernier championnat, malgré des conditions météo déplorables, c'était à vous de le faire pour celui-là. Dommage |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 11-12-2009 à 05:55:31
| Rital, vous êtes monté une fois en 10 ans dans l'est, par contre on est descendu plusieurs fois dans le sud (Narbonne, Périgueux et certain avant à Antibes), ton procès est un mauvais procès d'intention. Pour ne citer que Hervé, il a cette année fait Metz (championnat capucin et coupe de France italien), championnat italien en Allemagne, championnat capucin en hollande, plus 2 locales, plus 1 groupement et deux expos internationales d'ici le 15 janvier, niveau pognon et temps je crois qu'il a donné. On est jeune on travaillent encore et on a tous une famille, donc les finances faut malheureusement gérer différemment aujourd'hui |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 11-12-2009 à 07:13:56
| giero a écrit :
[citation=le chardon] merci pour les résultats complets, chef ......sans toi et tes importations nous n'en serions pas là l'an prochain, à Chambéry, nous pourrons réellement comparer notre niveau par rapport aux meilleurs |
Bravo Chardon..; ton triga jaune est nettement au dessus du lot, je l'avais d'ailleurs repéré la veille au soir Quant a ta femelle noire texan champ régional c'est aussi top,et pour la petite histoire, ton triga fait GPE devant ...une femelle texan meunier :D[/citation] merci mon giero.....la mentalité des juges par rapport aux texans est en train d'évoluer et j'en suis ravi
|
| Posté le 11-12-2009 à 07:16:27
| Robot a écrit :
Rital, vous êtes monté une fois en 10 ans dans l'est, par contre on est descendu plusieurs fois dans le sud (Narbonne, Périgueux et certain avant à Antibes), ton procès est un mauvais procès d'intention. Pour ne citer que Hervé, il a cette année fait Metz (championnat capucin et coupe de France italien), championnat italien en Allemagne, championnat capucin en hollande, plus 2 locales, plus 1 groupement et deux expos internationales d'ici le 15 janvier, niveau pognon et temps je crois qu'il a donné. On est jeune on travaillent encore et on a tous une famille, donc les finances faut malheureusement gérer différemment aujourd'hui |
Hé les gars, on va pas refaire un match sud contre est....de toute façon, personne ne gagnera autant que Domenech allez soyez sympa, je pense que nous devons avoir Chambéry 2010 comme objectif commun pour montrer aux européens que notre niveau n'est pas mal du tout
|
jp4959 | Grand maitre | | 6047 messages postés |
| Posté le 11-12-2009 à 08:11:43
| felicitations chardon !!!!! et a tout les autres aussi
-------------------- demuyter jean pierre |
|
|