CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Bozouls Champ 09 : Résultats :

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 08:18:54   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Herve a écrit :


Je ne trouve pas que les absents ont toujours tord; ces leurs choix; certains ont leurs priorités.Maintenant on attend avec impatience les photos. Et comme l'avait dit Patrick on en tirera les conclusions une fois le championnat passé. Mais pour moi la première conclusion c'est qu'il y avait plus d'italien à la coupe de france lors de la SNC qu'au championnat


Hervé ce qui serait sympa c'est que tu nous, me lache un peu la grappe Je commence a avoir un peu d'agacement, surtout de bon matin, en plein milieu d'un championnat, et justement les efforts que ça représente, à avaler tes petites piques et sous-entendus ... "on veut voir les photos" , "on tirera les conclusions" , "plus à la coupe qu'au championnat", etc ..

On a assez parlé des raisons je pense des absences de certains, je n'ai pas polemiqué dessus, cela regarde chacun, meme si c'est dommage je les ai respectés, et au club personne n'a obligé quiconque à participer a quoique ce soit, ni meme a etre membre du club ... je disais cela, car dans quoi que ce soit, quelque competition que ce soit, les absents, que leur raisons soient bonnes ou pas, ont forcement tord, sauf si c’est de la faute des présents, et ce n’est pas le cas ici. Le titre reste le meme. Et justement, je disais cela, pour que certains laureats ne sentent pas leur titre avoir moins de valeur, un titre de champion, c'est un titre ... et dans ce cas là les présents ne sont pas responsables de l'absence des ... absents ... ! ! ! et n'y sont pour rien ! !

Pour ce qui est du passé, chacun a fait des efforts pour participer à des championnats, le but n'est pas de savoir qui en a fait le plus, ni qui crache le plus loin, etc ... Rital, Hervé, Robot .. on en a déjà parlé comme l'a dit Chardon il y a eu un championnat, certains sont venus, d'autres non, il y a des champions, bravo a eux, basta !

Si le fait que la Coupe ait drainé plus de numéros que le championnat, ça te fait rire, tant mieux pour toi, chacun son humour, moi ce sont deux manifestations du club, donc pour moi chacun étant libre de ses participations cela ne me choque pas, cela fait plus de 200 regia en 3 semaines exposés c'est pas mal ... et je ne fais pas personnellement une chasse aux numéros ! !

Bon et comme je suis juste en train de te mettre au point certaines choses Hervé, sur lesquels on a déjà parlé, et je ne reviendrais pas, je voulais juste te dire, qu'a l'occasion si tu as lu le bulletin, après la couche que tu nous a mis sur l'ancien modele, que tu t'exprimes sur la nouvelle génération, nous faisons ce que nous pouvons, et tu t'en es peut-etre apperçu tenons compte des observations, donc n'hésites pas ! ! car étrangement tu es le seul a ne pas t'etre exprimé .. mais c'est dans un autre sujet ! ! ! et pour conclure, n'hésite pas un jour en MP, à me dire ce que j'ai du te faire depuis Kembs, à moins que la parano m'ait sournoisement frappé de plein fouet, car je ressens pas mal d'attaques perso depuis ... ce sera peut-etre interessant d'en discuter entre nous .. car les autres ont d'autres chats à foueter... je suis open

--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 08:55:33   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Ce qui me choque, c'est que c'est à chaque fois la même chose. Les championnats sont dénigrés parce qu'il se déroule dans le sud. C'est tout.
J'en reste là, je plante le calumet de la paix.
Vive le CFPOI et bravo à nos champions sans aucune ironie, je le pense.
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 09:07:20   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bravo à ,tous les lauréats Pour les absents (j'en fait partie) on fera mieux l'an prochain à Chambéry Et encore bravo et merci à tous ceux qui bossent pour rendre le club attrayant

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 10:21:24   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bravo a tous ,trés heureux pour vous !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 14:27:56   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Bravo à tous les champions
Je suis content pour Mr juste en Italien

--------------------
Thierry
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 15:01:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bravo à tous , sincères félicitations !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 18:49:21   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

gui85 a écrit :

[citation=le chardon] merci pour les résultats complets, chef ......sans toi et tes importations nous n'en serions pas là
l'an prochain, à Chambéry, nous pourrons réellement comparer notre niveau par rapport aux meilleurs




le papa de la 3° est un pigeon a del angeli
petite fille d'un pigeon a arpaia ange

c'est un 3 classement de 3° place collegial alors :D[/citation]

bravo à toi qui a su faire les bons accouplements
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 19:55:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Titi a écrit :

Bravo à tous les champions
Je suis content pour Mr juste en Italien


en effet j'avais vu à Kembs les sujets qu'il avait redescendu d'allemagne notamment et il bien bossé, car les blancs sortis notamment sont de qualités

--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 21:32:59   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

patrick a écrit :

[citation=Titi]Bravo à tous les champions
Je suis content pour Mr juste en Italien


en effet j'avais vu à Kembs les sujets qu'il avait redescendu d'allemagne notamment et il bien bossé, car les blancs sortis notamment sont de qualités :pouce:[/citation]


Il y a aussi Cédric Alibert qui a de bons sujets, on va voir ce que donnent les photos

--------------------
Thierry
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 21:35:02   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Un bravo aussi à Chardon pour ces résultats en Triga

--------------------
Thierry
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 00:51:45   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

patrick a écrit :



Hervé ce qui serait sympa c'est que tu nous, me lache un peu la grappe Je commence a avoir un peu d'agacement, surtout de bon matin, il y a un horraire spécial pour écrire sur le poi en plein milieu d'un championnat, et justement les efforts que ça représente, à avaler tes petites piques et sous-entendus ... ou tu en vois dans ce que j'ai écrit "on veut voir les photos" Y a une différence entre on veut voir les photos comme tu as marqué et ce que moi j'ai dit; moi j'ai marqué on attend les photos et c'est tout à fait normale après les résultats y a les photos généralement , "on tirera les conclusions" Ces toi même qui l'avait dit dans un autre poste qu'il faudra en tiré les conclusions on fois ces 2 rencontres passé , "plus à la coupe qu'au championnat" Ces la première conclusion que moi je tire , etc ..

On a assez parlé des raisons je pense des absences de certains, je n'ai pas polemiqué dessus, cela regarde chacun, meme si c'est dommage je les ai respectés, et au club personne n'a obligé quiconque à participer a quoique ce soit, ni meme a etre membre du club ... je disais cela, car dans quoi que ce soit, quelque competition que ce soit, les absents, que leur raisons soient bonnes ou pas, ont forcement tord, sauf si c’est de la faute des présents, et ce n’est pas le cas ici. Le titre reste le meme. Et justement, je disais cela, pour que certains laureats ne sentent pas leur titre avoir moins de valeur, un titre de champion, c'est un titre ... et dans ce cas là les présents ne sont pas responsables de l'absence des ... absents ... ! ! ! et n'y sont pour rien ! !

Pour ce qui est du passé, chacun a fait des efforts pour participer à des championnats, le but n'est pas de savoir qui en a fait le plus, ni qui crache le plus loin, etc ... Rital, Hervé, Robot .. on en a déjà parlé comme l'a dit Chardon il y a eu un championnat, certains sont venus, d'autres non, il y a des champions, bravo a eux, basta !

Si le fait que la Coupe ait drainé plus de numéros que le championnat, ça te fait rire, ben un peu comme même car ce n'est pas normale. Toi même tu as dit que la coupe de france attire moins d'éleveur et c'est pour ça que tu la fait à la SNC. Et bien là ça a été le contraire tant mieux pour toi, chacun son humour, moi ce sont deux manifestations du club, donc pour moi chacun étant libre de ses participations cela ne me choque pas, cela fait plus de 200 regia en 3 semaines exposés c'est pas mal ... et je ne fais pas personnellement une chasse aux numéros ! !

Bon et comme je suis juste en train de te mettre au point certaines choses Hervé, sur lesquels on a déjà parlé, et je ne reviendrais pas, je voulais juste te dire, qu'a l'occasion si tu as lu le bulletin, après la couche que tu nous a mis sur l'ancien modele Un peu normale que je donne mon avis; moi au moins je dis ce que je penses et que je ressens; ce qui n'est sans doute pas le cas de tout le monde car certains penses comme moi mais ne dissent rien , que tu t'exprimes sur la nouvelle génération, nous faisons ce que nous pouvons, et tu t'en es peut-etre apperçu tenons compte des observations, donc n'hésites pas ! ! car étrangement tu es le seul a ne pas t'etre exprimé Normal je ne l'ai pas encore lu ; pas le temps et pas l'envie pour le moment; donc je ne donne pas mon avis sur quelques choses que je n'ai pas lu .. mais c'est dans un autre sujet ! ! ! et pour conclure, n'hésite pas un jour en MP Pas adepte du MP; et j'ai rien à caché donc je n'en vois pas l'utilité du MP. De toute façon le problème date déjà d'avant , à me dire ce que j'ai du te faire depuis Kembs, à moins que la parano m'ait sournoisement frappé de plein fouet, car je ressens pas mal d'attaques perso depuis ... ce sera peut-etre interessant d'en discuter entre nous Il y en aura sans doute une à Chambery .. car les autres ont d'autres chats à foueter... je suis open
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 01:03:16   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Rital 24 a écrit :

[citation=Herve][citation=patrick][citation=gui85]felicitation a tous

mon premier championat de france


ce qui fait plaisir en plus du titre du Chardon, qui comme d'autre l'aurait mérité, a été titré

c'est que des gens pour qui c'était leur premier championnat comme Gui85, M. Serre, M. Baillet .. se classent

Et d'autres qui auraient pu aussi avec des 96 et 95

Emile Juste pour sa premiere année en Reggia, raffle le titre

ce qui prouve que les éleveurs continuent à équiper et guider de belle maniere les "nouveaux" .. bravo à vous et continuons ainsi, c'est comme cela que la competition restera attrayante

Biensur il manquait quelques cadors principalement en Reggianini .. mais bon les absents ont toujours tords .. ;)[/citation]

Bravo au lauréat et comptant pour Emile juste.
Je ne trouve pas que les absents ont toujours tord; ces leurs choix; certains ont leurs priorités.Maintenant on attend avec impatience les photos. Et comme l'avait dit Patrick on en tirera les conclusions une fois le championnat passé. Mais pour moi la première conclusion c'est qu'il y avait plus d'italien à la coupe de france lors de la SNC qu'au championnat :lol:[/citation]

C'est sûr que c'est aussi grâce à vous les Alsaciens et à votre travail avec les Allemands que le niveau de nos Italiens (les cravatés) en est là.
Mais bon, il faut savoir jouer le jeux avec toutes les régions et non pas se cantonner uniquement à votre pays jusqu'à nouvelle ordre on est dans le même pays à ce que je sache; à moins que j'ai manqué des cours . Nous, les sud-ouestistes, l'avons fait pour le dernier championnat, malgré des conditions météo déplorables Certe mais tu as déloger à qu'elle heure aussi? Comment réagirais maintenant la société organisatrice de bouzouls si nous on aurait déloger le dimanche matin à 11h; je ne penses pas qu'elle aurait été d'accord , c'était à vous de le faire pour celui-là. Et comme dit ce de l'est l'on pour l'instant plus fait le déplacement Dommage :([/citation]
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 07:37:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Titi a écrit :

Un bravo aussi à Chardon pour ces résultats en Triga


merci Titi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 10:23:24   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Titi a écrit :

[citation=patrick][citation=Titi]Bravo à tous les champions
Je suis content pour Mr juste en Italien


en effet j'avais vu à Kembs les sujets qu'il avait redescendu d'allemagne notamment et il bien bossé, car les blancs sortis notamment sont de qualités :pouce:[/citation]


Il y a aussi Cédric Alibert qui a de bons sujets, on va voir ce que donnent les photos ;)[/citation]


En effet

Bon allé moi j'y retourne tout à l'heure à Bozouls ... 230 kms mais que 35 d'autoroute donc plus de 3h de route mais il fait beau et le paysage est superbe

allez .. à lundi les gens

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 20:02:14   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

un grand bravo a tous les champions

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 21:10:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Roger

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 12:06:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

BRAVO LES CHAMPIONS

--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 22:44:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et les résultats, on les a quand??
Qu'est ce qu'il fout Crapaud?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 22:44:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon et bien .. me voilà tout juste rentré

excellente ambiance, parfaite réception de la société de Rodez, un championnat je pense interessant avec de beaux sujets et champions, une vingtaine de membres à l'AG, une dizaine d'autres qui nous ont rejoint l'après midi, 3 nouveaux éleveurs / membres, des pigeons achetés, echangés entre membres, encore des sujets à 97, 96, 95 pts (au moins une douzaine) qui étaieient à la vente au catalogue, et qui on permis a des gens de s'équiper avec de supers bases, etc ..

et bien donc déjà un bilan de Championnat plus que positif, comme ça à chaud

Bravo et merci à tous ..

demain je vous mettrais quelques photos

merci à tous les participants

--------------------
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 06:53:50   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

félicitations à tous les lauréats !

--------------------
halipre pierre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 07:40:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

des photos des photos des photos

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 08:22:45   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bé oui chef,des photos

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 11:08:46   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

bravo à tous,
il n'y avait pas que les chamions comme beaux pigeons, loin de là!!!
Et les juges ont pas été tendres!

merci aussi pour l'acceuil et les conseils, même si pour des Pb familiaux, je ne suis passé qu"au décagement et totalement crevé!

merci donc tout à particulièrement à ange, Gilou et chardon

le barbu vous salut

--------------------
Vouloir libère
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 13:09:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

orycterope a écrit :

bravo à tous,
il n'y avait pas que les chamions comme beaux pigeons, loin de là!!!
Et les juges ont pas été tendres!

merci aussi pour l'acceuil et les conseils, même si pour des Pb familiaux, je ne suis passé qu"au décagement et totalement crevé!

merci donc tout à particulièrement à ange, Gilou et chardon

le barbu vous salut




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 13:26:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

salut oryctérope....maintenant, je sais qui tu es

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Bozouls Champ 09 : Résultats :Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum