CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Bravo Lyon ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:35:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon là j'arrive juste du club ... et j'ai vu les 5 dernieres minutes de cette première mi-temps, et visiblement en effet, merci Coupet

donc déjà ne pas avoir pris un but, c'est bien .... je pense qu'un 0/0 c'est meme bien jouable au retour ... et un 1/0 pour Lyon ce serait encore meiux (meme si ça ne change pas grand chose ... mais ne surtout pas prendre de bur

Bon moi j'avais pronostiquer 2/0 pour L'OL ... c'est toujours jouable


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:43:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

voui mais coupet en est déjà à 3 ou 4 arrêts décisifs, ça fait beaucoup


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:43:52   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Lyon joue trop bas, il faut insister comme dans le dernier 1/4 d'heure et presser Milan, Govout doit rentrer à droite, Wiltord a fait le maximum
Pour ce qui est de Coupet, c'est son boulot, sinon pourquoi serait-il gardien

Allez Lyon ça va être dur mais gardons le moral


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 22:54:13   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bon ben 0-0 faut attendre le match retour et le retour de JUNI pour un ou deux petits coup-francs
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 23:02:12   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

oui Lyon a encore une chance, le principal c'est qu'ils n'ont pas pris de but bonne 2ème mi-temps


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 23:05:48   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christian C a écrit :

oui Lyon a encore une chance, le principal c'est qu'ils n'ont pas pris de but bonne 2ème mi-temps
c'est clair le fait de pas prendre de but à domicile est trés important
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 23:14:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

je crois que l'absence de Junino s'est fait sentir! Pour son placement, sa distribution de balles, la peur de l'adversaire de provoquer des coup-francs!!! A lui seul, il mobilise mini 2 joueurs et ça compte!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 23:18:37   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Bonne analyse Indian, Pédréti n'a pas mal joué, je ne comprends pas qu'il soit sorti, Clément n'a pas été à la hauteur et Free non plus
Par contre Wiltord a tenu le coup mais ou est Govou


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 23:30:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je crois que Govou n'a plus ou n'a pa su atteindre le niveau actuel de Lyon! Il a tout simplement atteint ses limites l C'est sans doute pour celà qu'il était laissé libre et que pas un club n'a fait une offre sérieuse!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 00:19:21   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

Je crois que Govou n'a plus ou n'a pa su atteindre le niveau actuel de Lyon! Il a tout simplement atteint ses limites l C'est sans doute pour celà qu'il était laissé libre et que pas un club n'a fait une offre sérieuse!!
apparament Le Guen serait intéréssé pour le prendre pour les Glasgow Rangers pour l'année prochaine
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 07:29:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

allez, ils vont gagner à san siro


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:07:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Govou aux Rangers, ça peut le faire! Le foot écossais est calqué sur le jeu anglais, plus engagé et moins technique dans son ensemble, c'est un jeu qui lui conviendrai peut-être plus!
Pour Lyon à San Siro, je ne partage pas l'optimisme de Chardon!!
Espérons quand même!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2006 à 11:56:37   

Rien n'est fait !
Mais avec

- CAREW aussi peu dans le coup (minable hier au soir)
- PEDRETTI qui joue trop latéralement (je peux encore jouer comme lui)

--- et GATTUSO qui va marquer JUNI au retour, ça va être dur, très dur

Mais un match reste un match et tout peut arriver
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 13:21:21   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Gattuso en marquage sur Juninio, c'est des coups francs assurés Zostus ce ne peux être que bénéfique pour Lyon
C'est vrai que Carew trop brutal et maladroit n'a pas été bien bon
Pédretti pour moi est un bon joueur, mais on ne lui laisse pas assez de temps, il ne faut pas qu'il reste à Lyon, il est boqué, trop de concurrence
Qui aurait pu les remplacer hier au soir pourtant il y a du monde sur la touche, Allez Lyon


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2006 à 15:28:29   

Les fautes commises par les Italiens aux 18 M ne seront pas nombreuses, voire inexistantes.
Elles seront commises aux 40 M mais pas plus près

PEDRETTI n'a pas encore confirmé son fabuleux transfert de SOCHAUX (où tout le monde jouait pour lui et pour la vitesse de FRAU).
C'est "un joueur" de LIGUE 1 Française, sans plus. S'il a peur de la concurence, c'est qu'il n'est pas assez bon

A Marseille : mauvais
A Lyon : pas titulaire (en balance avec J. CLEMENT)

Quand je pense que LYON va prendre TOULALAN !!!

Je parie pour un échange TOULALAN/PEDRETTI
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 15:47:22   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

tu as peut etre raison, ce qui est sur c'est que Lyon veut Toulalan et aussi Gourcouff
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:41:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben ça doit renter dans un système de jeu que Houllier veut mettre en place!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:05:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

là c'est technique de chez technique


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:25:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben non Chardon, c'est pas plus compliqué que ça! Thierry Henri plante but sut but dans le championnat anglais! Avec l'équipe de France, il a du mal! Pourquoi?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:27:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

système de jeu basé sur la vitesse et le jeu en profondeur, indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:46:27   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Zostus a écrit :

Les fautes commises par les Italiens aux 18 M ne seront pas nombreuses, voire inexistantes.
Elles seront commises aux 40 M mais pas plus près

PEDRETTI n'a pas encore confirmé son fabuleux transfert de SOCHAUX (où tout le monde jouait pour lui et pour la vitesse de FRAU).
C'est "un joueur" de LIGUE 1 Française, sans plus. S'il a peur de la concurence, c'est qu'il n'est pas assez bon

A Marseille : mauvais
A Lyon : pas titulaire (en balance avec J. CLEMENT)

Quand je pense que LYON va prendre TOULALAN !!!
Je parie pour un échange TOULALAN/PEDRETTI


Voir des Italiens ne pas faire de faute je veux bien il vaudra mieux pour eux

Pour Pédrétti, sur le fond tu as raison, mais hier au soir il n'a pas été si mauvais que ça, il fallait faire avec


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 11:44:57   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Pour Carew ... en effet il a eu les pieds carrés Mercredi, mais pas plus que Chevchenko ... ce qui est rassurant pour lui

par contre je pense qu'il avait une "mission" par houiller dans ce match ... crever un maximum les défenseurs, dans tous les sens du terme, vue le nombre de grosses fautes flagrantes inhabituelles à ce point, qu'il a fait sur les défenseurs "agés" de milan ! ! je pense donc que c'était "tactique" dans le but ensuite, pour la fin de match (et avant en cas de "breche" faciliter le job à la vivacité des Wiltord, maoulida et Fred ... .. enfin c'est mon "analyse"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-03-2006 à 12:18:47   

Carew aurait pu peser sur la défense différemment. Ses fautes rendaient inévitablement la balle aux Italiens. Même de la tête il était battu
N'a t-il pas atteint ses limites (LYON-MILAN ce n'est pas pareil que LYON-TROYES)

Bon enfin on ne connait pas les "petits" secrets de vestiaire
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 12:28:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je pense qu'il n'avait pas "ordre" de faire des fautes, mais de peser physiquement un maximum ... et quand tu t'engages à fond, et que ça ne marche pas des masses ... bè tu finis souvent par ne plus jouer le ballon comme il l'a fait ! ! !

Perso je pense que Carew est un bon, pas un crac comme des Chevchenko (d'habitude) Henry et Trezeguet (sauf en bleu depuis un bail) ... mais je pense pas son engagement, un super complement d'un vrai buteur, que n'a pas encore l'OL (comme un anderson de l'époque) ... Fred le sera-t-il .. je n'en suis pas sur !


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 13:21:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

système de jeu basé sur la vitesse et le jeu en profondeur, indian


Exact Chardon!! Comme le pratique les anglo-saxons!! Regarde Arsenal qui a complètement étouffé son adversaire, ne le laissant surtout pas dévelloper son jeu!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  Bravo Lyon ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum