|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 21:43:18
| Bravo Lyon, mais attention au retour des vestiaires les tactiques vont changées pour Milan, Lyon devrait changer Fred mais bon qui sait Allez OL
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 22:00:10
| 1-1 vous dites, ils seraient donc qualifier pour l'instant non si c'est ça pour vu que ça dur
-------------------- Capu... What else ? |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 22:39:26
| Et voilà c'est fini pour l'OL en Champions ,celà dit c'est normal ,on ne gagne pas un match en restant en défense toute la 2eme mi-temps,enfin,dommage,l'année prochaine,mais il faut un vrai 9,un attaquant qui met des buts,enfin allez l'OL |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 22:44:22
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 22:44:35
| Lyon a fait un bon match, mais 2 erreurs fatales ça ne pardonne pas, dommage Il reste la coupe de France, attention Marseille
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 22:50:48
| et oui deux erreurs indiv et à ce niveau c'est du cash, et quand tu ne mets pas au moins une ou deux des 4/5 grosses oaccases que tu as ... tu ne peux pas gagner sur des équipes comme Milan ! ! Dommage ... ça fait quand meme ch... ... et en plus Lyon après sa première defaite à l'extérieur depuis un an, va perdre là à domicile contre Nice
-------------------- |
|
Eric | Pigeon de Platine | | 2919 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 22:51:18
| Fait ch... quand même, c'était jouable .... C'est vrai, il manque un vrai tueur des surfaces ...
-------------------- Vive le poulet de Bresse ! |
|
| Posté le 04-04-2006 à 22:52:24
| patrick a écrit :
et en plus Lyon après sa première defaite à l'extérieur depuis un an, va perdre là à domicile contre Nice |
Faut pas abuser quand même ...
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 22:56:09
| la logique est respectée, les plus forts ont gagné
-------------------- |
|
| Posté le 04-04-2006 à 23:00:12
| Milan c'est Milan, mais pas les plus forts mais les plus chanceux à la vue de ce match , ce sont des Italiens
|
| Posté le 04-04-2006 à 23:56:20
| Christian C a écrit :
Milan c'est Milan, mais pas les plus forts mais les plus chanceux à la vue de ce match , ce sont des Italiens |
c'est assez bien résumé |
|
| Posté le 05-04-2006 à 00:01:02
|
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 08:47:56
| Christian C a écrit :
Milan c'est Milan, mais pas les plus forts mais les plus chanceux à la vue de ce match , ce sont des Italiens |
qui c'est les plus forts évidemment c'est les verts ......................
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 05-04-2006 à 08:52:50
| Chardon t'est mon pote
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 08:54:05
|
|
| Posté le 05-04-2006 à 09:10:41
| Je vais quand meme essayé d'etre un peu objectif et fair play(pas trop quand meme) L'OL peut avoir des regrets bien légitimes , car sur le match retour Milan nous a pas fait voir grand chose,pour une fois il leur a manqué ce petit brin de réussite (a L'OL) mais bon on va pas bouder notre plaisir
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2006 à 09:18:56
| j'ai eu,comme bien d'autres avant moi, tort d'avoir raison trop tôt les occasions râtées en première mi-temps ont manqué à la fin une très grande équipe met ses occasions au fond
|
| Posté le 05-04-2006 à 10:11:56
| le chardon a écrit :
j'ai eu,comme bien d'autres avant moi, tort d'avoir raison trop tôt les occasions râtées en première mi-temps ont manqué à la fin une très grande équipe met ses occasions au fond |
d'accord avec ton analyse,on ne peut pas rater les occasions du début de match c'est pour ça que je dis que ce qui manque à Lyon c'est un vraie numéro 9,un tueur |
|
| Posté le 05-04-2006 à 11:02:01
| hélas, il n'y en a pas beaucoup
|
| Posté le 05-04-2006 à 11:46:40
| N'oublions pas qu'au match aller TCHECHENKO s'est retrouvé devant COUPET au moins 3 fois Cette qualifications a été perdue sur peu de chose HOUILLER renforce le côté droit, et ç'est de là que vient le centre qui amène le but !!! C'est ça le foot ... L'an dernier le MILAN AC menait 3-0 contre LIVERPOOL ..... vous connaissez la suite !!!! Mais c'est vrai que CAREW et FRED ont un peu mangé la feuille de match ! |
|
| Posté le 05-04-2006 à 12:19:58
| le chardon a écrit :
hélas, il n'y en a pas beaucoup |
ça c'est sur les vrais goléadors mis a part Pauletta, dans le championnat français c'est la deche
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2006 à 12:46:51
| voue êtes dur les gars avec vos équpes Françaises
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 13:31:08
| Pas durs, Christian, réalistes!! Retire les buts géniaux de Junïno sur coup-franc et calcule combien de points perdrait Lyon. Je pense que Lyon n'a pas retrouvé de véritable avant-centre depuis le départ de Sonny qui en faisait office! A mon avis, Pauletta n'est pas loin de rejoindre Lyon, si l'OL y met le prix!!! Surtout ne pas commettre à nouveau les mêmes erreurs: engager des seconds couteaux comme Carew! Dans un interview à chaud, Junïno déclare vouloir rester à Lyon l'an prochain! En fin de match, il n'est plus si sûr!!! Et puis à mon avis, le milieu de terrain n'a pas dominé le sujet!!! A revoir aussi!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 05-04-2006 à 13:40:17
| C'est certain que Tiago a beaucoup manqué au milieu, on ne le voit pas beaucoup mais il fait un boulot monstre Et en pointe .... il n'y a pas de vraie pointe malheureusement ... à la limite il aurait presque mieux valu avoir Pedretti au milieu, Malouda à sa place à l'aile, et Wiltord en pointe à la place de Fred ... Et faire entrer Réveillère à la fin, à mon avis c'est THE bourde, c'est exactement le même que Clerc et en fait ils se gênaient plus qu'autre chose M'enfin, c'est quand même dommage, on est pas passé loin ... On fera mieux l'année prochaine
|
| Posté le 05-04-2006 à 14:08:47
| on vous le souhaite
|
|