CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Bravo Mister Leroy ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 07:58:46   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et bien oui, on en a parlé ailleurs, mais cela mérite bien un sujet spécifique !

En effet, après 10 ans de bons et loyaux services, Anthime Leroy vient de décider de passer la main, et donc d'arreter la rédaction de la Revue Colombiculture !

Revue toujours très attendue et appréciée de ses abonnés

Ici sur le forum, il y a pas mal de rédacteurs, ou participants à la rédaction de bulletins de clubs, ou sociétés ... ces gens là savent le boulot que cela représente donc imaginez un peu la revue Colombiculture ... et ce n'est pas Robert Ripaldi "Vizor", qui pour l'avoir gérée un gros bail avant Anthime le contraire

Anthime a trouvé son remplaçant: René Evain, et l'aidera sur les 2 prochains numéros pour réaliser la transition


Chapeau Anthime pour le boulot, et la réalisation ....


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 09:09:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chapeau Anthime l'impatience avec laquelle nous attendons toujours la revue doit être la meilleure preuve de la qualité du travail réalisé qualité exceptionnelle au niveau des articles et de toutes ces belles photos qui rendent "colombiculture" aussi attrayante bravo et encore merci


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:44:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bravo pour tout le travail accompli

et bon courage à René pour la relève


--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 14:43:11   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Merci ANTHIME pour nous offrir à chaque numéro un grand moment de lecture.....

C'est grâce à cette revue et donc grâce à toi, que depuis 4 ans j'élève des pigeons...... merci tu m'a permis de découvrir le monde du pigeon où je partage encore un peu plus ma passion de l'aviculture......

Tu as montré la route à suivre et sans aucun doute René sera maintenir le cap......

Bravo et merci et au plaisir d'un jugement ou d'une travée d'exposition .......

-------------
Christophe Gaillard


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 15:22:07   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

merçi et bravo !!!! a l impossible nul n est tenus!
grand respect et encore merçi pour ces moments de reves, ces reportages , bref des grand moments de pigeons
ma femme en arrivait meme a en etre jalouse!
je l attendais comme l on attend sa maitresse, je la tournais et retournais tendrement enlassais tout comme son premiers flirt, je la jalousais et ne la pretais jamais comme sa premiere femme (pour la seconde , sa se discute!!!)
elle etait rangeais, la , sur mon bureau (c etait d ailleurs bien la seule chose qui y fut rangee),puis me suivait ,le soir venus au lit et se posais delicatement sur la table de nuit, souvent, c etait elle qui eteignait le candelabre et tenait la bougie !!!!
aahhhhhhh sacree revue"colombiculture !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 16:59:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:10:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Un grand merci pour ces dix années de dévouement au service de notre lien à tous: la revue Colombiculture! Rédacteur de plusieurs revues de club, je sais le travail et l'investissement que cela représente!
Colombiculture, vitrine de la SNC, tant attendue chaque 2 mois, nous enchante par ses articles, ses photos, ses infos, son concept!!
C'est aussi un formidable moyen de promotion pour les clubs de race tant ses colonnes y sont ouvertes.
Encore merci Monsieur Leroy! Un homme s'en va, la revue reste! Bonne chance à René Evain pour la tâche qui l'attend!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:17:09   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Pareil tout plein...un grand merci, et encore bravo pour tout ce travail....


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 21:45:09   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

merçi ANTHIME et à Limoges j'espére,surement devant des fantails mais pas que des femelles blanche jean-jacques
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:52:03   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

oui, mener à bien chaque parution bimestrielle de colombicuture relève chaque fois de l 'exploit....
Le contexte actuel des expositions qui se sont raréfiées n'a pas arangé au stress des responsables!!!!
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:13:36   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bravo pour tous ceux travail accomplis et bonne chance pour la suite
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:21:11   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

C'est un travail formidable qui a été accompli, la qualité de la revus est indéniable, fidèle lecteur c'est avec tout mes respects colombicoles que je salue ici tout le travail accompli
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 14:19:10   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

A mon tour d'adresser mes louanges et remerciements pour le travail accompli . La revue n'avait pas perdu en attractivité... et reprendre après ceux qui avaient déjà réussi un formidable challenge n'était pas aisé... (c'est toujours plus facile de succéder après un échec...

Bonne route à René Evain, périlleux est son nouveau défi...

Enfin, à titre extrêmement personnel, au delà du travail de coordination qu'a réalisé Anthime, je ne peux taire ma délectation que j'avais à lire ses éditos, justes, bien construits, synthétiques et qui souvent, ces dernières années, dessinaient des projets d'orientation. J'espère que la (bonne) plume d'Anthime restera toutefois disponible pour la revue...


--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:36:59   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

la bonne plume d'anthime ne s'envolera certainement pas....
l'alouette de cobourg sera toujours là pour soulever de bons articles , le Club de l 'Alouette de Cobourg dont il est le président heureux de l avoir parmi les siens .

Meilleurs encouragements aux successeurs....
oui, Anthime n'a pas été remplacé, il a des successeurs , ce qui n'est pas tout a fait pareil...
Je fais totalement confiance en leurs capacités et leur dévouement pour continuer cette magnifique parution bimestrielle.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:58:29   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

10 ans ??? déja, j'avais l'impression que c'était encore hier

Aujourd'huis Colombiculture est la revue N° 1 au monde en matiere de pigeon et sans nul doute c'est grace a toi. La diversité et le choix des sujets des sujets, la présentation, et tes éditos toujours justes, avec l'adjectif qui va bien, donnais un sens a la revue....
Le choix de couleur, le sens du détail, ont su donné un air neuf a cette revue!

Forcement avec ton départ, on est tous un peu triste

[#ff0000][size=20] Merçi Anthime


giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 08:45:08   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Bravo et merci Anthime, pour ce travail remarquable depuis 10 ans déja
Heureusement se n'est pas un arret a la colombiculure,et je souhaite encore partagé longtemps nos rencontres a l'occasion de jugements


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 20:25:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En effet et en esperant que les jugements, donc les expos ... reprennent très vite


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 23:19:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

patrick a écrit :

En effet et en esperant que les jugements, donc les expos ... reprennent très vite




Défaitiste!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 09:50:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:57:50   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Quelqu'un sait s'il est venu ???
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:09:56   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ou?


--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:17:36   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ici pour voir ............
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 00:47:09   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

BRAVO ANTHIME
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:09:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

JLLEMEY a écrit :

ici pour voir ............


t'es de retour toi le touriste ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 11:09:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

ici pour voir ............


bè, non, JL on sait pas s'il est venu sur le forum


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  Bravo Mister Leroy ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum