|
| Christian C | | Avec une volonté forte et constante | | Grand maitre |  | | 5464 messages postés |
| Posté le 19-03-2012 à 22:55:58
|
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| le chardon | | à la recherche du standard | | Gourou Pigeonneux |  | | 72938 messages postés |
| Posté le 20-03-2012 à 12:16:50
| nono a écrit :
indécrottables .... de l'ohèmiste de mauvaise foi pur jus ... Finex discussion . |
tu oses parler de cul quand on voit le but de Pastore........à moins que tu aies besoin de loupes
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| lio | | La vie est un long fleuve tranquille | | Pigeon de Bronze | | 924 messages postés |
| Posté le 20-03-2012 à 21:02:56
| le chardon a écrit :
[citation=nono]indécrottables .... de l'ohèmiste de mauvaise foi pur jus ... Finex discussion . |
tu oses parler de cul quand on voit le but de Pastore........à moins que tu aies besoin de loupes :D[/citation] Non Chardon Le but de PASTORE est magnifique car il va au contact Par contre le BAYERN ce là va être compliqué L'OM peut gagner a la maison mais a MUNICH ils risquent d'en prendre quelques uns 20 buts en 3 matchs ça cause
-------------------- L.B. |
|
| budapest | | pas tjs facile ! | | Gourou Pigeonneux |  | | 8983 messages postés |
| Posté le 20-03-2012 à 21:55:40
| hein qu'est ce que tu dis lio non meme pas peur c'est ca etre marseillais
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
| indian | | Mourir, c'est partir beaucoup. | | Gourou Pigeonneux |  | | 35650 messages postés |
| Posté le 20-03-2012 à 23:03:43
| Quel scandale!!! Quevilly est tout juste une équipe de milieu de tableau de national!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| le chardon | | à la recherche du standard | | Gourou Pigeonneux |  | | 72938 messages postés |
| Posté le 21-03-2012 à 07:11:29
| là, j'ai pris une baffe .......
lio a écrit :
Le but de PASTORE est magnifique car il va au contact
|
Nono, il doit regarder les matchs avec des lunettes en cuir
|
| budapest | | pas tjs facile ! | | Gourou Pigeonneux |  | | 8983 messages postés |
| Posté le 21-03-2012 à 10:36:47
| c'est grave docteur
|
| indian | | Mourir, c'est partir beaucoup. | | Gourou Pigeonneux |  | | 35650 messages postés |
| Posté le 21-03-2012 à 12:45:42
| Y parait que Deschamp est passé à la boutique Samsonite et qu'il a acheté tout le stock!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| nono | | Get off of my cloud! Rolling Stones | | Gourou Pigeonneux |  | | 24132 messages postés |
| Posté le 21-03-2012 à 13:39:42
| le chardon a écrit :
[citation=nono]indécrottables .... de l'ohèmiste de mauvaise foi pur jus ... Finex discussion . |
tu oses parler de cul quand on voit le but de Pastore........à moins que tu aies besoin de loupes :D[/citation] Oui j'ose , parce que même si le but de Pastore est un peu chanceux , ... comme l'a dit LIO ..... et puis c'est le seul petit coup de pousse du "destin" de ce match et il est aussi la résultante d'un mauvais renvoi de la défense avec un contre heureux . Par contre une telle accumulation de chance S contre l'inter , un tel manque de supériorité tout le long du match ou à part une dizaine de minutes vous n'avez fait que défendre,heureusement (encore une chance de plus ) c'était pas du très grand inter non plus tout en étant quand même meilleur sur l'ensemble des 2 matchs , la victoire sur le but le plus minable qui soit , dans les arrêts de jeu , par un BRANDAO entré depuis 4 minutes qui n'a jamais été un grand buteur de toutes façons , malgré une défaite sur le match , un péno plus que justifié , gagner à la règle du but marqué à l'extérieur , le fion perpétuel de Mandanda sur tous les tirs italiens(Mandanda est un bon gardien mais là faut pas déconner il a eu énormément de chance ), le but déjà miraculeux du match aller et j'en pase et j'en passe... , c'est franchement une qualification ...! S'y rajoutent les derniers résultats franchement pas glorieux en L1 s'il fallait une autre preuve qu'ils sont pas bons et pas du tout du niveau C1 ... Alors oui j'ose et j'oserai longtemps encore dire que l'OM sont des culards, rien que des culards ...
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 21-03-2012 à 14:50:23
| nono a écrit :
[S'y rajoutent les derniers résultats franchement pas glorieux en L1 s'il fallait une autre preuve qu'ils sont pas bons et pas du tout du niveau C1 ... Alors oui j'ose et j'oserai longtemps encore dire que l'OM sont des culards, rien que des culards ... |
c'est fou ce que la jalousie peut faire dire aux envieux ........la C1, vous la toucherez jamais même avec 200 millions d'€ de plus
|
| nono | | Get off of my cloud! Rolling Stones | | Gourou Pigeonneux |  | | 24132 messages postés |
| Posté le 21-03-2012 à 16:00:10
| Je crois t'avoir déjà dit que la jalousie n'avait rien à voir là dedans , en tout cas en ce qui me concerne . Je ne serais jamais jaloux d'une équipe qui acquiert ses résultats à la triche et au fion ... Je préfère pas de coupe , pas de titre , que mal acquis ou pas mérités ! Et bien malin qui sait ce que l'avenir réserve ... Et en ce moment je crois bien que des jaloux (qui s'en défendent mais que personne ne crois ) de l'argent , des nouvelles structures , des joueurs et des résultats du PSG, de leurs espoirs LEGITIMES , c'est pas ce qui manque....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 21-03-2012 à 16:03:27
| nono a écrit :
Je ne serais jamais jaloux d'une équipe qui acquiert ses résultats à la triche et au fion ... : |
tiens, encore une preuve
|
| Texan | | Toujours fier | | Pigeon d'Argent |  | | 1634 messages postés |
| Posté le 21-03-2012 à 19:23:15
| voilà j'ai tout dit
-------------------- Coucou |
|
| Christian C | | Avec une volonté forte et constante | | Grand maitre |  | | 5464 messages postés |
| Posté le 21-03-2012 à 20:05:44
| j'ai pris une claque aussi
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 21-03-2012 à 21:51:54
| Montpellier vient de s'en prendre une aussi .......
|
| Posté le 21-03-2012 à 22:49:24
| et maintenant le PSG
|
| Posté le 21-03-2012 à 22:55:10
|
|
| Posté le 22-03-2012 à 07:17:12
| y aurait peut-être une moralité à tirer de tout ça......les footeux pros richissimes devraient se poser quelques questions
|
| Posté le 27-03-2012 à 22:56:32
| demain soir le bayern
|
| gillou | | Gourou Pigeonneux |  | | 13927 messages postés |
| Posté le 28-03-2012 à 02:35:51
| j'espère pour eux
-------------------- |
|
| glenat15 | | Grand maitre | | 7072 messages postés |
| Posté le 28-03-2012 à 07:01:14
| la réponse a 22h 45
-------------------- Roger bx33 |
|
| Posté le 28-03-2012 à 12:09:00
| Promo Kleenex: 1€ la boite de 200 !!
|
| BAGADAIS-05 | | La beauté est toujours bizarre | | Gourou Pigeonneux |  | | 13222 messages postés |
| Posté le 28-03-2012 à 21:50:00
| Y AVAIT MAIN
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| gillou | | Gourou Pigeonneux |  | | 13927 messages postés |
| Posté le 29-03-2012 à 03:02:16
| budapest a écrit :
demain soir le bayern
|
tu disais
-------------------- |
|
| glenat15 | | Grand maitre | | 7072 messages postés |
| Posté le 29-03-2012 à 08:06:59
| gilloulefilou a écrit :
[citation=budapest]demain soir le bayern
|
tu disais :bedo:[/citation] j'ai la reponse quand on est incapable d'aligné 3 passes on ne peut pas allez loin et des supporters abrutis qui ne font que sifflet
-------------------- Roger bx33 |
|
|