|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 29-03-2012 à 08:25:25
| BAGADAIS-05 a écrit :
Y AVAIT MAIN |
parfaitement.......mais l'OM de cette saison n'a pas le niveau d'un Bayern, ni individuellement, ni collectivement ....et en plus il nous manque des titulaires l'aventure aura été belle, j'espère seulement qu'on va pas prendre un carton à Munich
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 29-03-2012 à 20:05:44
| Faut pas accabler l'OM sauf peut être ce pauvre gardien qui prend le premier à son compte. Attardez vous plutôt sur l'attitude de DD, une fois de plus accablé et sans réaction de révolte, comment voulez vous que les joueurs se défoncent dans ces conditions!! Avec Guerets, ça aurait chié sérieusement!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 29-03-2012 à 20:31:57
| L'OM n'a pas mal joué, quand la chance et la réussite ne sont pas au rendez vous ça se termine ainsi. Il reste la fin du championnat pour se donner à fond, car c'est là que je reproche un peu le manque d'agressivité par rapport aux matchs de coupe d'Europe.
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
Marco | Pigeon d'Or | | 2222 messages postés |
| Posté le 29-03-2012 à 21:48:01
| Andrade vs Bracigliano : 1 faute de main partout...balle au centre ! Heureusement que Mandanda est le titulaire... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 29-03-2012 à 21:49:47
| DD, il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a mon Indian.....y a qu'à voir les doublures de Mandanda qui certes ont peu d'heures de jeu mais qui sont quand même loin d'avoir son niveau on ne peut pas comparer l'armada des équipes qui disputent les quarts à l'effectif de l'OM à part Nicosie sans doute
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 30-03-2012 à 08:02:14
| Marco a écrit :
Andrade vs Bracigliano : 1 faute de main partout...balle au centre ! Heureusement que Mandanda est le titulaire... |
ok mais devant c'est pas mieux ils sont incapable de tenir le ballon et de faire courir l'adversaire a part Margharita qui fait les yeux doux a son président
-------------------- Roger bx33 |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 30-03-2012 à 12:31:55
| La critique que je fais à Deschamps ce n'est pas une question d'incompétence, comme tu dis il fait avec ce qu'il a. Je lui repproche son manque de gnaque, c'est un mou et il ne transmet pas la rage de vaincre à son équipe, c'est tout!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 30-03-2012 à 14:31:25
| je crois qu'il est surtout dégoûté qu'on ne lui donne pas les moyens de ses ambitions et de celles de tout un peuple.......notre sponsor principal n'est pas le Qatar
|
| Posté le 30-03-2012 à 16:32:33
| le chardon a écrit :
je crois qu'il est surtout dégoûté qu'on ne lui donne pas les moyens de ses ambitions et de celles de tout un peuple.......notre sponsor principal n'est pas le Qatar |
mais c'est bien lui signe le contrat qui le lie au club et qui adhère aux conditions qu'ils ont fixé ensemble il doit etre juteux a D D je pense que tout le monde n'adhère pas a sa philosophie
|
| Posté le 30-03-2012 à 16:40:47
| le contrat de DD doit être juteux c'est certain, sinon il serait déjà parti
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 30-03-2012 à 21:03:27
| Je rejoins Indian, ça manque de gnaque et DD ne commande pas tout seul Le foot, ça va et ça vient, il suffit qu'ils gagnent quelques matchs et c'est parti
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 30-03-2012 à 23:54:02
| Et puis derrière tu as Anigo qui fout sa merde depuis des années!!!
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 31-03-2012 à 22:06:31
| c'est vraiment des branleurs et pire non pas l'amour du club et de son histoire qu'ils aillent tous se faire en.................... et bien l'annee s'arrete la pour moi et l'om on verra au mercato si ils font ce qu'il faut que des connards
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
| Posté le 01-04-2012 à 00:04:13
| Repos aujourdh'ui comme ça ni perdu ou gagné
|
| Posté le 01-04-2012 à 08:02:25
| c'est reposant......
|
| Posté le 01-04-2012 à 08:39:03
| pourtant tout les grands d'Europe ont joué le staf est petit joueur
|
| Posté le 02-04-2012 à 15:40:52
| avec la grève de c'est grand bosseur dans les aéroports ils ne sont encore parti la guigne les poursuit
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 03-04-2012 à 12:51:19
| glenat15 a écrit :
avec la grève de c'est grand bosseur dans les aéroports ils ne sont encore parti la guigne les poursuit |
Juste un pretexte de plus pour perdre encore une fois
-------------------- |
|
| Posté le 03-04-2012 à 14:31:03
| et le papet, Jl.....comment il est ?
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 03-04-2012 à 20:10:14
| Ce soir, nous mangeons choucroute ou bouillabaisse ?
-------------------- |
|
| Posté le 03-04-2012 à 20:28:30
| le chardon a écrit :
et le papet, Jl.....comment il est ? |
pas trop au top .... son copain Martin de la Treille ( Gérard) est décédé.
-------------------- |
|
| Posté le 03-04-2012 à 20:31:12
| Eddy a écrit :
Ce soir, nous mangeons choucroute ou bouillabaisse ? |
C'est les bavarois qui vont manger de la bouillabaisse tout cru Pour le plus grand plaisir de mon pote Bernd(l'éleveur de capucin qui habite a coté de Muchen)
-------------------- |
|
| Posté le 03-04-2012 à 20:44:11
| j'ai bien peur ce soir......j'espère un sursaut d'orgueil à défaut de victoire
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 03-04-2012 à 20:44:46
| JLLEMEY a écrit :
[citation=Eddy]Ce soir, nous mangeons choucroute ou bouillabaisse ? |
C'est les bavarois qui vont manger de la bouillabaisse tout cru Pour le plus grand plaisir de mon pote Bernd(l'éleveur de capucin qui habite a coté de Muchen)[/citation] Oui mais Bernd n'aime que le noir, alors que les bavarois jouent en rouge ce soir et la bouillabaisse est de couleur rouille !!!
-------------------- |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 03-04-2012 à 22:06:56
| Bé on s'emmerde
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
|