CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

Bravo l'OM

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante
Eddy
Grand maitre
6403 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 11:21:51   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Je te rejoins dans ton analyse et trouve aussi que ce score est equitable !

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24132 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 15:17:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

2 Buts magnifiques d'Ibra, 2 buts magnifiques d'APG, Ibra2/Gignac2.
Quoi d'autre? Une 1ère mi temps où la hargne des marseillais a étoufée la supériorité technique des parisiens, une seconde où ces derniers n'ont pas su profiter de la baisse de régime des phocéens.
Au total, un match nul me semble-t-il équitable, la certitude que l'OM est une bonne équipe, sans plus et que PSG (après la défaite de Porto), est encore loin d'être un grand d'Europe!!
Ah, j'oubliais, un voyou sur le terrain: Amalfitano, qui aurait mérité un rouge et qq matchs de suspension, ce garçon est une plaie pour le football car c'est un récidiviste!!
Mais peut-être n'avez vous pas vu le même match que moi??

Pas tout à fait et EN TOUTE OBJECTIVITE au niveau 1ère mi-temps je n'ai trouvé Marseille que très légèrement supérieur à PSG qu"en fin de mi-temps avec surtout un peu plus d'envie pour l'égalisation et jusqu'à celle -ci ; quand à la deuxième mi temps nettement et totalement à l'avantage de Paris sauf qu'ils n'ont pas su (ou pu = facteur chance sur quelques coups) exploiter les occases . Donc sur l'ensemble du match ( et compte tenu du facteur jeu à l'extérieur) je mettrais 5,5 sur 10 à PARIS et 4,5 à Marseille.
Sur le score et l'ensemble du jeu le résultat nul est donc à mon avis satisfaisant avec des regrets possibles pour Paris à qui il a manqué un petit quelque chose pour faire la différence et l'emporter(de justesse certes ).
Pas du tout d'accord par contre sur ton analyse "européenne " de Paris , non pas sur le fait incontestable qu'ils ne soient pas (encore) un très grand d'Europe ( ce qui somme toutes est normal vu la "jeunesse" de formation de CETTE équipe ) mais sur le fait que tu te bases sur le match contre PORTO (qu'ils n'ont perdu qu'un à zéro à l'extérieur ce qui pour un match de poule et compte-tenu de la position de favori des portugais dans cette poule est plus "qu'honorable" où ils ont juste manqué un peu de détermination et de conviction en leurs chance de le gagner ce match , tant je n'ai techniquement et footbalistiquement pas trouvé Porto tellement supérieur à eux , juste plus expérimentés et calmes , plus tactiques , plus surs d'eux .
Et je demande d'ailleurs bien à voir si la "leçon" ne profiterait pas d'ailleurs à Paris au match retour . en tout cas en tant que supporter tu te doutes bien que je l'espère et ne demande que çà .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35650 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 18:46:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, sur le match de Marseille, je veux bien t'accorder le 1/2 point du supporter mais sur le match de Porto...

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5464 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 20:52:22   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Bon match des 2 équipes.............

Bon classico

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 21:07:05   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

on s'est fait voler oui

le titre maintenant

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13927 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 03:15:00   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

j'ai pas vus le match nono ma dit que le psg c'était fait rouler c'est presque finis ta douleur buda

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 21:29:26   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gilloulefilou a écrit :

j'ai pas vus le match nono ma dit que le psg c'était fait rouler c'est presque finis ta douleur buda

ne l'ecoutes pas a nono si tu l'ecoutes tu n'as pas fini il te ferait gober qu'une sardine a bouchee le vieux port a marseille

le titre maintenant

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2206 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 21:59:15   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

indian a écrit :

2 Buts magnifiques d'Ibra, 2 buts magnifiques d'APG, Ibra2/Gignac2.

Moi je serais juste d'avis à mettre OM : 2 - Ibra : 2 parce que coté psg, j'ai rien vu de folichon...
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2206 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 22:01:34   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

nono a écrit :

Pas tout à fait et EN TOUTE OBJECTIVITE au niveau 1ère mi-temps je n'ai trouvé Marseille que très légèrement supérieur à PSG qu"en fin de mi-temps avec surtout un peu plus d'envie pour l'égalisation et jusqu'à celle -ci ; quand à la deuxième mi temps nettement et totalement à l'avantage de Paris

tu serais pas supporter du psg par hasard
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 09:52:09   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

Marco a écrit :

[citation=indian]2 Buts magnifiques d'Ibra, 2 buts magnifiques d'APG, Ibra2/Gignac2.

Moi je serais juste d'avis à mettre OM : 2 - Ibra : 2 parce que coté psg, j'ai rien vu de folichon ... :pff:[/citation]

marco tu es trop fort alors nono et gillou

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24132 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 13:11:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Nono pas déjà parce que ce que Marco a vu (ou bien voulu voir) n'est pas parole d'évangile non plus ...

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2206 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 17:49:11   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Promis nono, j'ai vu, j'ai lu mais j'ai pas bu...

J'ai vu le match (en partie car la deuxième mi-temps j'ai vogué un peu tellement je me faisais suer...)
J'ai lu un peu la presse...et voici une petite sélection :

Un PSG "un peu mou"
Le PSG est reparti de Marseille avec un bon point (2-2). Sur le fond, c'est tout bon. Sur la forme, le club de la capitale a manqué de mordant.

L'arbre qui cache la forêt. Dans le rôle de l'arbre, Zlatan Ibrahimovic. Dans celui de la forêt, le Paris Saint-Germain.

Un grand Ibra sauve un petit Paris
Très décevant ce dimanche au Vélodrome, le PSG a toutefois pu compter sur un éblouissant Ibrahimovic pour prendre un point lors de ce clasico (2-2). L'OM et Gignac, auteur lui aussi d'un doublé, ont fait plus que tenir tête à l'ogre parisien.

Edité le 10-10-2012 à 17:50:52 par Marco

budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 21:26:56   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

nono a écrit :

Nono pas déjà parce que ce que Marco a vu (ou bien voulu voir) n'est pas parole d'évangile non plus ...

tout homme qui defend un tel club (champion d'europe et la vrai pas celle en carton celle aux grandes oreilles est un grand

je me regale

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13927 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 22:28:27   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Marco a écrit :

[citation=indian]2 Buts magnifiques d'Ibra, 2 buts magnifiques d'APG, Ibra2/Gignac2.

Moi je serais juste d'avis à mettre OM : 2 - Ibra : 2 parce que coté psg, j'ai rien vu de folichon... :pff:[/citation]

non le gros 2(il doit prendre de la bonne ) ibra 2 sans forcer

et le nain de jardin les grandes oreilles il les voies tous les matin dans sa glasse

--------------------
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 10:31:50   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

nono a écrit :

Quoi d'autre? Une 1ère mi temps où la hargne des marseillais a étoufée la supériorité technique des parisiens, une seconde où ces derniers n'ont pas su profiter de la baisse de régime des phocéens.
Au total, un match nul me semble-t-il équitable, la certitude que l'OM est une bonne équipe, sans plus et que PSG (après la défaite de Porto), est encore loin d'être un grand d'Europe!!
Ah, j'oubliais, un voyou sur le terrain: Amalfitano, qui aurait mérité un rouge et qq matchs de suspension, ce garçon est une plaie pour le football car c'est un récidiviste!!
Mais peut-être n'avez vous pas vu le même match que moi??

Pas tout à fait et EN TOUTE OBJECTIVITE au niveau 1ère mi-temps je n'ai trouvé Marseille que très légèrement supérieur à PSG qu"en fin de mi-temps avec surtout un peu plus d'envie pour l'égalisation et jusqu'à celle -ci ; quand à la deuxième mi temps nettement et totalement à l'avantage de Paris sauf qu'ils n'ont pas su (ou pu = facteur chance sur quelques coups) exploiter les occases . Donc sur l'ensemble du match ( et compte tenu du facteur jeu à l'extérieur) je mettrais 5,5 sur 10 à PARIS et 4,5 à Marseille.
Sur le score et l'ensemble du jeu le résultat nul est donc à mon avis satisfaisant avec des regrets possibles pour Paris à qui il a manqué un petit quelque chose pour faire la différence et l'emporter(de justesse certes ).
Pas du tout d'accord par contre sur ton analyse "européenne " de Paris , non pas sur le fait incontestable qu'ils ne soient pas (encore) un très grand d'Europe ( ce qui somme toutes est normal vu la "jeunesse" de formation de CETTE équipe ) mais sur le fait que tu te bases sur le match contre PORTO (qu'ils n'ont perdu qu'un à zéro à l'extérieur ce qui pour un match de poule et compte-tenu de la position de favori des portugais dans cette poule est plus "qu'honorable" où ils ont juste manqué un peu de détermination et de conviction en leurs chance de le gagner ce match , tant je n'ai techniquement et footbalistiquement pas trouvé Porto tellement supérieur à eux , juste plus expérimentés et calmes , plus tactiques , plus surs d'eux .
Et je demande d'ailleurs bien à voir si la "leçon" ne profiterait pas d'ailleurs à Paris au match retour . en tout cas en tant que supporter tu te doutes bien que je l'espère et ne demande que çà .[/citation]

il faudrait déjà qui soit un grand d’Europe avant d’être très grand d’Europe et surtout ne pas confondre club et équipe

--------------------
glenat15
Grand maitre
7072 messages postés
   Posté le 22-10-2012 à 08:10:33   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

petite défaite 0 1

--------------------
Roger bx33
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5464 messages postés
   Posté le 22-10-2012 à 22:16:00   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Ce n'est pourtant pas le manque d'occasions

En plus Gignac qui sort avec le pied cassé

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 11:37:22   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est pas grave

le titre maintenant

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13927 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 00:21:56   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

budapest a écrit :

c'est pas grave

le titre maintenant

le gros c'est pas grave tu étais pret a faire sa nana et la

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 21:36:26   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

1 joint ca va mais 2 bonjour les degats

expliques moi

gilloulefilou a écrit :

[citation=budapest]c'est pas grave

le titre maintenant

le gros c'est pas grave :koi: tu étais pret a faire sa nana et la

:nah:[/citation]

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13927 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 03:11:46   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'était ta machine a marquer les buts c'est D D qui ne savait pas le faire jouer c'est pas sa

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13222 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 09:47:24   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 11:45:15   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

et bien c'est a dire que a l'epoque de DD gigi pensait qu' au BIG MAC ceci explique cela

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24132 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 12:34:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

çà c'était aux tous débuts de l'époque D.D et ça n'a duré que 3 ou 4 mois jusqu'à ce qu'il fasse un régime, mais après ...!?

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 13:54:57   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

........c'est gignacgoolllllllllllll

--------------------
Haut de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  Bravo l'OMNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum