|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22561 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 07:29:31
| Juste ce petit post ... pour feliciter Audrey, qui avec Tanais a fait hier le Best in Show, c'est à dire le "GPE" Chez nous à l'Expo de Paris à Vincenne Voilà le beau Tanais : Et lors de cette grande expo, avec plus de 70 Aussies, le petit Aragorn de ma derniere portée Night/Connor a fait 2ème Excellent en jeunes males bravo à Anne Emilie
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 08:28:13
| felicitations
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Eric | Pigeon de Platine | | 2919 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 09:37:53
| Encore bravo à Tanaïs et Audrey, et au frangin aussi bien entendu
-------------------- Vive le poulet de Bresse ! |
|
audrey | Touriste | | 35 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 09:52:22
| merci pour vos félicitations, mais je n'ai pas encore réalisé !!!! on verra ça dans quelques jours !!! en attendant, il va falloir trouvé une place à la coupe de loulou, en effet, sa taille est ...... spectaculaire !! je crois que je suis encore plus heureuse que des éleveurs et des handleurs reconnus ( pas en australien ) sont venus me dire que tanaïs était vraiment beau ( avant sa victoire au BIS ) !!
Message édité le 09-01-2006 à 14:11:57 par audrey |
|
| Posté le 09-01-2006 à 12:27:59
| En effet ... c'est peut-etre la vrai récompense ça
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 16:52:49
| félicitation, aux lauréats |
|
mimiyouna | éh ma youyou aussi el a des plumes | Pigeonneau | | 401 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 19:31:23
| bravo audrey!!!!! tu doit etre vraiment trés fiere félicitation et grosses caresse au beau tanais!! |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 19:59:50
| Bravo Audrey |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 19:06:37
| bravo au champion et à sa meilleure amie |
|
| Posté le 10-01-2006 à 21:15:23
| Surtout que visiblement ce ne serait que la deuxieme fois qu'un Aussie fait le BIS dans une expo internationale en France
-------------------- |
|
| Posté le 12-01-2006 à 23:06:19
| je mets ici quelques photos de Tanaïs !! Best in Show Meilleur de Groupe |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 12-01-2006 à 23:20:49
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 13-01-2006 à 07:06:09
| Il avait l'air bien content de son coup M. Mansacal à coté avec sa veste moutarde Dis moi la coupe du BIS, avec ses grandes "oreilles" on dirait celle de la ligue des champions au foot ... ... c'est bien ils n'ont pas rigolé sur le coup les organisateurs Bravo encore Et sur la photo du haut, je te trouve les yeux un peu "rougeots" ... pourquoi ...
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 07:32:18
| magnifique!!!!!!!! ce berger australien est superbe !!!!!! |
|
| Posté le 13-01-2006 à 09:58:53
| non patrick, tu crois peut être que j'ai pleuré raté , c'est juste que la nuit précédent l'expo a été blanche ( cause mise-bas ) et de toute façon, à ce moment là, je n'avais pas encore réalisé ce qui m'arrivait Y'a que pour le groupe que j'ai compris du 1er coup |
|
mimiyouna | éh ma youyou aussi el a des plumes | Pigeonneau | | 401 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 10:05:13
| super els photos!! il est vraiment magnifique ton tanais |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 16-01-2006 à 19:33:49
| Bravo ça c'est une belle victoire |
|
cha-pas | Pigeonneau | | 264 messages postés |
| Posté le 16-01-2006 à 20:53:22
| c'est vrai,qu'ils sont sacrément jolis ces aussies, on en reparlera sans doute j'ai de la place chez moi en creuse... BRAVO for the best in show |
|
| Posté le 16-01-2006 à 21:07:31
| On en reparlera ... ça veut dire quoi ça ..
-------------------- |
|
cha-pas | Pigeonneau | | 264 messages postés |
| Posté le 16-01-2006 à 21:10:35
| ben j'ai déjà une femme border à la maison, mais je les trouve vraiment jolis ces australiens, ça ne me déplairais pas d'en avoir un, il faut juste qu'il supporte les enfants...patrick a écrit :
On en reparlera ... ça veut dire quoi ça .. |
|
|
| Posté le 16-01-2006 à 21:29:11
| Bè demande à Eric qui a 3 Aussies (18, 10 (Black un de mes petiot et 4 mois) et ... 3 enfants (tout petiots aussi ) comment ça se passe
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2006 à 21:58:11
| petite anedocte concernant un de mes chiens ( Tanaïs d'ailleurs ) En expo, avec des amis, je devais passer only sur le ring ( la soeur de tanaïs ) et je demande à mes amis de tenir mon loulou en laisse . C'est un couple avec un bb dans une poussette ( la petite avec + ou - 1 an ) Ils sont au bord du ring et je surveilles du coin de l'oeil mon loustic ! Il avait 17 mois et c'était la 1ère fois qu'il était aussi près d'un bb . Quand d'un coup , je vois tanaïs en train d'avaler la main de la petite , je dois avouer que je panique je regarde la petite qui sourit et crie aux parents de regarder le chien et la petite ( ils ont rien compris d'ailleurs ) et au bout de 2 secondes , je vois tanaïs soulever sa tête pour en extraire lentement la main de la petite et garder dans sa bouche le gâteau que celle ci était en train de grignoter !! Il adore les enfants et surtout leurs gâteaux !! Remarquez, ça me fait penser que la mère de tanaïs faisait pareil à mon petit voisin !! elle lui prenait même dans la bouche ( super délicatement ) et ça faisait rire le gamin !! |
|
| Posté le 16-01-2006 à 22:15:55
| Ils sont super avec les pitchouns ... meme Vic qui là a 16 mois est très spead, et "bourrine" dans ses jeux ... dès qu'il y a un petit, elle le lechouille, tendrement, si elle se remet à jouer au tour, si elle doit passer par le petit, elle fera une grande courbe pour passer "loin" alors que si c'est un adulte, elle semble parfois tenter le "strick" pour garder sa ligne droite Connor lui etant cool et dooux avec tout le monde ces moins net . Night est top aussi avec les petits et Vic qui était très timide au départ, l'était déjà moins avec les enfants, et se laissait plus facilement caresser par les enfants que les adultes
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 16-01-2006 à 22:53:27
| Bravo Audrey!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Eric | Pigeon de Platine | | 2919 messages postés |
| Posté le 16-01-2006 à 22:59:27
| cha-pas a écrit :
ben j'ai déjà une femme border à la maison, mais je les trouve vraiment jolis ces australiens, ça ne me déplairais pas d'en avoir un, il faut juste qu'il supporte les enfants...[citation=patrick]On en reparlera ... ça veut dire quoi ça .. |
[/citation] Il y a un sujet dans ce groupe où j'ai mis des tofs de mes loupiots avec Verdi, tu verras
-------------------- Vive le poulet de Bresse ! |
|
|