CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Bulletin 12 : CFPOI - CFPCI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:05:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et bien voilà je suis en train de boucler le Bulletin 12 du CFPOI - CFPCI

Vendredi matin je récupère les couvertures chez l'imprimeur, demain je fais les photocopies de toutes les pages et vendredi après midi je réalise les bulletins (avec tous les petits tas de feuilles sur la table du salon ..

les enveloppes sont faites ... donc ça devrait partir samedi

c'est un "spécial" cravaté Italien et biensur Championnat de Narbonne

il y aura aussi avec les formulaires de Narbonne et les bulletins pour les élections CFPOI

Voilà donc


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:28:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:38:10   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:15:03   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

flute en n'adhérant qu'en janvier je vais rater tout ça moi qui débute en reggia


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:31:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Envoie maintenant ta cotis 2007, et tu recevras ce dernier bulletin 2006


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:31:28   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

pareil pour moi ,ma cotisation arrive demain,si y a pas de gréve
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:48:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Pas de soucis ... notre trèsorier me dira tout ça ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:21:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et pour le renouvellement, chef, on attend l'AG de Narbonne ou on renouvelle maintenant


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:48:53   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

chef impossible d'ouvrir le bulletin d'adhésion sur le site du club


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:49:08   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Bonne question chardon
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:32:12   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

oui chef le bulletin sur le site snc ne marche (ça fait un moment que ça marche pas)

pour les élections qui se présente?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:38:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Seb2159


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 07:52:06   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

vladimir a écrit :

oui chef le bulletin sur le site snc ne marche (ça fait un moment que ça marche pas)



Bè moi je viens de tester ... et ça marche

Bon Seb et Juju je vous le maile le formulaire ... ce qui le veulent aussi me le disent

Pour les autres vous pouvez biensur renouveler des maintenant ... où à Narbonne (il y a biensur un formulaire dans le bulletin que vous allez recevoir )


--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 10:31:00   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

et qui se présente???
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:00:00   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

indian a écrit :

Seb2159



quoi indian


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:00:56   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

patrick a écrit :

[citation=vladimir]oui chef le bulletin sur le site snc ne marche (ça fait un moment que ça marche pas)



Bè moi je viens de tester ... et ça marche

Bon Seb et Juju je vous le maile le formulaire ... ce qui le veulent aussi me le disent

Pour les autres vous pouvez biensur renouveler des maintenant ... où à Narbonne (il y a biensur un formulaire dans le bulletin que vous allez recevoir )[/citation]

moi je les envoiye chef tu ne la renvoiye par courié


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:58:17   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Chef comme je reçois tous mes mails du forum à une mauvaise adresse, je te donne la bonne :

morsinois@wanadoo.fr

Julien


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 18:19:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

tu devrais changer ton adresse sur ton profil notamment aussi pour que tu reçoives bien les news aussi

là je te le maile


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 18:21:15   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

vladimir a écrit :

et qui se présente???


hein ??

Tu verras ça sur le bulletin de vote ...


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 18:22:31   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

patrick a écrit :

tu devrais changer ton adresse sur ton profil notamment aussi pour que tu reçoives bien les news aussi

là je te le maile


impossible chef
voilà ce qu'il y a d'écrit dans mon profil :

Vous avez changé votre adresse email récemment, nous sommes toujours en attente de validation de ce changement grâce au lien présent dans l'email que vous avez reçu à votre nouvelle adresse email.

le problème c'est que le mail et le lien bah je les ais pas


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 18:35:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ce qui se passe c'est que tu dois avoir un fire wall un peu balaise ... et le mail de validation a du partir dans la corbeil à spam ... ça arrive souvent (ça m'est arrivé avec d'autres trucs)

le mieux ... recommence et surveille ta messagerie ... et ta corbeille spam ... logiquement tu reçois le mail de validation dans les 5 minutes

au fait tu as reçu mon mail


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 18:39:52   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

recommencer quoi chef ? je peux rien faire du tout !
Si tu veux jeter un oeil (ce serait cool)
je peux te donner mon pass en MP juste pour que tu regarde ça
Sinon oui bien reçu ton mail là tout sera envoyé mardi, ça ira


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 18:49:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

oui ça ira ...

quand je dis recommence, c'est recommence la manip de changement d'adresse et surveille ta messagerie


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 18:53:55   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

[citation=patrick]oui ça ira ...

quand je dis recommence, c'est recommence la manip de changement d'adresse et surveille ta messagerie ;)[/ citation]

bah je voudrais bien mais je vois vraiment pas comment faire !


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 19:01:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

bè dans ton profil comme tu avais fait ... en cas si en remettant la bonne et validant ... ça donne rien ... remets en une autre (si tu as plusieurs adresses ), valide attends le mail et valide, et là tu remets la bonne


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  Bulletin 12 : CFPOI - CFPCINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum