CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Bulletin 12 : CFPOI - CFPCI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:08:02   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

je les recu tres beau bulletin chef dit tu te trompe de premon cest pas jean pierre cest sebastien


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:09:14   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

ged81 a écrit :

merci quand mème



Oui je sais c'est très très dur


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:12:23   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   




--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:12:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Strass65 a écrit :

[citation=Julien-02]non l ged je ne e suis pas de s ce genre là i je ne me rabaisserais n pas à d ce genre i de guérilla e qui ne mène à rien n et qui malheureusement s serait 1 guerre n sans fin e de plus ou serait s mon intêret à ce e jeu ? r peut être juste v le plaisir du nombre de post e qui montrait en flèche n pour moi non vraiment je ne t me rabaisserais pas à celà .... j'aime les a Lahores, j'aime les reggianini car r contrairement à d'autres races i se sont de vrais pigeons et que ceux qui ne sont pas e d'accord disent ce qu'ils veulent ça ne changera rien et en plus n j'adore les bantams
[/citation]


Et mon pied au cul Julien, y sert à quelque chose???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:13:13   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

véritablement sans pitié pour un pauvre ignorant comme moi


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:13:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pas reçu!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:35:18   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

indian a écrit :

[citation=Strass65][citation=Julien-02]non l ged je ne e suis pas de s ce genre là i je ne me rabaisserais n pas à d ce genre i de guérilla e qui ne mène à rien n et qui malheureusement s serait 1 guerre n sans fin e de plus ou serait s mon intêret à ce e jeu ? r peut être juste v le plaisir du nombre de post e qui montrait en flèche n pour moi non vraiment je ne t me rabaisserais pas à celà .... j'aime les a Lahores, j'aime les reggianini car r contrairement à d'autres races i se sont de vrais pigeons et que ceux qui ne sont pas e d'accord disent ce qu'ils veulent ça ne changera rien et en plus n j'adore les bantams
[/citation]


Et mon pied au cul Julien, y sert à quelque chose??? :lol:[/citation]

Mais pourquoi tant de haine


En même temps comment être pris au sérieux quend je passe en message subliminal (LES INDIENS NE SERVENT A RIEN) quand tout le monde sait que je les adore

Indian tu peux faire une race qui ne m'interesse pas que je puisse me vanger pour :

indian a écrit :

Z'ont bien besoin d'hadésion les lahores..... 63 cages au dernier championnat, c'est peu!!!



--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:38:08   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

ged81 a écrit :

véritablement sans pitié pour un pauvre ignorant comme moi


bon je vais pas le laisser comme ça il est proche de la dépression notre ged

lorsque que tu fais parti du CFPOI - CFPCI tu reçois le bulletin du club et donc là c'est le N° 12 avec un special CRAVATE ITALIEN Pour mon plus grand bonheur


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 12:05:36   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

je l'ai pas eu le temps du lire ,mais c'est quoi tout ces chiffres avec la liste des menbres
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 12:11:04   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

c'est un code top secret
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 12:11:37   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

les numeros du lotto!!


--------------------
fab
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 12:13:09   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

j'ai recu le bulletin, pas mal la docu sur le reggiainino, mais il y a quelques trucs qui me chiffonnent!


--------------------
fab
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 14:21:33   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

fab a écrit :

j'ai recu le bulletin, pas mal la docu sur le reggiainino, mais il y a quelques trucs qui me chiffonnent!


quoi donc fab ?


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 21:00:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui quoi


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 21:34:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben oui, quoi?? Tu mexpliquera demain!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 23:54:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je l'ai pas reçu, non plus mais chez moi c'est habituel


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:21:04   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bah alors Fab c'est quoi ces trucs qui te chiffonnent ???


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:21:59   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Chef, j'ai le droit de voter aussi moi ?


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 15:49:45   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Alors voici mes réponses :

- déjà en premier tous ceux qui l'ont eu après Jeudi, quand vous verrez votre facteur ... récupez vos etrennes ... il ne les merite pas .. :lol:l

- Seb ... notre trésorier quand il m'a donné tes coordonnées à l'inscription a du buger, je pense peut etre en prenant les renseignements du chéque peut-etre ... .. enfin ... je vais corriger, .. sorry

- Juju, et non tu ne peux pas voter ... le vote n'est que pour les membres 2006 du club, puisque là c'est l'AG 2006, meme si elle se déroule en 2007 avec le championnat ... d'ailleurs sauf cagade de ma part, tu n'as pas du recevoir de bulletin de vote

- Fab ... que te chiffonne t-il ?

- hier j'ai vu quelques membres de la commission des standards ... là je vais donc voir bientot le président Italien du clun du cravaté italien, et avec lui je vais ficeler le "dossier" pour donc le panaché, et la couleur de l'oeil du raggia blanc ... et donc ce sera bientot à jour, et signalé, et ajouté et corrigé sur le futur standard français


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 16:10:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

fab a écrit :

j'ai recu le bulletin, pas mal la docu sur le reggiainino, mais il y a quelques trucs qui me chiffonnent!

oui c'est quoi qui te chiffonne "fab"


--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:39:11   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Moi j'ai remarqué une cagade dans la pub des sites. C'est pour dire que je l'épluche le bulletin.
Au lieu de mettre l'adresse du portail, le chef a mis l'adresse de son propre site.
Désolé, je suis prof
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:15:13   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Rital 24 a écrit :

Moi j'ai remarqué une cagade dans la pub des sites. C'est pour dire que je l'épluche le bulletin.
Au lieu de mettre l'adresse du portail, le chef a mis l'adresse de son propre site.
Désolé, je suis prof


c'est pas trés représentatif de sont métier ça?
bravo rital


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 08:26:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

mince ... c'était de la pub ... subliminale et je suis démasqué ...

.. je viens de verifier et en effet Rital tu as raison

heureusement que le portail est en lien sur mon site ... et que l'adresse du portail est aussi en couverture

Bien Rital


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 12:48:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Indian tu peux faire une race qui ne m'interesse pas que je puisse me vanger pour


Facile!!! modéna!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 22:37:33   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

indian a écrit :

Indian tu peux faire une race qui ne m'interesse pas que je puisse me vanger pour


Facile!!! modéna!!!





--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  Bulletin 12 : CFPOI - CFPCINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum