CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Bulletin 12 : CFPOI - CFPCI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 22:39:22   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

patrick a écrit :



- Juju, et non tu ne peux pas voter ... le vote n'est que pour les membres 2006 du club, puisque là c'est l'AG 2006, meme si elle se déroule en 2007 avec le championnat ... d'ailleurs sauf cagade de ma part, tu n'as pas du recevoir de bulletin de vote


Non chef en effet pas de bulletin mais bon c'est comme ça c'est pas grave


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:57:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben moi, je l'ai toujours pas reçue


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:21:48   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

...


et les autres


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:44:51   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

moi j'ai reçu belles photos du championnat d'allemagne


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:54:03   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

giero a écrit :

moi j'ai reçu belles photos du championnat d'allemagne


Superbes photos !!!!!
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:09:16   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Moi j'ai recu la semaine dernière superbe bulletin


--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 07:20:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je l'ai enfin reçue, hier


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 11:04:47   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

t as vraiement un mauvais facteur!!!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 13:06:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

postée le 2, reçue le 10 pas mal pour faire 400 bornes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 13:08:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

postée le 2, reçue le 10 pas mal pour faire 400 bornes


tu lui a demandé de te rendre ses etrennes ...


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 13:09:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Titi a écrit :

Moi j'ai recu la semaine dernière superbe bulletin


Merci missiou et avec tes photos et ton article tu y es pour quelque chose pour ce bulletin


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 13:12:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les photos sont splendides et les articles et traductions excellents, que du plaisir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 13:19:27   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

à partir du prochain, j'ai envie de reserver une page "cagades" : pour mettres des trucs, reflexions, blagues ... venant d'ici, du forum ...

qu'en pensez vous ... histoire de communiquer un peu l'ambiance d'ici sur le bulletin, pour ceux qui n'ont pas le net


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 13:21:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, je suis d'accord, montrons que le forum est un espace de convivialité, d'amitié et d'entraide entre éleveurs qui ne se prennent pas la tête


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 14:27:15   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Je trouve que c'est une très bonne idée mais peut être faudrait il également mettre quelques "bonnes" citations de post pour aussi montrer qu'il y a de très bon conseils et qu'on est aussi sérieux quand il le faut Mais c'est que mon humble avis OH GRAND CHEF


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 14:27:57   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

JLLEMEY a écrit :

[citation=giero]moi j'ai reçu belles photos du championnat d'allemagne


Superbes photos !!!!! :pouce:[/citation]

Moi je me suis particulièrement arrêté sur le bleu barré et le bleu sans barre


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 19:59:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai que le bleu sans barre en jette


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:11:23   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

le chardon a écrit :

c'est vrai que le bleu sans barre en jette


Il en jette 1 max tu veux dire !


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 16:34:24   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Julien-02 a écrit :

Je trouve que c'est une très bonne idée mais peut être faudrait il également mettre quelques "bonnes" citations de post pour aussi montrer qu'il y a de très bon conseils et qu'on est aussi sérieux quand il le faut Mais c'est que mon humble avis OH GRAND CHEF


y'a que moi qui pense ça


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 16:35:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:39:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

oui


--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:58:45   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

patrick a écrit :

à partir du prochain, j'ai envie de reserver une page "cagades" : pour mettres des trucs, reflexions, blagues ... venant d'ici, du forum ...

qu'en pensez vous ... histoire de communiquer un peu l'ambiance d'ici sur le bulletin, pour ceux qui n'ont pas le net


C'est une bonne idée car pour trouver des sujets nouveaux c'est pas simple.
Nous sommes quelques uns à profiter du forum, ou les discutions sont pour pas mal interressantes.
Notre moyen de communication qu'est le forum est je pense un bon moyen de faire avancer les choses en peu de temps.
Nous pouvons en 5 minutes faire le tour de la France avec ne image de pigeon ou un post.
Le bulletin est aussi un moyen de communication certe moins rapide qui demande pas mal de boulot à celui qui le rédige.
Donc de faire vivre le bulletin en s'inspirant du forum est je pense une bonne idée.
Pour la prochaine revue il serait bien aussi de faire un point sur les jugements de Narbonnes avec les points forts et faibles de chaque couleur et chaque race (comme Robot l'avait fait)


--------------------
Thierry
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 07:30:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Titi a écrit :

Pour la prochaine revue il serait bien aussi de faire un point sur les jugements de Narbonnes avec les points forts et faibles de chaque couleur et chaque race (comme Robot l'avait fait)


Oui ... et je verrais bien quelqu'un en particulier faire ce "point" interessant.. ... Un indice ... sont pseudo est l'ennemi juré d'un chat pas très futé ..


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 12:55:06   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

la Titi,tu t'es fais eu....


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 13:08:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tiens, j'ai clu voil un glos Minet


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  Bulletin 12 : CFPOI - CFPCINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum