CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Le bulletin n°13 de l'Indien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 10:54:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il est bien avancé, il comprendra 4 pages de photos couleur, le sommaire, l'édito, 2pages1/2 sur la JT de Périgueux, 1 page1/2 sur le nouveau cadre du Chef, 5 pages sur le championnat de France(inscriptions, réglement, hébergement, repas etc...)un portrait de José-Luis, la boutique IcF, toutes les adresses internet, le bulletin de réabonnement et commandes de bagues et d'articles, etc...
Reste à faire 2 pages sur la coupe de France à Montluçon(ça c'est moi) 2 pages sur le national Anglais( ça on verra qui, on est 7 à y aller)et 2 ou 3 pages sur la génétique(ça c'est Capu et JLL).
Donc tout devrait être prêt avant l'expo de Montluçon sauf la coupe bien sûr.
Dès mon retour de Montluçon, je boucle le reportage sur la coupe et j'envoie le tout à JL pour l'imprimeur.
Réception dans les boites à lettre vers le 15 décembre. Clôture des inscriptions pour le championnat le 29 décembre!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 23:38:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 00:28:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Capu, réveilles-toi sinon JL va te booster!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 07:29:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

15 décembre , précise quand même l'année , parce que tes membres vont nouveau être décu sinon
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 12:29:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indian a écrit :

Capu, réveilles-toi sinon JL va te booster!!

Ben faudrait déjà que je sache ce qu'il veut
Enfin merci de me mettre au courant, je ne serais pas surpris lorsque JL va me booster

--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 20:36:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il ne t'a pas encore appelé??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 20:37:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je l'ai eu au tel. il y a environs une semaine, mais il ne m'a rien dit

--------------------
Capu... What else ?
danielou
Petit touriste
29 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 13:58:46   Voir le profil de danielou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à danielou   

Quand ç'est qu' elle arrive la prochaine revue?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 14:53:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est une excellente question .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 15:13:17   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

danielou a écrit :

Quand ç'est qu' elle arrive la prochaine revue?



a la saint glinguin!!!



--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 17:12:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

jamais

--------------------
Capu... What else ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 17:40:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

danielou a écrit :

Quand ç'est qu' elle arrive la prochaine revue?


"Prochaine" est un terme incompatible avec les dates de parution de l'INDIAN annual mail!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 19:10:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le Bulletin n° 16 est términé, manque les 2 pages sur la coupe de France (et pour cause!! )Je le remettrai à JL à la Nationale SNC.
A Montluçon, je ferais 4 photos des vainqueurs, 1 du stand, 1 du groupe indien et tous les résultats, l'ambiance etc...
Dès mardi 27 Je mail les 2 pages à JL qui ira porté le tout à l'imprimeur dans la semaine.
Voici le programme du N° 12:

Les pages généralistes:
-Bulletin de ré-adhésion
-Commandes de bagues
-La boutique IcF
-Adresses internet
-Editorial du Président
Les pages techniques
-Journée technique sud-ouest
-Peterborough, une expo à part
Les pages d'actu:
-Visite chez Patrick Gonzalès
-Portrait d'éleveur: José Luis Figueredo
-Clin d'oeil à Richard Zawiasa
[g]Les pages évènementielles:

-Résultats de la coupe de France
-Tout savoir sur le Championnat de France à Huriel

28 pages dont 4 en couleurs

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 19:21:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

:hein:28 pages c'est pas un bulletin , mais un Bottin que tu fais là
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 19:22:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on l'attend avec impatience

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 19:26:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le bulletin fait toujours 28 pages....et de qualité, elles!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 19:32:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 19:55:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Le bulletin fait toujours 28 pages....et de qualité, elles!!!


Je n'en doute pas
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 20:41:38   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

'tin! tu assures indian!!

tu voudrais pas me faire mon bulletin de mars 2007 en retard du GAPL??
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 21:05:46   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

je l'attend je l'attend


--------------------
Coucou
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 21:07:20   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Nous on a plus de pages ...

pis bon le bulletin du QPI ... il n'est pas encore dans nos boites

..

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 12:00:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Le bulletin fait toujours 28 pages....et de qualité, elles!!!


INDIAN..., rédac -chef de colombiculture...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 12:13:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

comment ça fini
et celui des capucins toujours rien, et qu'on me dise pas qu'il n'y a pas d'article

--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 12:23:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben réaliser un bulletin, une revue, c'est un boulot énorme, je vous dis pas le temps que j'ai passé sur celui-ci!! Même si tu as matière, faut trouver les tofs, mettre en page, cadrer le tout....
Alors quand tu bosses, pas facile.
L'idéal c'est de trouver qq qui n'a pas d'activité professionnelle, qui aime ça, qui est bien équipé en informatique, qui sait bien s'en servir, qui rédige sans trop de fautes d'ortho ou de syntaxe...etc...
Au bout du compte, y'a pas tant de candidats!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 15:35:49   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

indian a écrit :

Ben réaliser un bulletin, une revue, c'est un boulot énorme, je vous dis pas le temps que j'ai passé sur celui-ci!! Même si tu as matière, faut trouver les tofs, mettre en page, cadrer le tout....
Alors quand tu bosses, pas facile.
L'idéal c'est de trouver qq qui n'a pas d'activité professionnelle , qui aime ça, qui est bien équipé en informatique, qui sait bien s'en servir, qui rédige sans trop de fautes d'ortho ou de syntaxe...etc...
Au bout du compte, y'a pas tant de candidats!!


C'est exactement ça. Il faut un temps énorme pour faire un bulletin. J'ai voulu le faire chez les orientaux et j'ai vite déchanté. Par respect pour les adhérents, j'ai laissé ma place pour ce travail car je n'arrivais pas à tenir les délais. Mais je tire mon chapeau à tous ceux qui s'occupent des bulletins.
messieurs, dames
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  Le bulletin n°13 de l'IndienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum