|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 21-09-2007 à 10:54:25
| Il est bien avancé, il comprendra 4 pages de photos couleur, le sommaire, l'édito, 2pages1/2 sur la JT de Périgueux, 1 page1/2 sur le nouveau cadre du Chef, 5 pages sur le championnat de France(inscriptions, réglement, hébergement, repas etc...)un portrait de José-Luis, la boutique IcF, toutes les adresses internet, le bulletin de réabonnement et commandes de bagues et d'articles, etc... Reste à faire 2 pages sur la coupe de France à Montluçon(ça c'est moi) 2 pages sur le national Anglais( ça on verra qui, on est 7 à y aller)et 2 ou 3 pages sur la génétique(ça c'est Capu et JLL). Donc tout devrait être prêt avant l'expo de Montluçon sauf la coupe bien sûr. Dès mon retour de Montluçon, je boucle le reportage sur la coupe et j'envoie le tout à JL pour l'imprimeur. Réception dans les boites à lettre vers le 15 décembre. Clôture des inscriptions pour le championnat le 29 décembre!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 22-09-2007 à 23:38:31
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 23-09-2007 à 00:28:40
| Capu, réveilles-toi sinon JL va te booster!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 23-09-2007 à 07:29:57
| 15 décembre , précise quand même l'année , parce que tes membres vont nouveau être décu sinon |
|
| Posté le 23-09-2007 à 12:29:36
| indian a écrit :
Capu, réveilles-toi sinon JL va te booster!! |
Ben faudrait déjà que je sache ce qu'il veut Enfin merci de me mettre au courant, je ne serais pas surpris lorsque JL va me booster
|
| Posté le 23-09-2007 à 20:36:07
| Il ne t'a pas encore appelé??
|
| Posté le 23-09-2007 à 20:37:59
| je l'ai eu au tel. il y a environs une semaine, mais il ne m'a rien dit
|
danielou | Petit touriste | 29 messages postés |
| Posté le 17-11-2007 à 13:58:46
| Quand ç'est qu' elle arrive la prochaine revue?
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 17-11-2007 à 14:53:36
| c'est une excellente question .....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 17-11-2007 à 15:13:17
| danielou a écrit :
Quand ç'est qu' elle arrive la prochaine revue? |
a la saint glinguin!!!
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2007 à 17:12:46
| jamais
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 17-11-2007 à 17:40:36
| danielou a écrit :
Quand ç'est qu' elle arrive la prochaine revue? |
"Prochaine" est un terme incompatible avec les dates de parution de l'INDIAN annual mail!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 17-11-2007 à 19:10:27
| Le Bulletin n° 16 est términé, manque les 2 pages sur la coupe de France (et pour cause!! )Je le remettrai à JL à la Nationale SNC. A Montluçon, je ferais 4 photos des vainqueurs, 1 du stand, 1 du groupe indien et tous les résultats, l'ambiance etc... Dès mardi 27 Je mail les 2 pages à JL qui ira porté le tout à l'imprimeur dans la semaine. Voici le programme du N° 12: Les pages généralistes: -Bulletin de ré-adhésion -Commandes de bagues -La boutique IcF -Adresses internet -Editorial du Président Les pages techniques -Journée technique sud-ouest -Peterborough, une expo à part Les pages d'actu: -Visite chez Patrick Gonzalès -Portrait d'éleveur: José Luis Figueredo -Clin d'oeil à Richard Zawiasa [g]Les pages évènementielles: -Résultats de la coupe de France -Tout savoir sur le Championnat de France à Huriel 28 pages dont 4 en couleurs
|
| Posté le 17-11-2007 à 19:21:20
| :hein:28 pages c'est pas un bulletin , mais un Bottin que tu fais là |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 17-11-2007 à 19:22:24
| on l'attend avec impatience
|
| Posté le 17-11-2007 à 19:26:53
| Le bulletin fait toujours 28 pages....et de qualité, elles!!!
|
| Posté le 17-11-2007 à 19:32:05
|
|
| Posté le 17-11-2007 à 19:55:55
| indian a écrit :
Le bulletin fait toujours 28 pages....et de qualité, elles!!! |
Je n'en doute pas |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 17-11-2007 à 20:41:38
| 'tin! tu assures indian!! tu voudrais pas me faire mon bulletin de mars 2007 en retard du GAPL?? |
|
Texan | Toujours fier | Pigeon d'Argent | | 1634 messages postés |
| Posté le 17-11-2007 à 21:05:46
| je l'attend je l'attend
-------------------- Coucou |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 17-11-2007 à 21:07:20
| Nous on a plus de pages ... pis bon le bulletin du QPI ... il n'est pas encore dans nos boites ..
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 18-11-2007 à 12:00:46
| indian a écrit :
Le bulletin fait toujours 28 pages....et de qualité, elles!!! |
INDIAN..., rédac -chef de colombiculture...?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 18-11-2007 à 12:13:13
| comment ça fini et celui des capucins toujours rien, et qu'on me dise pas qu'il n'y a pas d'article
|
| Posté le 18-11-2007 à 12:23:29
| Ben réaliser un bulletin, une revue, c'est un boulot énorme, je vous dis pas le temps que j'ai passé sur celui-ci!! Même si tu as matière, faut trouver les tofs, mettre en page, cadrer le tout.... Alors quand tu bosses, pas facile. L'idéal c'est de trouver qq qui n'a pas d'activité professionnelle, qui aime ça, qui est bien équipé en informatique, qui sait bien s'en servir, qui rédige sans trop de fautes d'ortho ou de syntaxe...etc... Au bout du compte, y'a pas tant de candidats!!
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 18-11-2007 à 15:35:49
| indian a écrit :
Ben réaliser un bulletin, une revue, c'est un boulot énorme, je vous dis pas le temps que j'ai passé sur celui-ci!! Même si tu as matière, faut trouver les tofs, mettre en page, cadrer le tout.... Alors quand tu bosses, pas facile. L'idéal c'est de trouver qq qui n'a pas d'activité professionnelle , qui aime ça, qui est bien équipé en informatique, qui sait bien s'en servir, qui rédige sans trop de fautes d'ortho ou de syntaxe...etc... Au bout du compte, y'a pas tant de candidats!! |
C'est exactement ça. Il faut un temps énorme pour faire un bulletin. J'ai voulu le faire chez les orientaux et j'ai vite déchanté. Par respect pour les adhérents, j'ai laissé ma place pour ce travail car je n'arrivais pas à tenir les délais. Mais je tire mon chapeau à tous ceux qui s'occupent des bulletins. messieurs, dames |
|
|