CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  documentations 

Le bulletin n°13 de l'Indien

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 16:35:49   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

[citation=Robot] Moi qui comptais vous rejoindre , je crois que je vais y réfléchir encore , parce que si il faut payer pour réussir , je préfére attendre que les prix baissent

tu peux aussi payer en nature, Robot :lol:[/citation]

Plus la peine Chardon celà c'est arrangé
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 21:13:36   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Dommage, vous formiez un beau couple avec Indian . Il ne manquait plus que Chardon au milieu pour former une belle ligne d'avant.
Allez y pousser, pouser
les avant de Bayonne
Allez y pousser, pouser
les avant de Bayonnais
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 23:10:12   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Robot a écrit :

En fin de compte , tu as raison pour quoi faire , je fais déjà du capucim hollandais , un pigeon de structutre suffit , merci JL de m'avoir remis sur le droit chemin , je m'étais mis a rêver , mais restons en au rêve

et oui certains réves restent inaccessibles ...............
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 23:46:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Un seul pigeon de structure ne suffit pas mon Robot!! C'est comme si tu n'avais qu'une c...lle, t'es bancale!!!
D'ailleurs, on en a tous deux!!!(race)

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 23:56:25   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

2 races de structutre

wouais d'abord monsieur !
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 17:31:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

JLLEMEY a écrit :

2 races de structutre

wouais d'abord monsieur !

C'est pas sympa de ce moquer d'une faute de frappe ( en plus deux fois ) , tiens au fait , tu en as aussi une dans " Forum des modénes " avec MOD A RATEURS , mais je le dirais a personne
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 17:33:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Un seul pigeon de structure ne suffit pas mon Robot!! C'est comme si tu n'avais qu'une c...lle, t'es bancale!!!
D'ailleurs, on en a tous deux!!!(race)

Si ils veulent pas , ils veulent pas ,mais merci quand même Indian de ta solicitude
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 19:48:09   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Robot a écrit :

C'est pas sympa de ce moquer d'une faute de frappe ( en plus deux fois ) , tiens au fait , tu en as aussi une dans " Forum des modénes " avec MOD A RATEURS , mais je le dirais a personne

merci !
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 19:59:21   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 19:15:07   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

VOus avez reçu ???
steve 06
Gourou Pigeonneux
steve 06
264 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 20:47:12   Voir le profil de steve 06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve 06   

rien
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 10:40:05   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

rien
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 14:26:54   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

et vous avez payer votre cotisation ???
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 14:46:15   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

quelle année
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 18:41:09   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

rien non plus !!!!

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 19:24:15   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

C'est balot !!!!!

Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 19:33:44   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

JLLEMEY a écrit :

C'est balot !!!!!

ho le veinard et mous on l'attend toujours
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 20:55:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben oui, c'est bêta, ça!!

--------------------
Marc Aurèle
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 20:57:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Allez, dès que les premiers sont dans les boîtes à lettres, je vous balance le programme d'Huriel avec Freddie en super star!!

--------------------
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 20:57:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

C'est balot !!!!!

quel enf...... ce JL

--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:12:41   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

normal c'est le secretaire du club
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 14:04:34   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

indian a écrit :

Allez, dès que les premiers sont dans les boîtes à lettres, je vous balance le programme d'Huriel avec Freddie en super star!!

là j'ai un mauvais pressentiment!!
Ca sent mauvais pour moi...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 15:14:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois qu'on va pas pleurer .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 16:50:33   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Vivement
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 19:26:10   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Freddie a écrit :

[citation=indian]Allez, dès que les premiers sont dans les boîtes à lettres, je vous balance le programme d'Huriel avec Freddie en super star!!

là j'ai un mauvais pressentiment!!
Ca sent mauvais pour moi... :paume:[/citation]

je sens que tu va etre encore mal freddie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  documentations  Le bulletin n°13 de l'IndienNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum