CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  clubs 

Calendrier CFPOI / CFPCI : saison 2008/09

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22532 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 19:17:39   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Voici donc le Calendrier des manifestations des CFPOI et CFPCI de la saison d'expo 2008/09 (calendrier voté en AG 2007 à Perigueux)

- Championnats de France 2008 : KEMBS 24/25 Janvier 2009

- Coupe de France 2008 : 3/5 Octobre à Avignon

- Challenges Régionaux 2008

* Sud Est : Laragne 1/2 Novembre
* Sud Ouest : Mazamet : 8/9 Novembre
* Nord est : Epinal 22/23 Novembre
* Nord Ouest : Brevannes: 29/30 Novembre

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 19:24:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Paf baiser Epinal . Pour moi Kembs est trop tard dans l'année , le 27/28 janvier 2009 je serais dans l'élevage , donc aucune certitude de voir des champions de chez moi , il y aura que des carnes .

J'ai juste une question Patrick , es ce que Kembs a accepté toutes tes demandes du cahier de charge
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22532 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 19:26:20   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

oui .. sauf la tombola qui reste a etre acceptée .. ou pas en bureau !

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22532 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 19:28:13   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et si cela n'avait pas été le cas .. la candidature n'aurait pas été prise en compte .. La date dans la saison ayant été trouvée au vote, plus favorable sur le choix des championnats ..

dis la date dont tu parles est "officielle" car elle n'était pas encore fixée je croie entre ce WE et le précédent

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 19:28:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Et le retour gratuit
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22532 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 19:31:40   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Avec les aléas des transporteurs, certaines régions qui ne prennent plus les animaux vivants, et le cout du transport, quasiment plus d'expos ne le pratiquent ... il faut donc organiser des groupages au maximum, et poser des congés

mais nous devons étudier avec l'organisation quelque chose à ce sujet ...

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22532 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 19:42:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Robot a écrit :

Paf baiser Epinal . Pour moi Kembs est trop tard dans l'année , le 27/28 janvier 2009 je serais dans l'élevage , donc aucune certitude de voir des champions de chez moi , il y aura que des carnes .

de toutes façons toi maintenant soit c'est trop tard , soit t'as rien de bon , soit tu boudes ... gnagnagnagnan .. va falloir que je cause sérieusement de ça à Robota un de ces 4 ...

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 20:15:44   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

patrick a écrit :

et si cela n'avait pas été le cas .. la candidature n'aurait pas été prise en compte ..

dis la date dont tu parles est "officielle" car elle n'était pas encore fixée je croie entre ce WE et le précédent

Kembs tombe toujours le dernier WE de janvier et ce dpuis longtemps

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 20:18:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

tu as raison Giero
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 20:20:39   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et a Kembs ni cocotte ni lapinoux,c'est un peu tristounet

--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 20:23:06   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

pourquoi pas de lapins
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 20:32:37   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

a Kembs il n'y a que des pigeons

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 21:07:46   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ah c'est ballot :(

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 21:11:42   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

patrick a écrit :

Voici donc le Calendrier des manifestations des CFPOI et CFPCI en 2008 (calendrier voté en AG 2007 à Perigueux)

- Championnats de France 2008 : KEMBS en Janvier 2009 (date à préciser)

- Coupe de France 2008 : soit à Gueugnon (Nationale SNC en Janvier 2009) ou ailleurs si date trop proche de Kembs (décision sera prise par le CA)

- Challenges Régionaux 2008
* Sud Est : Laragne Octobre 2008
* Nord est : Epinal Octobre 2008 (si Epinal OK)

* Sud Ouest : candidature à confirmer de Souillac ( Mars 2009 ) (décision sera prise par le CA)
* Nord Ouest : Candidature possible de Brie Comte Robert (Novembre 2008) (décision sera prise par le CA)

Mars 2008
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 21:13:04   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

si c'est en mars 2008 ce sera pour le régional 2007 non
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 21:22:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

petite question bete a 2 balles :rox:

ces lieux d'exposition sont ils au milieu des zones geographique??

ou quels sont les criteres? j'ai cru comprendre que la date etait importante vis a vis de la mue? et des autres expos?

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 21:57:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Kembs , enfin dans l'est
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 22:02:55   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 22:14:41   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bon quand meme un peu decu mais c'est deja bien que pour une fois le championnat des italiens viens dans l'est donc bravo a kems et bonne organisation pour le championnat 2008
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 23:43:44   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Rital 24
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 04:12:16   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

gui85 a écrit :

petite question bete a 2 balles

ces lieux d'exposition sont ils au milieu des zones geographique??

ou quels sont les criteres? j'ai cru comprendre que la date etait importante vis a vis de la mue? et des autres expos?

Aucune importance du lieu géographique, c'est suivant les propositions.
Rital 24
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 04:13:30   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

vladimir a écrit :

Oui dans le Sud-Ouest, on fonctionne du 1er juin au 31 mai pour l'organisation des régionaux.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 05:32:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

patrick a écrit :

[citation=Robot] Paf baiser Epinal . Pour moi Kembs est trop tard dans l'année , le 27/28 janvier 2009 je serais dans l'élevage , donc aucune certitude de voir des champions de chez moi , il y aura que des carnes .

de toutes façons toi maintenant soit c'est trop tard , soit t'as rien de bon , soit tu boudes ... gnagnagnagnan .. va falloir que je cause sérieusement de ça à Robota un de ces 4 ... :d[/citation]

Ma réponse , c'était en réclamation pour le travail de Fred . Maintenant comme lui même semble s'en accommodé de Kembs , j'ai de nouveau parlé trop vite , et de nouveau essayé de défendre des intérêts de personne que celà laisse froid .

Robot , apprend une fois a fermer ta grande gueule et d'essayer de défendre femme et orphelin , alors que eux même n'en ont rien a cirer .

Donc bienvenu a Kembs , ou l'on pourra voir de vrai italien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 07:38:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'espère que tu nous présenteras Robota pour voir enfin une sainte de près ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22532 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 07:49:36   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

vladimir a écrit :

Exact Vlad .... J'ai bugué en remplissant le calendrier .. je corrige

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante

CFPOI World  General  clubs  Calendrier CFPOI / CFPCI : saison 2008/09Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum