|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 28-12-2007 à 09:52:23
| une petite erreur sur le calendrier des expos:laragne se deroulera les 1et2 novembre 2008 meilleurs voeux a tous
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22547 messages postés |
| Posté le 24-06-2008 à 16:13:28
| Voilà donc dans le premier post le calendrier est à jour ... Voici le calendrier officiel, qui a été annoncé sur la CFPOI News que vous avez reçu chez vous : * * * * * Voici donc le Calendrier des manifestations des CFPOI et CFPCI de la saison d'expo 2008/09 (calendrier voté en AG 2007 à Perigueux) - Championnats de France 2008 : KEMBS 24/25 Janvier 2009 - Coupe de France 2008 : 3/5 Octobre à Avignon - Challenges Régionaux 2008 * Sud Est : Laragne 1/2 Novembre * Sud Ouest : Mazamet : 8/9 Novembre * Nord est : Epinal 22/23 Novembre * Nord Ouest : Brevannes: 29/30 Novembre
-------------------- |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 25-06-2008 à 08:05:59
| je suis déçu..... le championnat de France à la même date que celui du Capucin..... Kembs / Challon en Champagne --------------- Christophe
-------------------- |
|
| Posté le 25-06-2008 à 08:32:23
| c'est couillon pour les capucins ça
-------------------- |
|
| Posté le 25-06-2008 à 08:44:32
| par contre , plus sérieusement là tu me l'apprends .. puisque je n'avais rien eu de Chalon Si le jugement est le samedi des capu .. si c'est le cas il y a possibilité de faire les deux .. car nous c'est le vendredi am .. bon il y a 4h entre les deux villes .. Car il y a Freddie à Kembs aussi ... .. je ne sais pas quels juges avait prévu d'inviter le club .. je vais voir ça de ce pas par MP avec JL ..
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 25-06-2008 à 20:11:42
| oui effectivement je n'avais pas connaissance de la date du championnat CFPOI, lorsque Chalons a été décidé, c'est fort dommage moi j'ai donné la liste classique de nos juges au président de chalons il va falloir que je le recontact, si les demandes nont pas encore été faites mais en tout cas le jugement est bien le samedi matin comme d'habitude C'est ennuyeux pour Christophe, après c'est sur que l'on peu s'arranger ensemble, je peux m'occuper de ces pigeons et lui aller à Kembs, mais en tout les cas ça va lui faire énormement de travail de préparation, comme si il en avait pas encore assez
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 25-06-2008 à 20:44:57
| CAPUMAN a écrit :
oui effectivement je n'avais pas connaissance de la date du championnat CFPOI, lorsque Chalons a été décidé, c'est fort dommage |
faut suivre petit Scarabée depuis Novembre dernier et l'ag c'est noté ici, sur le bulletin du club , etc
CAPUMAN a écrit :
C'est ennuyeux pour Christophe, après c'est sur que l'on peu s'arranger ensemble, je peux m'occuper de ces pigeons et lui aller à Kembs, mais en tout les cas ça va lui faire énormement de travail de préparation, comme si il en avait pas encore assez |
Christophe a fait pire l'an passé le WE de son expo
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 25-06-2008 à 23:24:25
| Mais c'est le championnat cantonal de l'indien à St Trou sur Cher!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 26-06-2008 à 07:22:44
| en plus ..
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 28-06-2008 à 16:47:19
| patrick a écrit :
faut suivre petit Scarabée depuis Novembre dernier et l'ag c'est noté ici, sur le bulletin du club , etc |
bven nous ça fait plus d'un an que c'est prévu, il ne restait plus qu'a concrétiser
patrick a écrit :
Christophe a fait pire l'an passé le WE de son expo |
c'est pas une raison lui en remettre sur le dos à mon copain mais on va bien trouver une solution
Edité le 28-06-2008 à 16:49:01 par CAPUMAN
-------------------- Capu... What else ? |
|
|