CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Calendrier CFPOI / CFPCI : saison 2008/09

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 10:32:24   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

patrick a écrit :

Voici donc le Calendrier des manifestations des CFPOI et CFPCI en 2008 (calendrier voté en AG 2007 à Perigueux)

- Championnats de France 2008 : KEMBS en Janvier 2009 (date à préciser)

- Coupe de France 2008 : soit à Gueugnon (Nationale SNC en Janvier 2009) ou ailleurs si date trop proche de Kembs (décision sera prise par le CA)

- Challenge Regionaux 2007
* Sud Ouest : candidature à confirmer de Souillac (Mars 2009) (décision sera prise par le CA)

- Challenges Régionaux 2008
* Sud Est : Laragne Octobre 2008
* Nord est : Epinal Octobre 2008 (si Epinal OK)


* Nord Ouest : Candidature possible de Brie Comte Robert (Novembre 2008) (décision sera prise par le CA)


Brie Comte Robert c'est génial ça Pour 1 fois que c'est pas loin de la maison

Par contre bon je rappelle que je suis débutant en expo donc quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre le Championnat de France et la coupe de France ?

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 10:33:20   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

giero a écrit :

et a Kembs ni cocotte ni lapinoux,c'est un peu tristounet


Pas de lapins et pas de volailles

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 10:36:19   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

championnat t'as des champions + 1er, 2ème ect et coupe c'est sur plusieurs pigeons de la même race et/ou variété pour le cfpoi je crois que c'est 5 pigeons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 11:02:48   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

oui le championnat est en "individuel" et la coupe est en "prix d'élevage"

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 13:23:09   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

OK championnat = seul
coupe = plusieurs = donc homogénéité

Merci de l'info Messieurs

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 18:53:07   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

T'as tout pigé juju.
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 18:57:53   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

kembs ca va ca me fera que 310km lol
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 19:47:27   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Ouai mais c'est vraiment dommage de faire 1 expo sans volailles ni lapins quand on connait la crise que nous traversons depuis quelques années je trouve ça dommage

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 23:57:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pourquoi y'a pas de lapins et volailles à Kembs?
Laragne, régional Sud Est indien!!
Souillac.....

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 07:50:33   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

indian a écrit :

Pourquoi y'a pas de lapins et volailles à Kembs?
Laragne, régional Sud Est indien!!
Souillac.....


On n'a rien comme championnats....normal! et tu sais pourquoi ...les élections sont en marche et j'espère que cela va changer quelque chose.
Le régional à Souillac, c'est pour agrémenter l'expo.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 10:25:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon en attendant j'attends la candidature officielle de Souillac moa

Pour Kembs Indian, bè c'est comme ilkirch, Haguenau ... des expos ... "que" pigeons

Laragne : CFPOI, CFPCI, QPI ... .. ça va etre sympa

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 11:49:07   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

patrick a écrit :

Bon en attendant j'attends la candidature officielle de Souillac moa

Pour Kembs Indian, bè c'est comme ilkirch, Haguenau ... des expos ... "que" pigeons

Laragne : CFPOI, CFPCI, QPI ... .. ça va etre sympa


Oui mais quelle est la raison en fait ? tu la connais Patrick ?

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 12:48:12   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ce sont des clubs "pigeons" et non "avicoles" qui organisent ces expos ...

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 16:17:50   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Excact a Kembs c'est le Club des Amis des Pigeons du Haut Rhin qui organise l'expo

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 17:01:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

giero a écrit :

Excact a Kembs c'est le Club des Amis des Pigeons du Haut Rhin qui organise l'expo


Bien dit Giero
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 17:01:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

patrick a écrit :

Ce sont des clubs "pigeons" et non "avicoles" qui organisent ces expos ...


Calé notre chef
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:10:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, j'ai eu Denis Villard au phone suite à une demande du Chef. On s'est mis d'accord, pas de régional indien en 2008 mais en 2010!! Trop de cages d'une même race tuerait l'expo!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:24:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

indian a écrit :

Bon, j'ai eu Denis Villard au phone suite à une demande du Chef. On s'est mis d'accord, pas de régional indien en 2008 mais en 2010!! Trop de cages d'une même race tuerait l'expo!!


pourquoi c'est couillon ça ... toi tu fais 100 cages sur une race, et nous dans le sud-est on fera je pense 150 races sur 6 races ... ça va , c'est pas ENORME ! ! et c'est couillon car nos deux équipes sympathiques se seraient éclatées

mais je comprends ta stratégie tu as peur de la concurence, et que tes membres voient enfin en vrai les races italiennes, et qu'ils tombent sous le charmes de VRAIS Pigeons ...

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 22:46:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Décidemment tun t'arranges pas en vieillissant, contrairement à moi!!!
Laragne est une petite expo, 250 cages, on bouffe le 1/4 de la place dispo!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 14:44:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et alors .. il y a deux ans il y avait les QPI et les Ibériques .. et c'était très bien, et les allées étaient larges en plus .. pis vous en cas vu le jugement vous pouvez mettre vos cages sur 2 ou 3 niveaux ..

--------------------
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 12:19:54   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   

Championnat à kembs?????
Comme pour tout choix à un Championnat il y a eu des critères pour choisir Kembs plutôt qu'Epinal! Peut on savoir lesquels?
A Epinal (fin novembre) nous avions l'avantage d'avoir une exposition avicole (avec poulettes, etc...) nous enregistrons 5000 entrées payantes, nous offrions 300€ pour les récompenses du championnat, hébergement gratuit du président et du secrétaire ainsi qu'une aide financière our le retour des groupages, bien sur tombola autorisée ( imaginez 5000 entrées....) ainsi que le choix des juges, cages sur un rang, etc etc etc......
je connais KEMBS puisque j'y expose tous les ans, c'est aussi une belle expo, JE RESPECTE VOTRE CHOIX, mais là je ne comprends pas tout...

--------------------
Pierrot
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 12:35:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Comme toi Pierre , je comprend pas
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 12:51:54   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   

je te remercie robot!
mais bon , quand les dés sont pipés! le résultat a t'il une importance?as tu des nouvelles d'un autre SCHMITT (moselle éleveur de Norwich?)

--------------------
Pierrot
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 12:54:12   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




c est parce que tas pas proposer des POULETTES comme cela



--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 12:58:40   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Robot a écrit :

Comme toi Pierre , je comprend pas


toi tu n'avais qu'a etre là, au lieu de chercher à planter la m.....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Calendrier CFPOI / CFPCI : saison 2008/09Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum