CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 La Capelle(O2) aisne xeekend du 2&3 septembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:44:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

faudra attendre ce weekend


--------------------
Capu... What else ?
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 13:34:42   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

CAPUMAN a écrit :

[citation=Dragonn]Bagadais Français

un bleu sans barre j'y crois pas tellement, en cette période de mue, certains pigeons barré peuvent paraitre sans barre si ils ont perdu ces plumes à cause de cette mue justement[/citation]


non Capu, un bagadais bleu a le croupion blanc, et les caudales extérieures avec un liseré blanc , ce n'est pas un problème de mue


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 14:25:57   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Ben a écrit :

c'est des naines les Australorp??




c'est des grandes races et elle sont a mon pére


--------------------


Vive l'élevage
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 14:26:38   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

ok la photo est trompeuse
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 14:39:31   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

dragonn c'est pas bien d'utiliser un ordi de l'internat pour venir sur le site!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 14:41:26   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   


seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 15:21:07   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

dragon as qui est le manotte bleu ecaille el la note qu il as eu?


--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:47:28   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Un poule blanc qui ne présente pas trop bien sur la foto, comme koi on peut etre le champion de france et si la foto saisit un instant pas franchement ideal, le sujet ne se présente pas come il faut.
Manque de rondeur , d aplombs, trop de dos
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 21:30:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Christian C a écrit :

[citation=CAPUMAN][citation=Dragonn]Bagadais Français

un bleu sans barre j'y crois pas tellement, en cette période de mue, certains pigeons barré peuvent paraitre sans barre si ils ont perdu ces plumes à cause de cette mue justement[/citation]


non Capu, un bagadais bleu a le croupion blanc, et les caudales extérieures avec un liseré blanc , ce n'est pas un problème de mue :jap:[/citation]
oui
vu la couleur de ce bleu, pour moi, il est smoky
et donc si il est smoky même barré il n'aura pas de croupion blanc ni de blanc sur les caudales extérieurs.
donc je reste sur mon idée


--------------------
Capu... What else ?
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 22:36:31   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

comme tu veux


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 11:27:00   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

seb2159 a écrit :

dragon as qui est le manotte bleu ecaille el la note qu il as eu?



Elle est a David Watteau


--------------------


Vive l'élevage
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 11:29:54   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

vladimir a écrit :

dragonn c'est pas bien d'utiliser un ordi de l'internat pour venir sur le site!



J'utilise pas les ordi de l'internat yen a pas a l'internat ya ke les notre(pc portable) mais on a pas internet.

Jutilise les pc du Lycée pendant mes heures de trou


--------------------


Vive l'élevage
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 11:31:24   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Dragonn a écrit :

[citation=seb2159]dragon as qui est le manotte bleu ecaille el la note qu il as eu?



Elle est a David Watteau
[/citation]


elle as fait 2éme


--------------------


Vive l'élevage
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 11:35:00   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

al a écrit :

Un poule blanc qui ne présente pas trop bien sur la foto, comme koi on peut etre le champion de france et si la foto saisit un instant pas franchement ideal, le sujet ne se présente pas come il faut.
Manque de rondeur , d aplombs, trop de dos



Tu parle de kel foto


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 15:42:02   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

merci pour la reponse le manotte aurais du faire o il n est pas pie et trop blanc pour un manotte


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 17:47:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Christian C a écrit :

comme tu veux

je me trompe peut être, mais quand j'ai une idée, je change rarement d'avis, sauf si les arguments contraires sont imparables


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:41:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est du boulot


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 21:03:07   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

[/citation]
un bleu sans barre j'y crois pas tellement, en cette période de mue, certains pigeons barré peuvent paraitre sans barre si ils ont perdu ces plumes à cause de cette mue justement[/citation]


non Capu, un bagadais bleu a le croupion blanc, et les caudales extérieures avec un liseré blanc , ce n'est pas un problème de mue :jap:[/citation]
oui
vu la couleur de ce bleu, pour moi, il est smoky
et donc si il est smoky même barré il n'aura pas de croupion blanc ni de blanc sur les caudales extérieurs.
donc je reste sur mon idée ;)[/citation]

si c'est pas du bleu barré,
ça fait passer un peu au gene qui existe chez le bleu de gascogne...
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:12:18   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   




--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:18:05   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

je parle du king blanc GPH
c'était pour dire que parfois la foto n avantage pas le pigeon fotographié. Même s'il est un champion, il peut parfois paraitre moins bon. l a a mon avis c'est le cas il parait manquer de rondeur et cela parce que la foto a saisi un instant pas idéal. çà m'est arrivé personnellement de prendreune foto d un super pigeon et ensuite etre decu par le resultat.
Mais bravo pour le reportage c'est super cool

Dragonn a écrit :

[citation=al]Un poule blanc qui ne présente pas trop bien sur la foto, comme koi on peut etre le champion de france et si la foto saisit un instant pas franchement ideal, le sujet ne se présente pas come il faut.
Manque de rondeur , d aplombs, trop de dos



Tu parle de kel foto :heu:[/citation]
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:31:37   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

super toutes ces fotos, ça donne envie
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:48:26   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

envie de quoi Strass


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:51:17   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Christian recruterait-il?
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:56:35   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   




--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:57:22   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

je m'en doutais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  La Capelle(O2) aisne xeekend du 2&3 septembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum