CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 La Capelle(O2) aisne xeekend du 2&3 septembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:53:40   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

[citation=al]je parle du king blanc GPH
c'était pour dire que parfois la foto n avantage pas le pigeon fotographié. Même s'il est un champion, il peut parfois paraitre moins bon. l a a mon avis c'est le cas il parait manquer de rondeur et cela parce que la foto a saisi un instant pas idéal. çà m'est arrivé personnellement de prendreune foto d un super pigeon et ensuite etre decu par le resultat.
Mais bravo pour le reportage c'est super cool




--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:59:59   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

christian c vous avez du bagadais bleu?


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:14:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :


si c'est pas du bleu barré,
ça fait passer un peu au gene qui existe chez le bleu de gascogne...

ben oui le smoky je lai déjà dit


--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:19:44   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

je revoi l'eleveur du bagadais Dimanche prochain je le demanderé de kelcouleur il est. Quand j'ai vu se pigeon je me douté bien kon en discuteré


--------------------


Vive l'élevage
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 20:45:24   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

Christian C a écrit :

envie de quoi Strass



salut christian, envie d'exposer tè
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 21:11:36   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

et non raté, il veut pas des Bagadais
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 21:49:07   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Strass65 a écrit :

[citation=Christian C] envie de quoi Strass



salut christian, envie d'exposer tè :p[/citation]




--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 21:51:49   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

seb2159 a écrit :

christian c vous avez du bagadais bleu?


Oui, j'ai presque toutes les couleurs, mais cette année, en bagadais Français j'ai du retard contrairement aux autres races


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 22:34:03   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

je cherche du bagadais bleu un male ce que je cherche surtout c est la couleur auriez vous un sujet a me cder ;meme un declasser ferait l affaire;merci beaucoup


--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 00:10:48   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

déclassé non je n'ai pas ça, mais je pourrai te laisser un mâle adulte à Limoges si tu y vas
Envoies moi un MP


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:16:28   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

declasser ????

je pense qu'il voulais dire delavé ???
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 18:58:43   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

JLLEMEY a écrit :

declasser ????

je pense qu'il voulais dire delavé ???





--------------------


Vive l'élevage
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 14:03:50   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

J'ai parlé avec l'éleveur du bagadais il ma dit que c'été un bleu écaillé mais ki été en mue


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 15:42:17   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui gimbolista a de l ecaille mais pas de bleu


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:44:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bleu écaillé, même en mue on devrait le voir, je comprend pas


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 20:03:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 18:26:57   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

c est se qu'il ma dit


--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  La Capelle(O2) aisne xeekend du 2&3 septembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum