CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 La Capelle(O2) aisne xeekend du 2&3 septembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 23:11:19   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Dragonn a écrit :

[citation=Christophe]Beau reportage et belles photos Dragonn.....

835 cages c'est très correct..... par contre je trouve que le nombre des animaux à vendre était très élevé.....


Ils sont en baisse de 300 cages par rapport a l'année derniere.

T'en pense koi des sujet pas en couleur comme je l'ai dit pour les cannards


Nous ne devons pas juger les canards non en couleurs.... NJ.
Mon collègue a suivi le réglement....
Toutefois des annotations sur la masse, la forme ou la présence
d'éventuels défauts disqualificatifs.... pour ma part figure sur le carton......
Cela évite à l'éleveur de ressortir ce sujet, qui m^me avec une couleur remarquable ne peut monter au dessus du 90....

-----------------
Christophe


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 23:20:58   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est également ma conception,meme pour un sujet éliminé je remplis le carton


--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 23:23:22   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Même conception du jugement Giero....

--------------------
Christophe


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 23:24:18   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

je suis daccord avec vous le juge auré du au mettre kelke annotation.


--------------------


Vive l'élevage
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 23:24:53   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bien, les resultats
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 23:25:25   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Les Australorp de la maison






--------------------


Vive l'élevage
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 23:28:26   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Bravo dragonn pour ton dévoument.


--------------------
SEB le magnifique
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 23:32:50   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

merci


--------------------


Vive l'élevage
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 23:34:05   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Un jeune Carneau Rouge a epaulette que j'ai trouvais trés jolie




--------------------


Vive l'élevage
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 00:07:42   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Un Argenté de Saint Hubert( Race rare )



--------------------


Vive l'élevage
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 00:15:05   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

L'Argente de saint Hubert (race rare)




--------------------


Vive l'élevage
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 00:50:36   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

un nain russe




--------------------


Vive l'élevage
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 01:01:49   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Race du Nord de la france la poule D'Estaire



--------------------


Vive l'élevage
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 01:13:01   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

les cobayes




--------------------


Vive l'élevage
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 01:17:21   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Coucou de Renne




--------------------


Vive l'élevage
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 01:23:52   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

les GP




--------------------


Vive l'élevage
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 01:48:49   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

pas tres courant un Bouvreuil Allemand ( tete lise )doré a Manteau bleu ecaillé


--------------------


Vive l'élevage
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 01:49:34   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 13:30:02   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Dragonn]Bagadais Français




un sans barre ?????????
j'avais jamais vu

Eh christian, t'as vu ???[/citation]

C'est un bleu bagadais, c'est pas trés courant, il manque de type, donc de cassure à la 3ème vertèbre je ne juge pas la mue, vu la date.
Ce n'est qu'une photo, pas facile à prendre le bagadais.

Félicitations Dragon c'est du beau travail, ça redonne un peu le moral
Gimbolista a aussi des nurembergs, c'est un bon éleveur qui n'est pas au club du bagadais, dommage..........


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 15:50:01   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

dragon a qui est le manotte d artois et le resultat qu il a fait


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:19:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Dragonn a écrit :

Bagadais Français

un bleu sans barre j'y crois pas tellement, en cette période de mue, certains pigeons barré peuvent paraitre sans barre si ils ont perdu ces plumes à cause de cette mue justement


--------------------
Capu... What else ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:31:23   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

c'est des naines les Australorp??
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:59:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est des grandes races et mon meilleur copain en élève d'excellentes
le texan de James devait être pas mal car il en a d'excellents en plus c'est un copain


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:58:34   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Dragonn a écrit :

Coucou de Renne



j'aime bien celui-là
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:02:34   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

vous allez avoir du mal à avoir des réponses à certaines de vos questions dragonn est à l'internat
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  La Capelle(O2) aisne xeekend du 2&3 septembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum