|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 19-05-2008 à 19:15:41
| une petite bleu barré avec une jaune cendré barré, eux aussi avec une très bonne couleur c'est que du bonheur
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 19-05-2008 à 19:16:33
| un bronze avec un capuchon et une épaisseur superbe pour l'instant pourvu que ça dure
|
| Posté le 19-05-2008 à 19:18:51
| rouge cendré barré sans trace de sooty, j'en ai déjà pas mal des comme ça, je suis assez content car le travail réalisé en amont pour se débarasser du sooty commence à porter ses fruits
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 19-05-2008 à 19:19:17
| CAPUMAN a écrit :
un bronze avec un capuchon et une épaisseur superbe pour l'instant pourvu que ça dure |
Ouf....Heureusement qu'il y a la photo !
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
ayrton | bouvreuil | Pigeon de Platine | | 1394 messages postés |
| Posté le 19-05-2008 à 19:19:35
| |
|
| Posté le 19-05-2008 à 19:20:28
| le tout premier, est devenu un affreux jojo et ça va durer jusqu'en septembre-octobre, ou alors toujours, mais vu les parents je ne pense quand même pas
|
| Posté le 19-05-2008 à 19:21:25
| Racer a écrit :
Ouf....Heureusement qu'il y a la photo ! |
pour voir le capuchon et l'épaisseur tu peux me croire sur parole
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 19-05-2008 à 19:21:30
| CAPUMAN a écrit :
rouge cendré barré sans trace de sooty, j'en ai déjà pas mal des comme ça, je suis assez content car le travail réalisé en amont pour se débarasser du sooty commence à porter ses fruits |
Je suis toujours épaté par le mouvement de peau sur le crâne !
|
| Posté le 19-05-2008 à 19:21:55
| quant à lui je vous laisse deviner la couleur
|
| Posté le 19-05-2008 à 19:23:22
| CAPUMAN a écrit :
[citation=Racer] Ouf....Heureusement qu'il y a la photo ! |
pour voir le capuchon et l'épaisseur tu peux me croire sur parole ;)[/citation] C'est l'association des 4 mots qui m'a fait penser un instant que tu avais craqué...
|
| Posté le 19-05-2008 à 19:31:59
| je peux craquer quand même
|
Gazzi blue | Pigeon d'Argent | | 539 messages postés |
| Posté le 19-05-2008 à 19:43:38
| CAPUMAN a écrit :
quant à lui je vous laisse deviner la couleur |
j'aurais tendance a dire que c'est un jaunes cendré spread mais j'en suis pas si sur en tou cas super jeunes et puis quel couleur |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 19-05-2008 à 20:12:16
| ton élevage se porte super bien cette année, mon capu de la quantité, de la qualité et de la diversité....que demander de plus
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
rob05 | si tu ne veut pas continuer ne commence jamais | Piou Piou | | 179 messages postés |
| Posté le 19-05-2008 à 20:16:34
|
-------------------- Vive les pigeons ! |
|
| Posté le 19-05-2008 à 20:45:43
| Gazzi blue a écrit :
[citation=CAPUMAN] quant à lui je vous laisse deviner la couleur |
j'aurais tendance a dire que c'est un jaunes cendré spread mais j'en suis pas si sur en tou cas super jeunes et puis quel couleur[/citation] ah oui dommage j'aurais du prendre une photo sous un autre angle où l'on voit des plumes d'une autre teinte
|
Gazzi blue | Pigeon d'Argent | | 539 messages postés |
| Posté le 19-05-2008 à 20:57:49
| CAPUMAN a écrit :
[citation=Gazzi blue][citation=CAPUMAN] quant à lui je vous laisse deviner la couleur |
j'aurais tendance a dire que c'est un jaunes cendré spread mais j'en suis pas si sur en tou cas super jeunes et puis quel couleur[/citation] ah oui dommage j'aurais du prendre une photo sous un autre angle où l'on voit des plumes d'une autre teinte :D[/citation] et en 2 j'aurais dit un grison qualmond |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 19-05-2008 à 23:17:55
| Superbes tous ces jeunes Michel.... sans oublier Gérard.... Les capucins de Compiègne....vont frapper fort cette année ......une nouvelle fois -------------------- Christophe
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 20-05-2008 à 05:54:20
| Trés beaux jeunes Capu
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 20-05-2008 à 17:36:25
| Joli boulot CAPU! J'ai quelques coloris semblables à certains des tiens (argenté - andalou, jaunes cendrés spread, argentés- barré, bronzes ..) , le plus souvent le fruit du hasard pour la couleur , car travaillant en autarcie j'essaie d'accoupler au type et je ne tiens que rarement compte de la couleur à obtenir(d'autant que souvent je n'en ai aucune idée à l'avance...! ). Et ils sont certainement moins bons en structure!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Titi | Maitre Pigeonneux | | 2133 messages postés |
| Posté le 20-05-2008 à 20:55:37
| Bravo CAPU tu as déja de beaux jeunes
-------------------- Thierry |
|
| Posté le 21-05-2008 à 18:53:48
| Gazzi blue a écrit :
et en 2 j'aurais dit un grison qualmond |
bien joué mais en vrai, on dirait vraiment un arlequin, et si on ne le sait pas, ce n'est pas évident de dire que c'est un qualmond, car il a chopé beaucoup de bronze et le grison qui ressort cache encore plus ce qui pourrait montrer le qualmond
|
| Posté le 21-05-2008 à 19:01:53
| nono a écrit :
Joli boulot CAPU! J'ai quelques coloris semblables à certains des tiens (argenté - andalou, jaunes cendrés spread, argentés- barré, bronzes ..) , le plus souvent le fruit du hasard pour la couleur , car travaillant en autarcie j'essaie d'accoupler au type et je ne tiens que rarement compte de la couleur à obtenir(d'autant que souvent je n'en ai aucune idée à l'avance...! ). Et ils sont certainement moins bons en structure! |
Merci le hasard fait souvent bien les choses, mais continu à élever comme ça, travailler le type est l'essentiel et si jamais tu as besoin de quelque chose n'hésites pas, si jamais j'ai le sujet qu'il te faut
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 21-05-2008 à 19:46:22
| CAPUMAN a écrit :
le tout premier, est devenu un affreux jojo et ça va durer jusqu'en septembre-octobre, ou alors toujours, mais vu les parents je ne pense quand même pas |
tres belles photos et tres beau jeunes et celui la la couleur me plait resteras t'il comme cela ou ca va encore changer c'est quoi la couleur
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 21-05-2008 à 19:49:29
| c'est une sorte de grison rouge, il devrait devenir presque blanc après la mue, mais il devrait lui rester beaucoup trop de plume coloré pour en faire un blanc
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 21-05-2008 à 23:44:53
| merci CAPU
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
|