CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 les casiers chez Peter 62

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 06:18:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

peter 62 a écrit :

voici ce que j'utilise comme nichoir pour la plupart de mes couples ;sauf pour quelques couples de strasser bleu sans barre ou là j'utilise de petites caissettes en bois


j'ajoute un fond de nid en fibre naturelle également


J'ai les mêmes, que j'utilise chez certain couples qui ont pris l'habitude de casser les oeufs, et depuis plus de casse.

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 06:40:56   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

salut Robot ,
je ne rencontre pas trop de problème à ce sujet également ,sauf peut-etre chez deux ou trois couples en bleu sans barre ,mais cela est du à leurs gabarits et leurs poids ,je pense .

--------------------
halipre pierre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 07:21:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

belles installations, peter

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 09:02:03   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

peter 62 a écrit :

avec le fond de nid en fibre l'herbe séchée est retenue quelque- peu!





PETER je vais essayé

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 18:15:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

super Pierre, j'aime bien tes installations

--------------------
Capu... What else ?
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 20:58:00   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

merci michel,
comme je l'ai dit précédemment ,on a essayé de faire un pigeonnier comme on le voulait ;je pense que nous y sommes arrivés,enfin on a fait du mieux possible!

--------------------
halipre pierre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  les casiers chez Peter 62Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum