CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

le cauchois maille rose

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:45:01   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

oups j'avais pas vu
ça me plais beaucoup, le rose est homogene, le trait de maille bien déssiné,
ce que j'aime le plus c'est les reflets verts du camail et le coeur nikel
si le rose s'eclaircie legerement ce sera encore mieux
bravo

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:02:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il ya des chances, elle ne doit pas encore avoir fait sa mue

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:55:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

donc en principe meilleure couleur après la mue, elle promet

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 00:55:48   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

donc en principe meilleure couleur après la mue, elle promet
c'est clair là c'est un avant gout
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:48:29   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

evolution du cauchois bleu maille rose la couleurs deviens plus claires et j'en ai 9 comme cela au nid je suis deja content
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:06:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:47:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 07:01:55   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

cauchois a écrit :

evolution du cauchois bleu maille rose la couleurs deviens plus claires et j'en ai 9 comme cela au nid je suis deja content

fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 23:17:58   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

--------------------
fab
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 23:23:19   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

superbe cauchois sauf que la bavette est un peu trop grande a mon gout moi je suis entrain de faire le cauchois maille a bavette rose avec ma souche de cauchois
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 23:42:59   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:31:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

très joli
c'est pas très courant les rose a bavette

--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:52:14   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

voila le debut de ma souche en bavette et mes repro en sans bavettes
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 22:16:24   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

fab a écrit :

pas mal mais la bavette est vraiment basse
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 22:22:41   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

cauchois a écrit :

voila le debut de ma souche en bavette et mes repro en sans bavettes

Pas facile le rose a bavette
Mais si tu n'as que ce sujet la bavette étant déjà très petite ce ne sera pas facile de faire des porteurs qui transmettront quelques choses d'interéssant coté bavette.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:33:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

cauchois a écrit :

et mes repro en sans bavettes

vraiment très beaux tes reproducteurs et la couleur qui remonte jusque dans le vol, je ne sais pas si c'est un défaut ou pas mais moi j'aime bien

--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:42:01   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Magnifiques tes reproducteurs Cauchois
Le 1 er male à droite sur le perchoir : splendide !!!!!!

----------------------------------
Christophe
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:31:17   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

la couleur dans les vols est une qualité
Christophe le male a droite est trop foncé
pour travailler la bavette,il faut accoupler le sujet a bavette avec un sujet porteur de bavette,sinon bavettesur bavette bonjour le blanc dans les dessous et les ongles

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:55:43   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

gierophile oui pour le club du cauchois oui ce male est trop foncer mais pas pour moi tu sais quel opinion que j'ai sur le cauchois bleu maille rose moi je trouve qu'il est trop clair et le male que tu vois viens d'allemangne consernant les bavette je connais et le male je vais en chercher bientot j'attend pour franchir la frontiere
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:53:19   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

J'avais bien reconnu une des mascottes de la coupe du monde

Après un second regard et vos remarques OK Patrick ce mâle est trop foncé par rapport à ceux vus en France, par compte la forme est bonne , je pense.....

---------------------
Christophe
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 22:50:44   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

cauchois a écrit :

gierophile oui pour le club du cauchois oui ce male est trop foncer mais pas pour moi tu sais quel opinion que j'ai sur le cauchois bleu maille rose moi je trouve qu'il est trop clair et le male que tu vois viens d'allemangne consernant les bavette je connais et le male je vais en chercher bientot j'attend pour franchir la frontiere

trop clair
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 23:14:47   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui jp24 je le trouve trop clair c'est pour cela tu me verra jamais au championnat
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 08:17:21   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

que se soit les allemands ou les français,le rose recherché sur le cauchois doit etre tendre et pastel,donc ni trop clair ni trop foncé
ton male a droite meme s'il est un peu foncé,accouplé avec une bonne femelle est un bon pigeon de travail

--------------------
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:02:22   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

cauchois a écrit :

oui jp24 je le trouve trop clair c'est pour cela tu me verra jamais au championnat

ok si pas de championnat, je peux comprendre, comme on dit les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas.
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 08:35:06   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  le cauchois maille roseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum