CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Cède Tête de Maure d'Allemagne du Sud noirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2007 à 13:40:26   

Bonjour les Amis,
J'ai actuellement à céder ou à réserver pour l'automne quelques couples de pigeons Tête de Maure noirs d'Allemagne du Sud (45 € pour un couple "fini formé" sde 2005 ou 2006 ou 35 à 40 € pour un jeune couple). Je cède aussi des bleus à 60 € le couple adulte formé, 45 € les jeunes, mais plutôt pour l'automne car là ils sont en pleine reproduction. Pour 2 couple achetés j'offre deux sujets supplémentaires. Les plus vieux sont bagués en 2005 car je renouvelle mon cheptel à 35 % chaque année. Je cède 150 € pour les 5 couples de noirs et 200 € + port pour les bleus.
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 14:39:21   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Tu pourrais peut être commencer par te présenter....


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 15:51:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

apparament des beaux pigeons mais comme le dis si bien JUJU ça serait bien que tu te présentes
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 18:28:11   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

ouais c'est pas un site de vente ici


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 19:45:45   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En effet, meme si ton "pseudo" est ne nom d'un éleveur que l'on connait .. il serait plus "judicieux" de passer par cette case : https://10253.alloforum.com/liste_sujets-10253-0-1934-0-0-1.html pour te présenter à la troupe


--------------------
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 20:49:52   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Salut Sylvain , et les nègres t'en es où ?
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 21:17:43   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

ok on se calme les meks...j'ai dit a sylvain de mettre des annonces sur le forum..il voulait tout supprimer...il est le secretaire du club du negre et tete de Maure...il a tendance au surnombres et sa famille voudrait qu'il reduise...donc sylvain Diebolt est un ami qui vous propose des pigeons interessant afin d'éviter de tout tuer..
apres je sais que vous vous arrangeré pour les faire passer..cause grippe aviaire..amitié yo


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 21:39:21   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

ça n'empêche pas qu'il peut se présenter


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 07:13:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En effet qui que ce soit, et quelque soit la raison de la vente .. on est pas Ebay .. on est un forum de discussions, ou la rubrique annonce et recherche, est un "plus" pour aider et dem=panner les membres

c'est juste un principe de base et de courtoisie sur le forum et une présentation est tellement vite faite


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 12:16:42   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

patrick a écrit :

En effet qui que ce soit, et quelque soit la raison de la vente .. on est pas Ebay .. on est un forum de discussions, ou la rubrique annonce et recherche, est un "plus" pour aider et dem=panner les membres

c'est juste un principe de base et de courtoisie sur le forum et une présentation est tellement vite faite





--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 17:06:50   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

c est sur que c est mieux quand les gens on la gentillesse de se présenter,de plus sylvain nous a fait une tartine ds la bonne rubrique..présentation..lol yo


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 17:16:49   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Il y en a vraiment , qui viennent sur le site que pour fourguer leurs pigeons .
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 19:28:48   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

biensur ,tu ne connais pas alan..lol




yo


--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 22:33:52   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

DIEBOLT a écrit :

Bonjour les Amis,
J'ai actuellement à céder ou à réserver pour l'automne quelques couples de pigeons Tête de Maure noirs d'Allemagne du Sud (45 € pour un couple "fini formé" sde 2005 ou 2006 ou 35 à 40 € pour un jeune couple). Je cède aussi des bleus à 60 € le couple adulte formé, 45 € les jeunes, mais plutôt pour l'automne car là ils sont en pleine reproduction. Pour 2 couple achetés j'offre deux sujets supplémentaires. Les plus vieux sont bagués en 2005 car je renouvelle mon cheptel à 35 % chaque année. Je cède 150 € pour les 5 couples de noirs et 200 € + port pour les bleus.




Photo prise à Metz... un de tes pigeons ?

------------------
Christophe


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 10:21:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est beau ce pigeon


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 00:12:13   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

hormis la petite annonce , des nouvelles ????????????


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 06:01:59   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Aucune !!!!! mp.... plusieurs messages.... rien !!! notre ami Sylvain a complétement disparu impossible de lui taper quelques pigeons!!
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 09:43:44   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

cher phil je pense que sylvain est en vacances ,il n'a pas internet chez lui...telephone lui..si tu veux j'ai son tel...yo


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2007 à 13:37:46   

Salut les amis,
D'abord je remercie Yohan qui comme il vous l'a dit, je me suis présenté largement dans la bonne rubrique, vous n'avez qu'à aller voire. Comme dit, le première des politesse c'est aussi de ne pas critiquer ou de blâmer alors qu'on ne sait même pas de qui et de quoi on parle ! Mais je vais rester pôli...
Non, le joli Tête de Maure exposé à Metz est à mon ami TRIPP Bruno, d'Ottersthal dans le Bas-Rhin à quelques km de Saverne, à 25 km de chez moi, qui vit dans le Kochersberg.
Je ne suis pas sur le site pour fourger des pigeons, mais pour essayer de vendre de beaux sujets de mes races favorites (Nègres à Crinières et les 4 races de Têtes de Maure existantes, et suis secrétaire du Club des Amis du Pigeon Nègre à Crinière et des Pigeons Tête de Maure, qui ont tous la même origine raciale.
Je vends des sujets de qualité aux membres du Club, car j'ai 350 pigeons dans ces races: si vous en voulez, vous n'avez qu'à contacter Yohan, notre Présient, pour adhérer, payer votre cotisation, et si vous avez un peu de jugeotte contribuer à la sauvegarde et à l'amélioration qualitative et quantitatives de races rares en France, voire en voie de disparition... mais sans doute une telle cause ne vous interessse pas et vous échappe complètement, j'en ai connu beaucoups qui n'élèvent des pigeons que pour rafler des coupes, je me demande pourquoi si ce n'est pour satisfaire leur petit ego... Moi je dépenses entre 2000 et 3000 Euros par an pour mes pigeons, je ne leur refuses rien: mélange spécial, bloc de calcium à l'anis, vaccins, dindoneau, grit rtouge, minéraux liquide, vitamines hydrosolubles et huile de foie de morue, dari roux, etc., et j'en passes.
De plus mon silernce est dû au fait je me suis fracturé une lombaire le 7 juillet, j'ai eu une lombosciatique qui m'a valut 6 semaines d'arrêt maladie, j'ai repris mes fonctions au CG67 le 20 août, jour de mes 38 ans!
Avec Yohan j'ai décidé d'investir 1000 Euros en matériel informatique pour avoir un appareil photo numérique à la maison, un ordinateur et enfin une imprimante couleur dernier cri. Donc que ceux qui se plaigbent aillent se faire voire, je ne me sens pas du tout concerné ni blessé ou lésé !

Sylvain DIEBOLT
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 14:21:28   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

en tout cas belles races que tu fais et je te souhaite de bien te retablir
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2007 à 14:26:44   

C'est sympa mon ami, tu sdais j'ai 38 ans et commencé avec des bisets en 1977, à 10 ans, et depuis le virus du pigeon n'a cessé de se développer en moi ! C'est vrai que ce sont des races et variétés rares, il m'a fallut pas mal d'années pour trouver toutes les races, je suis content de ta remarque. merci, tu est sympa! Et toi, qu'est ce que tu élèves ? Cordialement, Sylvain
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 20:48:36   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Bonsoir Sylvain,

Je n'avais pas perçu ton annonce comme un marchand de pigeons....
Tu élèves des races très rares et de surcroit très belles....
J'adore ce constrate blanc et autres coloris.....
Je suis comme toi un passionné qui n'hésite pas pour mes protégés.

Bon retablissement et retour sur ce forum.....

Christophe

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2007 à 07:52:15   

Salut Christophe !
Merci pour ta gentillesse, c'est vrai que ce sont des races rares. Si tu est interessé, si tu adhères au Club, j'offre en génértal deux couples de Tête de Maure d'Allemagne du Sud noir en cadeau ! A toi de voire si gtu es interressé...
Cordialement, amtiées colombicoles,
Sylvain
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 08:00:50   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Bonjour Sylvain,

Il est vrai que je suis tenté par la race Tête de Maure..... pigeon de couleur... de surcroit.....et originaire d'allemagne du sud....
Tu les as en noir et bleu ?

Christophe

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2007 à 08:08:15   

En noir, bleu, rouge (les 3 races seront exposées à Montluçon, ou j'expose 50 sujets pour le Championnat de France!), et en jaune recessif, mais dans cette dernière variété, et la rouge, je ne cède pas encore de sujets cette saison! En tous les cas si tu te décides tu aura deux couples gratis, prévoit une petite volière, un cageot de paille ou un nid en terre cuite, comme ils ne sont pas consanguins tu peux compet 6 à 7 couvées de deux jeunes à chaque fois, rares sont les oeufs pas fécondés!
Sylvain
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Cède Tête de Maure d'Allemagne du Sud noirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum