CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Cède Tête de Maure d'Allemagne du Sud noirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 10:40:53   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

DIEBOLT a écrit :

C'est sympa mon ami, tu sdais j'ai 38 ans et commencé avec des bisets en 1977, à 10 ans, et depuis le virus du pigeon n'a cessé de se développer en moi ! C'est vrai que ce sont des races et variétés rares, il m'a fallut pas mal d'années pour trouver toutes les races, je suis content de ta remarque. merci, tu est sympa! Et toi, qu'est ce que tu élèves ? Cordialement, Sylvain
ben écoute j'ai du Lahore,du Qpi du show racer et du Modéne ce qui est déjà pas mal,en tout cas le congel est toujours rempli lui belles races que tu éléves toi en plus d'avoir le mérite qu'on en voit pas des masses
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2007 à 13:42:03   

Bonjour Ruben,
Les queues de paons indiens je les connais bien pour leur caractère très doux et sociable, cve sont des pigeons superbes, j'en ai eu entre 1979 et 1983, mais à l'époque c'était une race rare et ils étaient loin du sytandard actuel, j'ai arrêté quand j'ai commencé les Nègres à Crinière noirs la même année.
Les Shows Racers j'en ai eu pendant deux saisons, mais je me les étais fait fourger par un marchand de pigeons que tout le monde conait et qui habite dans mon Département, il y a avait toutes les variétés, mais la moitié étaient des sujets vieux de 7 ou 8 ans et pas très bons au niveau de la Tête de Taureau que doivent présenter les sujets de cette race. J'ai donc tout bradé l'an dernier à un éleveur sérieux de la Moselle qui j'en suis sûr a fait une sélection rogoureuse et attentive, on peut lui faire confiance!
Les Modènes, j'ai eu des Schiettis allemands, 4 couples de rrouges rcessifs et de noirs unis au début des années 80, mais un jour un furet me les a tous décapité !
Pour les Lahores, je n'en ai jamais élevé, mais c'est une très belle race que j'admire beaucoups !
Bonne chance donc dans ton élevaage !
Sylvain
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Cède Tête de Maure d'Allemagne du Sud noirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum