CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Certificat de détention pour les canards

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:19:48   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

J'ai des canards d'ornements pour mon plaisir.
L'autre jour j'ai reçu un courrier d'Aviornis comme quoi il fallait remplir des formulaires pour un certificat de détention ou un certificat de capacité.Pour moi ,un certificat de détention suffit.
J'ai reçu le dossier l'autre jour de la D.S.V, je vous dis pas les questions stupides qu'il peut y avoir deçu.En plus je trouve ce dossier vraiment mal fait et pas du tout pratique à remplir.Il n'y a pas assez de plaçe pour répondre donc il faut mettre les réponses sur papier libre.
Si quelqu'un la reçu,tenez moi au courrent et dites-moi si vous avez tout compris.


--------------------
SEB le magnifique
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:22:33   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Parles de ca avec indian et si tu comprend vraiment pas appelle chalard directement ou jacques Tomas (de la société de mazamet)!!


--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:29:37   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

C'est pas parceque tu as des races protégées ????
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 01:39:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le certif de détention est une facilité par rapport au certif de capacité qui est lui, un truc pas possible a obtenir!
Tout ceci concerne effectivement les éleveurs d'oiseaux protégés par la convention de Washington!
Appelle Jacques Tomas de ma part ou de celle de Fab, il va t'expliquer!!!
05 63 57 28 16


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 09:21:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est de l'efficacité


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:31:31   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

meme a des heures avancées de la nuit ,Indian a toujours la solution Maitre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:37:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est mûr pour la SNC


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:42:28   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

il est mûr pour la SNC
il est fin pret
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:46:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'espère juste que tu ne l'a pas appelé à 6h du mat!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:49:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:18:16   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :


Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:31:45   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:12:23   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Indian et Fab ,j'ai vu Jacques à Soumoulou et il devait effectivement m'aider.Il devait m'envoyer une photocopie d'un certificat déjà rempli.
Il va falloir que je le relance.Si jamais vous le voyez, demandé lui si pense à moi.
Jean-Luc, j'ai des races protégées qui nécéssite ce certificat de détention mais pas certificat de capacité.
Les D.S.V veulent tout controlés car elle ont l'impréssion que l'on gagne beaucoup d'argent avec ce type d'élevage.Moi je les ais juste pour mon plaisir.


--------------------
SEB le magnifique
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:17:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Seb, n'hésite pas à lui rappeler!! Il est parfois tête en l'air!!!
Tu peux même lui dire ce que je viens de te dire!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:20:57   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Ok Indian,mais les éleveurs de canard ont bien de la chance de l'avoir dans le Tarn.


--------------------
SEB le magnifique
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 07:37:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

non, seb, dans l'hérault


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 10:39:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

non, seb, dans l'hérault


DANS LE TARN!!!A L'Isle sur Tarn très précisemment!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:29:28   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

on a comme l'impression que vous n'etes pas branché sur la meme longueur d'onde, il semble que le chardon parle de Jacques


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:11:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, grossière erreur de ma part je parlais de notre jacques excuse moi indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 15:02:14   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

exact ! j ai eu ce jacques thomas au tel il est tres sympathique et plein de bon conseil! il sait de quoi il parle !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:39:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Certificat de détention pour les canardsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum