CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 CHALLANS (85) 30oct. / 1nov. 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 10:41:41   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Bonjour à tous,

Je pense y inscrire mes jeunes. Qui irait aussi ?

Coco


Edité le 29-10-2009 à 10:21:59 par Corinne


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 12:45:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Trop loin et puis y'a plein d'expos dans le sud

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 21:03:00   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est mon assos qui organise, il y a le vase de sevres en concours et le championat regional des modenes,

si je me trompe rectifiez moi ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 08:07:57   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Challans c'est prés de St Gilles Croix de Vie mes enfants y sont allé en colonnie de vacances.ça fait quand même un peu loin pour moi ,bonne chance à vous

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 11:07:23   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

j'y serai mais je ne sais pas encore si j'exposerai

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 14:26:48   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

moi j'y exposerais bien mais faut m'envoyer les feuilles d'inscriptions

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 21:34:11   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

J'Y SERAIS



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 09:09:18   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

j'y serais aussi
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 14:05:17   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Donc :

Gui, JB, Sotto, Dom, Ruben et ma pomme... en attendant que d'autres se déclarent

Hormis Ruben et JB que je connais bien, j'espère pouvoir y rencontrer les autres cette fois !
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 21:04:07   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Il y aura aussi Silvercream

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 22:46:34   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut Corinne, je pense que l'on s'est rencontré a st jean de boiseau ,je suis meme sure il y avait jj ,jb,ruben moi et toi

--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 12:04:12   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Donc :

Gui, JB, Sotto, Dom, Ruben, Silver et ma pomme...

Que les autres se fassent connaître



En effet Sotto ! Je ne me souvenais plus de St Jean...

Faudrait qu'on se donne RDV ou qu'on ait tous un signe distinctif afin de se repérer dans la foule
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 21:42:24   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

J'vais m'faire tatoué mon nom sur le front

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 07:32:36   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

t'inquiete corinne, les eleveurs de modenes se reconnaissent facilement, ils ont des bleus partout sur le corps, eh oui, pas facile l'élevage des modenes :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 10:25:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les éleveurs de modènes se promènent toujours dans les allées avec un casque lourd ........allez savoir pourquoi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 11:50:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

voire pour les chef, un casque a pointe :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 20:48:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

recu ce jour les feuilles :bnc: :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 23:23:10   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Moi itou

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 03:49:21   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :

t'inquiete corinne, les eleveurs de modenes se reconnaissent facilement, ils ont des bleus partout sur le corps, eh oui, pas facile l'élevage des modenes


quand le petit du dessu qui a la forme de son modéne vat t'atrapé

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 05:50:46   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:canape: :muret:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 23:41:41   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 03:34:54   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Dom a écrit :



tu vois gui c'est un amour comme c'est pigeons

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 07:20:37   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je crois qu'il a oubliaé que j'avais des photos de lui en pleine coquinerie avec un autre eleveur :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 15:37:51   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

reçu les feuilles
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 22:31:43   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

gui85 a écrit :

je crois qu'il a oubliaé que j'avais des photos de lui en pleine coquinerie avec un autre eleveur


Même pas peur

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  CHALLANS (85) 30oct. / 1nov. 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum