CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Chambéry 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 19:25:31   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Quelques photos de cette belle nationale

Remise des prix

Les champions par catégorie


Uploaded with ImageShack.us

Attribution du grand champion



Uploaded with ImageShack.us

L'équipe de Soultzmatt



Uploaded with ImageShack.us

Une partie du club des cravatés



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Thierry
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 21:07:14   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Jean-Louis... toujours bien placé...

--------------------
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 21:08:46   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

encore félicitations à olibvier!
patrick; l'aviculture est un dur métier!
salut à toute l'équipe!

--------------------
halipre pierre
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 21:09:49   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

En tout cas niveau "fiesta" ils sont sévères au clan des cravatés...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 21:21:36   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Je confirme....

Il est pas revenu Bifidus au fait...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 22:16:21   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Freddie a écrit :

En tout cas niveau "fiesta" ils sont sévères au clan des cravatés...


c'est sur

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 22:17:03   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Racer a écrit :

Je confirme....

Il est pas revenu Bifidus au fait...


il dort un peut de retard

--------------------
RemPat43
La selection pour unique vision
Petit touriste
RemPat43
22 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 08:51:43   Voir le profil de RemPat43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RemPat43   

Je n'ai pas eu la chance d'etre la pour cette magnifique soirée des éleveurs, mais on a pu me raconter que c'était un rendez-vous mémorable....!!

Bravo à Ory et à tous les nominés, les champions par groupe de race, les éleveurs ayant obtenu des 97, des titres de champion de France, etc.....

En tout cas on peut célèbrer une grande victoire, celle de l'immence réussite de cette nationale!!!

Un grand merci à la SNC et à la savoyarde d'aviculture!!

Ps: Je vais maintenant essayer de vous présenter quelques photos de mes favoris....

--------------------
PATOUILLARD Rémi
RemPat43
La selection pour unique vision
Petit touriste
RemPat43
22 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 09:18:00   Voir le profil de RemPat43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RemPat43   

Femelle Gier Agate 97pts à M. BENY Gérard (Championne Femelle)


Male Gier Biche 96 pts à M. VILLAIN René (Champion Male)


--------------------
PATOUILLARD Rémi
RemPat43
La selection pour unique vision
Petit touriste
RemPat43
22 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 09:22:48   Voir le profil de RemPat43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RemPat43   

Femelle Gier Agate 96 pts à M. REINHART Loic (2ème Femelle)


Male Gier rosé 96 pts à M. PATOUILLARD Rémi (2ème Male)


Moi je l'aime bien mon petit male... (il faut bien etre un peu chauvin parfois!!!)

Voilà c'éyait les photos de ma race fétiche!

Qu'en pensez-vous?

A vous!!!

--------------------
PATOUILLARD Rémi
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 09:52:24   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

beau male j'aime bien je connais pas grand chose dans cette race mais super couleur
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 12:49:47   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Si vous avez des photos de la soirée des éleveurs ou de ma championne, je suis preneur
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 12:51:17   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Vous cherchiez Bifidus, il est là avec les chaussures de cendrillon



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Thierry
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 13:00:57   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

RemPat43 a écrit :

Femelle Gier Agate 96 pts à M. REINHART Loic (2ème Femelle)


Male Gier rosé 96 pts à M. PATOUILLARD Rémi (2ème Male)


Moi je l'aime bien mon petit male... (il faut bien etre un peu chauvin parfois!!!)

Voilà c'éyait les photos de ma race fétiche!

Qu'en pensez-vous?

A vous!!!


De beaux spécimens Néanmoins, j'ai une préférence pour ton mâle qui possède de meilleures barres (trop effacées à mon goût), mais aussi les rémiges qui ne semblent pas frisotter comme chez le championne ou le gier biche

Belles photos et beaux sujets
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 13:01:38   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Titi a écrit :

Vous cherchiez Bifidus, il est là avec les chaussures de cendrillon



Uploaded with ImageShack.us


Il a fini par la retrouver...
RemPat43
La selection pour unique vision
Petit touriste
RemPat43
22 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 13:17:07   Voir le profil de RemPat43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RemPat43   

Merci Ory!!

En effet les autres sujets ont quelques frisures, c'est trés recessif comme gène chez les giers et donc assez tenace sur certaines souches....

Pour mon male j'aime bien ses barres aussi mais elles devraient encore etre plus soutenues en couleure rouge brique.

Il reste un bon sujet de travai tout de meme!

Désolé je n'ai pas de photos ta championne, sinon je te les auraient passées avec grand plaisir!! Encore félicitation!!

--------------------
PATOUILLARD Rémi
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 14:42:22   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

ory a écrit :

Si vous avez des photos de la soirée des éleveurs ou de ma championne, je suis preneur


Olivier,contacte Romaric Puthod,il a ta femelle en photo puisque qu'il a affiché lors de la soirée des éleveurs

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 17:11:38   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Toutes les photos projetées lors de la soirée ont été prises par Alain Debord

--------------------
romain19
Petit touriste
romain19
13 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 20:55:47   Voir le profil de romain19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain19   

Etant présent tout le week end à Chambery, je confirme une superbe soirée de gala, ont se serait cru à l'election de mis FRANCE, mais ce n'etait que mister OLIVIER, bravo
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 23:10:31   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   




Gérard Loubet et sa voliére de capucins blancs
Excellent 97 pts






--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 23:45:22   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   


femelle 95 à Thomas Aroldi


Edité le 14-12-2011 à 23:48:55 par Herve


Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 23:48:09   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   


femelle 95 à Olivier Riedmuller
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 23:55:31   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   


mâle 97 à Robert Bottin
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 23:58:49   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   


mâle 96 à Hervé Morin
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 00:02:03   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   


mâle 96 à Hervé Morin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Chambéry 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum