CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 Chambery 8.10/12/06

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:06:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et oui certains de nos forumistes sont à Chambery pour le Champ de France du Modene

je sais donc que Silver, Fab et Benoit y sont peut-etre d'autres

Je sais que certains des sujets de Silver sont placés dans les champions ... mais il ne m'en a pas dit plus (kè cachautier )

Donc ....


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:32:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bè, on est obligé d'attendre demain ou lundi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:42:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

on dirait oui


--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:54:12   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bè voui

(par contre à Chambery il y a en meme temps la Nat Lapins, et Silver a pu m'acheter 3 nains (havane et feu ) et ce sera notre trésorier CFPOIste Bernard Escoffier qui dimanche les descendra dans le sud ... c'est pas beau ça )


--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 21:02:06   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Il y a cette année le championnat de France du lièvre belge.


--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 21:08:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quelle histoire belge


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 21:18:32   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Titi a écrit :

Il y a cette année le championnat de France du lièvre belge.


c'es allées là ... ça va remuer et taper de la pate ...


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:18:12   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Y a des moules à bouffer ?


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 22:22:07   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Notre fab fait vice-champion.
Il paraît expo fabuleuse avec 1080 cages de modènes et plus de 2000 lapins.
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 23:00:08   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

félicitations Fab
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 00:50:33   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

salut a tous , de retour de chambery apres 4 jours super top et pour ma part deux 95 et un 94 sur 14 pigeons.


--------------------
doum
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 00:51:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Sacré Fab, l'est bon dans tout!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 00:53:28   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

doum a écrit :

salut a tous , de retour de chambery apres 4 jours super top et pour ma part deux 95 et un 94 sur 14 pigeons.
t'as pas les résultats
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 00:54:58   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

doum a écrit :

salut a tous , de retour de chambery apres 4 jours super top et pour ma part deux 95 et un 94 sur 14 pigeons.

Tu dois être super content, de retour avec des images plein les yeux.


--------------------
Pat24
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 00:59:56   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

si mais la on veras ca demain avec plein de photos


--------------------
doum
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 01:06:29   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

doum a écrit :

si mais la on veras ca demain avec plein de photos

Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 07:28:16   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

doum a écrit :

salut a tous , de retour de chambery apres 4 jours super top et pour ma part deux 95 et un 94 sur 14 pigeons.



Bravo Doum ....

---------------
Christophe


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 07:42:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo pour vos résultats, les forumeux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 11:40:31   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

c'est vrai qu'on a brillé


--------------------
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 12:33:46   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

bravo pour vos résultats

Et vivement les photos !!!!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 12:36:47   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Félicitations à tous pour vos bons résultats
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 12:48:11   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

silvercream a écrit :

c'est vrai qu'on a brillé


A Metz j'ai jugé les modenes,tres peu de cages vu le championnat a Chambéry,pourtant la qualité était là, un excellent a été decerné a Fréderic Klein....tu le connais Silver???????


--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 12:50:23   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

désolé... connais pas


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 13:04:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

silvercream a écrit :

c'est vrai qu'on a brillé


et les résultats complets, ils sont où, silver


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 13:47:10   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Désolé chardon, je n'ai pas le palmarès sous les yeux (il est à la maison... et je suis au bureau...! ) enfin le voici bon an mal an de mémoire:

Grand champion de France : FJ schietti fauve à manteau plein à Pascal Dehoux

Champions Jeunes:

F schietti Fauve à manteau plein à P. Dehoux
M gazzi bleu maillé rouge à Benoît Toussaint
M magnani à Pascal Dehoux

Champions adultes
M schietti noir à Christophe Mathé
F gazzi fauve barré à Benoît Toussaint
F magnani à Pascal Dehoux

Prix d'élevage (sur 6 sujets)
Schietti : Isabelle barré à Christophe Mathé (573 points)
Gazzi : bleu barré à Benoit Toussaint (480 points sur 5 sujets)
Magnani: Pascal Dehoux (579 points!!!!!)

Vice champions :

Jeunes
schietti (3 sujets) : M blanc + F à B favier + bleu maillé blanc à Fabrice Rouanet
gazzi: Bleu barré cachou à Pierre Beyler + noir à benoît toussaint
magnani : pascal dehoux (F)

adultes

schietti adulte : M. rouge cendré barré à O. Orny + femelle noire à Ch. Mathé + isabelle barré à Benoît Toussaint
gazzi :M rouge cendré à Didier Conein, rouge (récessif) à Joël Brémond
magnani : M à christian Gourin



Fab figure également en bonne place sur le prix d'élevage après les différents ex aequo (mais je ne sais plus si c'est en gazzi ou schietti :heu3


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  Chambery 8.10/12/06Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum