CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Champ France 2011 Montluçon 25/27 Nov

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 03:03:30   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

6 aussi titi

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 11:38:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je penserai à vous.........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 12:49:25   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

itou

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 13:21:22   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

j'ai pas mis à MONTLUCON ( pas de convoyage ) mai 6 à CHAMBERY

--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 18:13:03   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Moi j'en ai inscrit 12 à Montluçon et 6 à Chambéry
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 21:19:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

cool

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 14:24:37   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut a tous,

quelqu'un pourrait il me donner l'adresse exacte ou se derouleras l'expo a montluçon, car je n'avais pas reçu les feuilles, c'est pour rentré dans le gps, merci
alexandro
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 15:03:28   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

Alexandro43 a écrit :

salut a tous,

quelqu'un pourrait il me donner l'adresse exacte ou se derouleras l'expo a montluçon, car je n'avais pas reçu les feuilles, c'est pour rentré dans le gps, merci
alexandro



rue Eugène Sue

--------------------
Roger bx33
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 15:33:37   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci glenat15 ;-)
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 18:10:55   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

demain matin départ 9 h pour Montluçon avec JP.

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 18:35:16   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

si vous voyez un fauteuil roulant bleu dimanche ce seras moi lol
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 22:42:46   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

bon chance a tous!!

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 14:17:21   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et si vendredi vous voyez un gars juger en bequilles ... bè c'est moi ...
En effet hier beau vol planné en me tordant la cheville : grosse entorse ... la cheville ressemble à un ballon de hand , mais bon je ne pouvait pas planter montluçon, et nos championnat comme ça .. donc organisation : un collègue me prends tout à l'heure au passage en voiture, là-bas on me prete des béquilles, car la salle est grande, que je n'ai pas encore ici, et demain je jugerais assis .. .. faut bien assumer ses résponsabilités .. ...

--------------------
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 22:06:19   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

ah c'est pour ca que je ne t'ai pas vu (au bar avec freddy)




















qui a refusé un verre..

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 02:07:54   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Me suis rattrappé!! en direct live de Montluçon je viens de rentrer à l'hôtel... après une petite fin de soirée avec Didier Breuil, Fraisse, et je balance gillou et Aymeric
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 08:33:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Gillou........tu m'étonnes, ça ne lui ressemble pas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 27-11-2011 à 17:31:46   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

patrick a écrit :

et si vendredi vous voyez un gars juger en bequilles ... bè c'est moi ...
En effet hier beau vol planné en me tordant la cheville : grosse entorse ... la cheville ressemble à un ballon de hand , mais bon je ne pouvait pas planter montluçon, et nos championnat comme ça .. donc organisation : un collègue me prends tout à l'heure au passage en voiture, là-bas on me prete des béquilles, car la salle est grande, que je n'ai pas encore ici, et demain je jugerais assis .. .. faut bien assumer ses résponsabilités .. ...




Tu aurais pû trouver mieux pour te faire remarquer

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 27-11-2011 à 17:39:27   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

gillou heureux de t'avoir rencontrer, malheureusement j'ai du partir :-( on as pas eu le temps de bien discuter ! une prochaine foi, quand je sais pas par contre :-( ! enfin j'ai passer une bonne journée, avec ma caisse remplis de papillotés :-) je suis maintenant équipé grace a l'ami didier ajouter au ma souche !
a bientot
amitiés
alexandro
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 27-11-2011 à 19:28:29   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

Alexandro43 a écrit :

gillou heureux de t'avoir rencontrer, malheureusement j'ai du partir :-( on as pas eu le temps de bien discuter ! une prochaine foi, quand je sais pas par contre :-( ! enfin j'ai passer une bonne journée, avec ma caisse remplis de papillotés :-) je suis maintenant équipé grace a l'ami didier ajouter au ma souche !
a bientot
amitiés
alexandro


contant pour toi !!

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  clubs  Champ France 2011 Montluçon 25/27 NovNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum