|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 23:16:39
| Flams, depuis le temps que tu n'étais pas intervenu, si c'est pour nous faire risquer la crise cardiaque sans citer tes sources, tu vas te retrouver le cul dans la rivière!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 23:53:37
| le chardon a écrit :
qu'est-ce qui est annulé ????? |
Championnat 2005 à Soumoulou en Février et anuler j'en ai eu confirmation pas un amis
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 23:54:48
| indian a écrit :
Flams, depuis le temps que tu n'étais pas intervenu, si c'est pour nous faire risquer la crise cardiaque sans citer tes sources, tu vas te retrouver le cul dans la rivière!!! |
ci ci ces vrai ces anuler un copein vien de me le confirmer
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
sebastien64 | Pigeon de Platine | | 892 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 00:20:21
| L'expo de Soumoulou à bien lieu pour l'instant,du moins si un cas était découvert en France notre expo comme toutes les autres serait annulé.Je suis trés optimiste pour la suite.
-------------------- SEB le magnifique |
|
| Posté le 11-01-2006 à 00:26:22
| bien sur je rigoler
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 00:34:48
| Flams, tu vas vraiment te retrouver le cul dans l'eau de ta rivière de merde de Bourg en Bresse! Et ligoté, baillonné, scotché, drogué, dans une caisse avec des chaînes et des clous partout et de la dynamite et la patrouille de France viendra pilonner le site et puis Steve reviendra avec la cannonière du Yang tsé, remontera ta rivière de merde et va mitrailler ce qui restera de toi et après on déversera des semis et des semis-remorque d'essence dans ton filet d'eau et ensuite on y mettra le feu et pis...........Et pis chui fatigué et j'vais m'coucher!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 06:44:28
| flams! t as failli me faire peter d un infartus!! :boud2: :grr2: :grr3: :roul2: :roul2:
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 07:49:02
| je crois qu'ils sont un peu fâchés, flams |
|
| Posté le 11-01-2006 à 09:12:36
| le chardon a écrit :
je crois qu'ils sont un peu fâchés, flams |
oui je crois
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 09:21:41
| Flams a écrit :
[citation=le chardon]je crois qu'ils sont un peu fâchés, flams |
oui je crois :lol:[/citation] JE CROIS AUSSI ! |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22569 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 12:50:02
| ... bien essayé Flams .. ... moi te connaissant je ne suis pas tombé dans le piège Mais en effet je pense que tu as "agacé" l'Indian sur le coup
-------------------- |
|
| Posté le 11-01-2006 à 12:54:16
| patrick a écrit :
... bien essayé Flams .. ... moi te connaissant je ne suis pas tombé dans le piège Mais en effet je pense que tu as "agacé" l'Indian sur le coup |
et oui j'ai vu ca mais ce qui est marent ces que indian il marche pas il cours aller sans rencune indian
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22569 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 13:02:52
| Tu sais là on est tellement frustré avec les interdictions d'expo ... que si on touche à nos "rares" derrogations, on ...
-------------------- |
|
| Posté le 11-01-2006 à 13:59:13
| patrick a écrit :
Tu sais là on est tellement frustré avec les interdictions d'expo ... que si on touche à nos "rares" derrogations, on ... |
oui ces claire mais quand j'ai fait cette blague ji pensser plus
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 18:24:20
| quel farceur ce flams |
|
sebastien64 | Pigeon de Platine | | 892 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 20:23:33
| Flams,a beaucoup d'humour il me fait rire avec ces photos humoristique,je ne sais pas ou il va les chercher.
-------------------- SEB le magnifique |
|
| Posté le 11-01-2006 à 20:25:29
| sebastien64 a écrit :
Flams,a beaucoup d'humour il me fait rire avec ces photos humoristique,je ne sais pas ou il va les chercher. |
je les trouve sur internet et par un pote qui bosse a edf
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 20:37:46
| HAHAHAHAHAHAHA??????? ils bossent ........à EDF ????????? |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 20:51:28
| ha chardon entre collegues fonctionnaires
-------------------- |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 21:03:27
| vive la france des fonctionnaires!
-------------------- fab |
|
| Posté le 11-01-2006 à 21:14:57
| Flams a écrit :
je les trouve sur internet et par un pote qui bosse a edf |
Ah ben je comprend mieux |
|
| Posté le 11-01-2006 à 21:48:12
| oui, mais nous on est seul à creuser dans la cervelle des gosses |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 21:53:31
| et t y trouve encore quelque choses dans la cervelle des gosses a part les restes de mal bouffe et 2 ou 3 petards ?????
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 11-01-2006 à 21:57:41
| c'est dur, jacques, j'ai quelquefois l'impression de faire partie de la famille des dinosaures |
|
| Posté le 11-01-2006 à 21:59:38
| |
|
|