CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  clubs 

Championnat 2005 à Soumoulou en Février ! !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:00:57   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

il est vrai que plus les parents sont con (et ça devient une generalites)plus les gosses en prennent, et plus les enseignants trinquent!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:02:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vivement la retraite j'irai voir indian à mazamet pour tester les restos
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:08:40   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

choisis ton jours !!!!!!!!!!!!!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:13:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça sera la condition pour que j'y monte
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 00:07:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

HAHAHAHAHAHAHA??????? ils bossent ........à EDF ?????????

Cardon, un peu de tenue, je te prie!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 00:12:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

vivement la retraite j'irai voir indian à mazamet pour tester les restos

Viens quand tu veux, ce sera avec plaisir mais attention, pas un mercredi entre le 1er et le 15 janvier

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 07:27:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la bonne bouffe bien de chez nous se retourne contre notre ami jacques, un comble, non ????
un coup monté des ricains
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:22:28   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

non !!! des INDIENS!!!!!!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:16:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu crois que leur chef est impliqué????
il était trop puni lui-même
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:43:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

[clignote] OH QUE OUI!!![/ clignote]
Chardon, le 18, Mets et Plaisirs est ouvert!!!
Tu pourras faire baver Jacques après ça!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:22:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on lui racontera
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22594 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:13:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon j'ai eu un message de Seb sur mon répondeur, mais je n'ai pas pu le joindre ! ! ! Soumoulou est maintenu

l'expo perd peu de cage, reste à voir le nombre d'Italien

reste a espérer aussi que la DSV n'annule pas la première dérogation ... je pense réponse très vite

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:35:31   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

oui j'espère qu'on va pouvoir la faire!

--------------------
fab
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22594 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 06:41:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Donc Sébastien m'a confirmé hier soir que la DSV maintiendrait sa dérogation

Sèb m'a dit aussi que sur les 1400 cage envrion d'inscrites , "seulement" 120 sont suspendues par la nouvelle loi de confination ! ! !

reste a espérer que pas trop de cages d'Italiens soient dans ce cas ! ! !

mais bon visiblement notre Championnat, meme si malheureusement "tronqué" aura lieu

Reste à savoir donc combien seront concernés par la nouvelle interdiction

Attibuerons nous des titres ... il faudra le décider quand on saura le détails des nouveaux absents ! ! ! mais déjà suite à la première "confination" il manquait déjà le champion en titre en Romagnol, le dernier champion en Piacentino et 3 des meilleurs éleveurs de reggianini du club ! ! ! donc si cette liste des "cadors" augmente àa peut devenir en effet compliqué

Ce à qui il faut aussi penser (en faisant abstraction des déceptions individuelles) est la promotion de nos races ! !! et si nous arrivons donc à passer à travers les "grosses goutes" des diverses interdictions, et que nous pouvons organiser nos deux championnats meme "tronqués" pour le grand public, nos "medias colombicoles" et envers l'étranger, seuls des "champions" pourront passer en photos, et donc assurer la promotion de nos races! ! ! meme si dans les CR nous mettrons (si ... ) toutes les réserves et explications possibles ! !

Connaissant également l'état d'esprit des membres du club, les eventuels champions, grace à l'absence obligée de "cracks" ne seront pas dupes je pense ...

Nous saurons et le grand public aussi alors, que le Championnat 2005 aura un palmares "particulier", mais que l'élevage continue, que nos races se dévelloppent (je vais venir avec certainement près d'une 40taine de sujets d'importation) ... etc !

j'en ai parlé avec pas mal de monde, j'y ai pas mal réfléchie ... mais attendons les "stats" officiels de soumoulou

Message édité le 16-01-2006 à 07:10:36 par patrick

--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 08:24:29   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Tout le monde sait que ce sera un championnat particulier mais il a le mérite d'éxister et en plus de ça de soutenir une trés jeune socièté avicole, chose rare de nos jours, dans sa première exposition nationale.
Il faut, je pense, essayer de "médiatiser" le plus possible cet évènement auprés des instances avicoles de notre pays et même plus encore, pour montrer que, malgré tout, nous sommes de grands passionnés et nous n'abdiquerons pas devant toutes ces interdictions. Nous continuerons à élever et faire progresser nos races coûte que coûte.
LA COLOMBICULTURE VAINCRA LA GRIPPE AVIAIRE

Personnellement, Soumoulou perd 24 sujets dont 12 Italiens. mais je serai là chef, le vendredi matin. quoi qu'il en soit. C'est réglé comme du papier à musique.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22594 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 08:32:49   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bien parlé Rital ...

J'ai eu un mail donc de Bernard Doreau, qui habitant dans la Nievre, est lui aussi Confiné il avait inscrit : 6 romagnol .4 berga .7crava. 2 triga

En Romagnols sans lui et Gilbert Cau ça va etre tristounet je pense ! ! ! heureusement que j'aurais les sujets Italiens au cas ou au moins à présenter au public, pour peut-etre au moins présenter la race

--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 08:50:59   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

C'est sûr cela va être triste mais sur l'inscription de Mr Doreau, le plus embêtant, c'est les bergamesques. Il y en a tellement peu en France.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22594 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 09:00:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Oui ! ! et Christian Poles devait venir avec les siens avec Bernard, car dans son département pas de Sernam ... j'espere qu'il n'y aura pas de soucis pour lui

Autre néo Confiné ... Bernard Escoffier (Vaucluse) qui je sais avait inscrit 5 Sotto Italiens ... ... en plus il venait les 3 jours, et descendait un groupage d'une cinquantaine de betes (hors italiens) pour l'expo du groupage de sa société ...

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:31:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben je suis content pour vous si soumoulou est maintenu, même si il y a un peu moins de monde, il faut insister montrer qu'on est là.
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 22:45:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

On y sera!!!

--------------------
Marc Aurèle
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 22:45:09   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Par rapport à la décision de vendredi,on a une trentaine de pigeons en moins qui devaient participer au championnat.Nous sommes à 1250 cages pour le moment,car des lapins doivent se rajouter.
J'èspère que ceux qui ne peuvent pas exposer,viendront quand même à Soumoulou.

--------------------
SEB le magnifique
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 00:42:39   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Faut pas lacher on est de tout coeur avec vous a Soumoulou il faut leur montrer que malgré tout ce qu'ils peuvent faire pour nuire a notre passion on ne lachera rien
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 13:04:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il faut maintenir envers et contre tout,
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:19:04   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Merci de pour vos encouragements,pour l'instant nous faisons tout pour résister et pour donner satisfactions au C.F.P.O.I.

--------------------
SEB le magnifique
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:14:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tout le monde doit faire l'effort, notre crédibilité est en jeu
prouvons aux décideurs que nous tenons vraiment à notre passion
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  clubs  Championnat 2005 à Soumoulou en Février ! !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum