CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 CHAMPIONNAT d'EUROPE des Italiens 2010 Chambéry

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 09:07:24   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Super chef,du bon boulot,maintenant y a plus qu'à....

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 09:32:32   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

BAGADAIS-05 a écrit :

Super chef,du bon boulot,maintenant y a plus qu'à....



elever des champions !!!!



--------------------
demuyter jean pierre
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 18:39:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Choisir Chambéry, capitale du duché de Savoie, ancienne possession du royaume de Piemont-Sardaigne, vous faites fort!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 20:41:46   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Effectivement Michel... et en plus, l'année du 150ème anniversaire du rattachement de la Savoie à la France;
eN 1860 le Royaune Piémont Sardaigne (l'Italie n'existait pas encore) fait cadeau de la Savoie à la France en remerciement des actions de Napoléon qui a aidé Garibaldi à combattre les autrichiens.
L'Italie n'a été créée que l'année suivante en 1961.

C'est beau l'histoire !!

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 22:38:42   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Philippe HUDRY a écrit :

Effectivement Michel... et en plus, l'année du 150ème anniversaire du rattachement de la Savoie à la France;
eN 1860 le Royaune Piémont Sardaigne (l'Italie n'existait pas encore) fait cadeau de la Savoie à la France en remerciement des actions de Napoléon qui a aidé Garibaldi à combattre les autrichiens.
L'Italie n'a été créée que l'année suivante en 1961 .

C'est beau l'histoire !!


C'est pas vieux alors l'Italie

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 00:05:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Philippe HUDRY a écrit :

Effectivement Michel... et en plus, l'année du 150ème anniversaire du rattachement de la Savoie à la France;
eN 1860 le Royaune Piémont Sardaigne (l'Italie n'existait pas encore) fait cadeau de la Savoie à la France en remerciement des actions de Napoléon qui a aidé Garibaldi à combattre les autrichiens.
L'Italie n'a été créée que l'année suivante en 1961.
C'est beau l'histoire !!


Putaing con!!! Dans 2 ans on fête les 50 ans de l'Italie, c'est mon beauf qui va être content!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 00:09:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Dis donc mon Phiphi, le conté de Nice ne faisait-il pas partie du lot?
Les ancêtres du Chef furent - ils des sujets Piémontais?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 14:48:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les ancêtres du chef ils sont plutôt du côté de la péninsule ibérique, mon Indian....pas du côté de la botte

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 16:54:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et si Mooooossieur ... mon pédigrée c'est : Grand mère sicilienne, Grand père espagnol .. et oui moooosssieur .. bon et vendéen de l'autre coté ..

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 17:18:23   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Fan des p....e quel mélange quoique j'ai rien à dire un grand pére Piémonté et un autre Cévenol ça a donné des résultats étonnant pour ne pas dire détonnant

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 18:05:23   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Oui effectivement, le royaume piémont-sardaigne comptait aussi Nice et même la région de Genève il me semble.

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 20:12:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

patrick a écrit :

et si Mooooossieur ... mon pédigrée c'est : Grand mère sicilienne, Grand père espagnol .. et oui moooosssieur .. bon et vendéen de l'autre coté ..



il ne te manquait plus que le côté vendéen .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 20:58:38   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

patrick a écrit :

et si Mooooossieur ... mon pédigrée c'est : Grand mère sicilienne, Grand père espagnol .. :d et oui moooosssieur :d .. bon et vendéen de l'autre coté :pamoi: .. :d


tu peux m'appeller papa si tu veux :lol: :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 22:33:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ventre à choux....

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 21:25:56   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

De toute façon GONZALES on ne peut pas dire que se soit Français

Il ya du coisement dans l'air

--------------------
L.B.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 07:49:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

....tu peux le dire, avec quelques gènes parasites comme le sooty et le dirty ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 14:24:35   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

En tout cas, belle affiche pour ce championnat

--------------------
Thierry
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 22:20:03   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Titi a écrit :

En tout cas, belle affiche pour ce championnat


Celà promet d'être GEANT

--------------------
L.B.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 02:50:40   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

....tu peux le dire, avec quelques gènes parasites comme le sooty et le dirty ....


oui m'est pas de réduit dans la souche

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 07:18:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ni du pâle, d'ailleurs

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 14:04:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En tout cas pas du gène cr qui je vous le rappelle, bande d'ignares, est un gène autosome récessif responsable de la huppe ou de la coquille!!

Parce que pour ce qui est du se faire une huppe, le chef il repassera!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 15:00:48   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

tu sais ce qu'elle te dit ma huppe ..



--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 21:50:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Heu, non!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 21:56:12   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

indian a écrit :

Heu, non!!



Mais on veut bien savoir

--------------------
L.B.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 08:12:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

patrick a écrit :

et bien je vous en avais parlé à l'AG de Kembs, vous venez de voir nos candidatures officielles parues dans le bulletin 16, et bien nous venons d'avoir l'accord de l'Entente Européenne :bnc:

Donc en Décembre 2010 .. se déroulera à Chambery :

les Championnats de France CFPOI et CFPCI

et

le Championnat d'Europe des Cravatés Italiens

le Championnat d'Europe du Triganino

le Championnat d'Europe du Romagnol

le Championnat d'Europe du Piacentino

le Championnat d'Europe du Bergamasque

le Championnat d'Europe du Sottobanca Italien



Voilà ... y a plus qu'a :fonsde:

donc là je vais relancer la machine auprès des clubs Italiens et Allemands que j'avais déjà prévenu de notre projet :jap: leur faire et envoyer le dossier officiel.. et à présent je vais lancer l'organisation de super evenement et mettre le règlement au point :fonsde: :mur: ;)

Tout est déjà ficelé quasiment avec Philippe et la Savoyarde, et nous savons que là-bas nous n'aurons pas de soucis de respect du cahier des charges, et que tout sera fait au mieux ... :jap: .. maintenant à nous d'être à la hauteur ! :jap:

je lance donc la la machine pour l'organisation de base et générale .. par contre les gars, bientot quand la tramme est faite (disons pour cette rentrée) il va y avoir besoin de volontaires (j'epère pas forcément désignés d'office :pff: :jap:) pour que l'on mette en place une "commission d'organisation", car seul je ne pourrais pas tout faire, et encore moins tout faire bien dans l'objectif de qualité que doivent etre ces evenements :jap:


vous avez la date exacte??? :fonsde: :fonsde:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  CHAMPIONNAT d'EUROPE des Italiens 2010 ChambéryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum