|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 19-12-2009 à 09:07:24
| Super chef,du bon boulot,maintenant y a plus qu'à....
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
jp4959 | Grand maitre | | 6047 messages postés |
| Posté le 19-12-2009 à 09:32:32
| BAGADAIS-05 a écrit :
Super chef,du bon boulot,maintenant y a plus qu'à.... |
elever des champions !!!!
-------------------- demuyter jean pierre |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 19-12-2009 à 18:39:35
| Choisir Chambéry, capitale du duché de Savoie, ancienne possession du royaume de Piemont-Sardaigne, vous faites fort!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Philippe HUDRY | Pigeon de Bronze | 336 messages postés |
| Posté le 19-12-2009 à 20:41:46
| Effectivement Michel... et en plus, l'année du 150ème anniversaire du rattachement de la Savoie à la France; eN 1860 le Royaune Piémont Sardaigne (l'Italie n'existait pas encore) fait cadeau de la Savoie à la France en remerciement des actions de Napoléon qui a aidé Garibaldi à combattre les autrichiens. L'Italie n'a été créée que l'année suivante en 1961. C'est beau l'histoire !!
-------------------- |
|
Dom | Maitre Pigeonneux | | 2297 messages postés |
| Posté le 19-12-2009 à 22:38:42
| Philippe HUDRY a écrit :
Effectivement Michel... et en plus, l'année du 150ème anniversaire du rattachement de la Savoie à la France; eN 1860 le Royaune Piémont Sardaigne (l'Italie n'existait pas encore) fait cadeau de la Savoie à la France en remerciement des actions de Napoléon qui a aidé Garibaldi à combattre les autrichiens. L'Italie n'a été créée que l'année suivante en 1961 . C'est beau l'histoire !! |
C'est pas vieux alors l'Italie
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 20-12-2009 à 00:05:55
| Philippe HUDRY a écrit :
Effectivement Michel... et en plus, l'année du 150ème anniversaire du rattachement de la Savoie à la France; eN 1860 le Royaune Piémont Sardaigne (l'Italie n'existait pas encore) fait cadeau de la Savoie à la France en remerciement des actions de Napoléon qui a aidé Garibaldi à combattre les autrichiens. L'Italie n'a été créée que l'année suivante en C'est beau l'histoire !! |
Putaing con!!! Dans 2 ans on fête les 50 ans de l'Italie, c'est mon beauf qui va être content!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 20-12-2009 à 00:09:25
| Dis donc mon Phiphi, le conté de Nice ne faisait-il pas partie du lot? Les ancêtres du Chef furent - ils des sujets Piémontais?
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 20-12-2009 à 14:48:21
| les ancêtres du chef ils sont plutôt du côté de la péninsule ibérique, mon Indian....pas du côté de la botte
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22576 messages postés |
| Posté le 20-12-2009 à 16:54:11
| et si Mooooossieur ... mon pédigrée c'est : Grand mère sicilienne, Grand père espagnol .. et oui moooosssieur .. bon et vendéen de l'autre coté ..
-------------------- |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 20-12-2009 à 17:18:23
| Fan des p....e quel mélange quoique j'ai rien à dire un grand pére Piémonté et un autre Cévenol ça a donné des résultats étonnant pour ne pas dire détonnant
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
Philippe HUDRY | Pigeon de Bronze | 336 messages postés |
| Posté le 20-12-2009 à 18:05:23
| Oui effectivement, le royaume piémont-sardaigne comptait aussi Nice et même la région de Genève il me semble.
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 20-12-2009 à 20:12:28
| patrick a écrit :
et si Mooooossieur ... mon pédigrée c'est : Grand mère sicilienne, Grand père espagnol .. et oui moooosssieur .. bon et vendéen de l'autre coté .. |
il ne te manquait plus que le côté vendéen .......
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 20-12-2009 à 20:58:38
| patrick a écrit :
et si Mooooossieur ... mon pédigrée c'est : Grand mère sicilienne, Grand père espagnol .. :d et oui moooosssieur :d .. bon et vendéen de l'autre coté :pamoi: .. :d |
tu peux m'appeller papa si tu veux :lol: :lol: :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 20-12-2009 à 22:33:41
| Ventre à choux....
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 21-12-2009 à 21:25:56
| De toute façon GONZALES on ne peut pas dire que se soit Français Il ya du coisement dans l'air
-------------------- L.B. |
|
| Posté le 22-12-2009 à 07:49:29
| ....tu peux le dire, avec quelques gènes parasites comme le sooty et le dirty ....
|
Titi | Maitre Pigeonneux | | 2133 messages postés |
| Posté le 23-12-2009 à 14:24:35
| En tout cas, belle affiche pour ce championnat
-------------------- Thierry |
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 04-01-2010 à 22:20:03
| Titi a écrit :
En tout cas, belle affiche pour ce championnat |
Celà promet d'être GEANT
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 05-01-2010 à 02:50:40
| le chardon a écrit :
....tu peux le dire, avec quelques gènes parasites comme le sooty et le dirty .... |
oui m'est pas de réduit dans la souche
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2010 à 07:18:48
| ni du pâle, d'ailleurs
|
| Posté le 05-01-2010 à 14:04:28
| En tout cas pas du gène cr qui je vous le rappelle, bande d'ignares, est un gène autosome récessif responsable de la huppe ou de la coquille!! Parce que pour ce qui est du se faire une huppe, le chef il repassera!!
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22576 messages postés |
| Posté le 05-01-2010 à 15:00:48
| tu sais ce qu'elle te dit ma huppe ..
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2010 à 21:50:11
| Heu, non!!
|
| Posté le 05-01-2010 à 21:56:12
| indian a écrit :
Heu, non!! |
Mais on veut bien savoir
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 10-01-2010 à 08:12:50
| patrick a écrit :
et bien je vous en avais parlé à l'AG de Kembs, vous venez de voir nos candidatures officielles parues dans le bulletin 16, et bien nous venons d'avoir l'accord de l'Entente Européenne :bnc:
Donc en Décembre 2010 .. se déroulera à Chambery : les Championnats de France CFPOI et CFPCI et le Championnat d'Europe des Cravatés Italiens le Championnat d'Europe du Triganino le Championnat d'Europe du Romagnol le Championnat d'Europe du Piacentino le Championnat d'Europe du Bergamasque le Championnat d'Europe du Sottobanca Italien Voilà ... y a plus qu'a :fonsde: donc là je vais relancer la machine auprès des clubs Italiens et Allemands que j'avais déjà prévenu de notre projet :jap: leur faire et envoyer le dossier officiel.. et à présent je vais lancer l'organisation de super evenement et mettre le règlement au point :fonsde: :mur: ;) Tout est déjà ficelé quasiment avec Philippe et la Savoyarde, et nous savons que là-bas nous n'aurons pas de soucis de respect du cahier des charges, et que tout sera fait au mieux ... :jap: .. maintenant à nous d'être à la hauteur ! :jap: je lance donc la la machine pour l'organisation de base et générale .. par contre les gars, bientot quand la tramme est faite (disons pour cette rentrée) il va y avoir besoin de volontaires (j'epère pas forcément désignés d'office :pff: :jap:) pour que l'on mette en place une "commission d'organisation", car seul je ne pourrais pas tout faire, et encore moins tout faire bien dans l'objectif de qualité que doivent etre ces evenements :jap: |
vous avez la date exacte??? :fonsde: :fonsde:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
|