CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 CHAMPIONNAT d'EUROPE des Italiens 2010 Chambéry

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-10-2010 à 18:48:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Marco a écrit :

il parle en nombre de feuille



En nombre d'allées!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-10-2010 à 18:53:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

[citation=Marco] il parle en nombre de feuille



En nombre d'allées!! :pff:[/citation]

Connaissant Hervé et la qualité des sujets 2010 cela ne m'étonnerait que peu
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 21:08:11   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Robot a écrit :

[citation=indian][citation=Marco] il parle en nombre de feuille



En nombre d'allées!! :pff:[/citation]

Connaissant Hervé et la qualité des sujets 2010 cela ne m'étonnerait que peu :pff:[/citation]

Ca fait beaucoup comme même; j'ai pas assez dans les volières ; à part si ces des rangers de 1 pigeons
eric75015
Pigeon d'Argent
527 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 11:06:28   Voir le profil de eric75015 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric75015   

Bonjour,
Je recherche un éleveur d'ile de france qui va à l'exposition de Chambery pour exposé qui pourrez prendre mes 4 triganinos
Merci de vos réponse

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 13:52:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

n'oubliez pas la cloture est pour ce Week End .. alors à vos stylos


--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-10-2010 à 07:38:00   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

eric75015 a écrit :

Bonjour,
Je recherche un éleveur d'ile de france qui va à l'exposition de Chambery pour exposé qui pourrez prendre mes 4 triganinos
Merci de vos réponse


j'espere que tu as trouvé. sinon fais un post dans la section recherche. ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 19:18:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Donc voilà je viens d'avoir Philippe, il a les stats définitives, et la répartition des juges vient d'etre faite

cela donne :

CFPCI :

639 Cravatés Italiens

CFPOI :

250 Triganini
113 Romagnols
88 Bergamasques
53 Piacentini
24 Sottobanca Italiens
20 Esculano
- - - -
548 Italiens

= 1187 Italiens et Cravatés Italiens en Tout ...

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 20:03:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dommage qu'il n'y ait pas plus de triga mais ça va faire une très belle expo

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 20:09:19   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

+ 1533 MODENAS



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 20:12:10   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

les éleveurs de modènes sont ils aussi agressifs que leurs pigeons

--------------------
Patrick
ramier
pigeon-vol
Piou Piou
206 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 20:55:20   Voir le profil de ramier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramier   

"les éleveurs de modènes sont ils aussi agressifs que leurs pigeons"
... c'est l'hôpital qui se moque de la charité ! Les modènes ? , eux, je ne pense pas ...

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 20:56:35   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

patrick a écrit :

Donc voilà je viens d'avoir Philippe, il a les stats définitives, et la répartition des juges vient d'etre faite :jap:

cela donne :

CFPCI :

639 Cravatés Italiens

CFPOI :

250 Triganini
113 Romagnols
88 Bergamasques
53 Piacentini
24 Sottobanca Italiens
20 Esculano
- - - -
548 Italiens

= 1187 Italiens et Cravatés Italiens en Tout :jap: ... :d


on a par nationalité?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 21:02:20   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et par couleur, et par sexe, etc .. ... on verra ça plus tard .. Philippe a assez de boulot comme ça

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 21:06:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:pff: :pff:

le chef est un trouduc :gun: :gun: :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 22:03:24   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

ridus a écrit :

les éleveurs de modènes sont ils aussi agressifs que leurs pigeons



vient nous rendre visite et tu verras

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 22:51:22   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Dom a écrit :

[citation=ridus]les éleveurs de modènes sont ils aussi agressifs que leurs pigeons



vient nous rendre visite et tu verras ;)[/citation]



Vous aurez à boire

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 23:10:13   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

On ne sort jamais sans notre réserve

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 01:50:57   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Dom a écrit :

[citation=ridus]les éleveurs de modènes sont ils aussi agressifs que leurs pigeons



vient nous rendre visite et tu verras ;)[/citation]

on se verras à Chambéry

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 02:01:32   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

ramier a écrit :

"les éleveurs de modènes sont ils aussi agressifs que leurs pigeons"
... c'est l'hôpital qui se moque de la charité ! Les modènes ? , eux, je ne pense pas ...


Ramier nous sommes sur un forum de discution

j'ai juste un peu taquiné les éleveurs de modènes et c'est avec plaisir que que vais en revoir certains à Chambery et en rencontrer d'autres

en ce qui te concerne arrete de prendre la mouche

--------------------
Patrick
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 08:34:04   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Dom a écrit :

On ne sort jamais sans notre réserve



Je viendrais vous faire un petit coucou

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 18:29:53   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

J'espère bien vous y voir

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 18:59:09   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

gui85 a écrit :

[citation=patrick]Donc voilà je viens d'avoir Philippe, il a les stats définitives, et la répartition des juges vient d'etre faite

cela donne :

CFPCI :

639 Cravatés Italiens

CFPOI :

250 Triganini
113 Romagnols
88 Bergamasques
53 Piacentini
24 Sottobanca Italiens
20 Esculano
- - - -
548 Italiens

= 1187 Italiens et Cravatés Italiens en Tout ...


on a par nationalité?[/citation]

ET 1530 MODENES

--------------------
doum
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 20:50:37   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Et bien on va pas s'ennuyer avec tous ces sujets à regarder

Et de voir quelques modènes ne me dérange pas, j'en avais déjà

--------------------
Thierry
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-11-2010 à 03:21:12   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Titi a écrit :

Et bien on va pas s'ennuyer avec tous ces sujets à regarder

Et de voir quelques modènes ne me dérange pas, j'en avais déjà


tous les pigeons quand il sont bons(ou beaux) sont a regardés

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 20-11-2010 à 08:21:01   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

sa fait un beau rassemblement pour admirer tout ça

--------------------
Roger bx33
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  CHAMPIONNAT d'EUROPE des Italiens 2010 ChambéryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum