CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 CHAMPIONNAT D'EUROPE DES MODENES A BULLE EN SUISSE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:58:05   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Titi a écrit :

[citation=indian]Ouais Titi t'as raison! Comme ça les Modènes vont aller foutre le bordel partout!! A mon avis vaut mieux laisser les modènes choisir en 1er mais dans l'absolu, je préfère la réponse de Silver!!


Si tu laisses les modènes choisir en premier vu que se sont des emmerdeurs ils s'approprieront toutes les cases.

C'est mon avis mais j'ai peut être tort. :heu:[/citation]On voit que vous les connaissez quand meme bien les Modènes c'est tout à fait ça mais bon je pense qu'ils s'adaptent,moi ils sont avec mes indiens et honnetement ils s'ignorent entre eux,jamais de soucis
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 09:24:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

match nul , la balle au centre
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 09:32:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Quelle sagesse ce Silver ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:04:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, avec fab, ça fait une bonne moyenne
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:55:03   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

par expérience j'ai des modènes et des cravaté italiens. Et il ne sont pas dans une même volière. Mais une année par manque de place j'ai placé un couple de cravaté dans la volière des modènes. et Pas de problème, parfois même le cravaté faisait la loi!!!


--------------------
fab
florian
flo
Pigeon de Bronze
florian
83 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:24:54   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

ha ben voila sa répond a mes sousi donc l'anprochain si j'ai 2ou3 couple de modènes je vais les mettres ensemble en plus mes cravaté seron largemen en sur nombre donc y devrai pas se laiser fair
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:29:00   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

florian a écrit :

ha ben voila sa répond a mes sousi donc l'anprochain si j'ai 2ou3 couple de modènes je vais les mettres ensemble en plus mes cravaté seron largemen en sur nombre donc y devrai pas se laiser fair
méfie toi c'est des petits gangsters ce gang des Modènes
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:47:32   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

oui car le modene et le cravates italiens parlent la meme langue: le pizaiollo!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:19:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

les modénistes vont te répondre que oui et les indiens que non

gagné


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:35:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas si fou que ça , le vieux chardon
florian
flo
Pigeon de Bronze
florian
83 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:04:16   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

jacques a écrit :

oui car le modene et le cravates italiens parlent la meme langue: le pizaiollo!



ben voila une raison de plus de tenter de les mettre ensemble

au pir y aura quelque jour de bagar entre eux
mais j'en panse pouvoir les calmer
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 22:26:02   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

fab a écrit :

par expérience j'ai des modènes et des cravaté italiens. Et il ne sont pas dans une même volière. Mais une année par manque de place j'ai placé un couple de cravaté dans la volière des modènes. et Pas de problème, parfois même quand les modenss dormaient, le cravaté faisait la loi!!!

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 22:32:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 22:38:53   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

oui moi je me pose la meme question ça doit etre le décalage horaire avec l'Angleterre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 13:24:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

[citation=fab]par expérience j'ai des modènes et des cravaté italiens. Et il ne sont pas dans une même volière. Mais une année par manque de place j'ai placé un couple de cravaté dans la volière des modènes. et Pas de problème, parfois même quand les modenss dormaient, le cravaté faisait la loi!!!
[/citation]

JL, t'aurais rien oublié dans ton post
à moins que tu n'ai trouvé le moyen d'augmenter ton score sans forcer rusé, ce JL
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 14:31:32   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

[citation=le chardon
JL, t'aurais rien oublié dans ton post
à moins que tu n'ai trouvé le moyen d'augmenter ton score sans forcer rusé, ce JL :lol:[/citation]je l'avais pas compris comme ça ,ah ce JL quel futé
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 16:24:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ruben a écrit :

oui moi je me pose la meme question ça doit etre le décalage horaire avec l'Angleterre

c'est peu être bien ça à moins que


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:34:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est peu être bien ça à moins que :lol:[/citation]

tu serais pas un peu normand, capuman
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:35:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:38:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  CHAMPIONNAT D'EUROPE DES MODENES A BULLE EN SUISSENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum