CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 CHAMPIONNAT D'EUROPE DES MODENES A BULLE EN SUISSE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 23:16:14   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Grand Champion: Magnani à Christian Gourin France

Schietti avec dessin:

MJ fauve barré à Lauinger Horst Allemagne
FJ Bleu barré Cachou à Lauinger Horst Allemagne
MA Rouge cendré Ecaillé à Costa Claudio Italie
FA Isabelle barré à MAthé Christophe France

Schietti Unicolore

MJ Noir à à MAthé Christophe France
FJ Jaune à Dulaquais Frères France
MA Noir à Kollross Wilhelm Allemangne
FA Blanc à Lauinger Horst Allemagne

GAzzi

MJ Rouge cendré barré à Conein Didier France
FJ Bleu barré Cachou à Conein Didier France
MA Rouge cendré Ecaillé à Conein Didier France
FA Argenté Barré jaune à Lauinger MAnfred Allemagne


Magnani


MJ à Christian Gourin France
FJ à Hofrath gerhard Allemagne
MA à Christian Gourin France
FA à Christian Gourin France


Quelques Photos:


Un schietti bleu maillé rouge à Lauinger Horst Allemagne



FA Gazzi argenté barré jaune à Lauinger M. Allemagne


Grand Champion Magnani à Gourin Christian France

Schietti Isabelle à Silvercream



Mj Gazzi rouge cendré barré à Conein Didier France

Mj Schietti noir à Silvercream


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 23:25:36   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

SUPER LES PHOTOS FAB,T'AS VU PAS BESOIN D'ALLER AILLEURS LE NIVEAU FRANCAIS EST TOP,CEST QUAND QU'ON TE VOIT DANS LE PALMARES?J'ESPERE BIENTOT
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 23:26:52   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

il frauda que j'expose d'abord!!


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 23:36:05   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

il frauda que j'expose d'abord!!
t'attends quoi pour le faire?j'ai vu quelques photos de tes pigeons et meme si je ne m'y connais pas un max,t'as un super niveau ,en plus en génétique t'es un pro
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 23:38:23   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Le male noir de silvercream est magnifique,les autres aussi évidement mais celui là et à l'éleveur
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 23:45:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 01:05:53   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Je suis séduit par le gazzi rouge cendré

et les autres aussi bien sûr, mais tu sais Fab, ton avatar est à leur niveau, voire mieux... enfin ce sont des photos...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 08:35:14   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et le magnani c'est pas du tout bon ça ? et francais qui plus est


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:51:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fab a écrit :



Un schietti bleu maillé rouge à Lauinger Horst Allemagne


FA Gazzi argenté barré jaune à Lauinger M. Allemagne

J'aime pas leur tenue à ces deux là le premier avec sa queue en l'air et l'autre qui a l'air d'avoir un dos interminable

Par contre j'adore la petite isabelle et le noir il tiennent tout seul pas besoin de les coincés dans un coin de la cage


--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:39:52   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

CAPUMAN a écrit :

[citation=fab]

Un schietti bleu maillé rouge à Lauinger Horst Allemagne


FA Gazzi argenté barré jaune à Lauinger M. Allemagne

J'aime pas leur tenue à ces deux là le premier avec sa queue en l'air et l'autre qui a l'air d'avoir un dos interminable

Par contre j'adore la petite isabelle et le noir il tiennent tout seul pas besoin de les coincés dans un coin de la cage :pouce:[/citation]

Ah Capu je sens que tu n'es pas loin de relever le défi de te lancer enfin dans une race subtile et difficile

Bon les photos sont naturellement trop restrictives, d'autant que les pigeons ont été sortis de leurs cages pour rejoindre le studio photo... bref, ce n'est pas l'idéal, surtout pour unerace où la tenue a beaucoup d'importance... Pour ma part, je trouve que l'isabelle n'est pas à son avantage sur la photo ... et sans jouer la fine gueule, j'en ai des meilleures (femelles) je pense notamment à celle de mon avatar... qui à Bulle n'a fait que 95 points.

Mais bon, quand tu te décides à franchir le pas , je te fais 3 couples!


--------------------
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:48:01   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Les photos
La Shietti Isabelle
Bravo à Silverscream ainsi qu'aux autres éleveurs
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:54:27   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

silvercream a écrit :

Pour ma part, je trouve que l'isabelle n'est pas à son avantage sur la photo ... et sans jouer la fine gueule, j'en ai des meilleures (femelles) je pense notamment à celle de mon avatar... qui à Bulle n'a fait que 95 points.


Silver perso en voyant cette femelle, je me suis dit la meme chose ... et meme je trouve qu'elle n'a pas trop le look de ton "moule" à Isabelle

remarque je suis surpris aussi par le gazzi RC// à Conein, qui n'a pas le look "conein" avec un plumage très serré, un dessous très rond, un vrai gros front ... ... Le Magnani lui a bien le look "Gourin" je trouve

Je ne savais pas que tu faisais des noirs aussi la forme de sa tete est du à la photo, ou le ce sujet a cette sorte de "méplat"


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:39:23   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

patrick a écrit :

[citation=silvercream] Pour ma part, je trouve que l'isabelle n'est pas à son avantage sur la photo ... et sans jouer la fine gueule, j'en ai des meilleures (femelles) je pense notamment à celle de mon avatar... qui à Bulle n'a fait que 95 points.


Silver perso en voyant cette femelle, je me suis dit la meme chose ... et meme je trouve qu'elle n'a pas trop le look de ton "moule" à Isabelle

remarque je suis surpris aussi par le gazzi RC// à Conein, qui n'a pas le look "conein" avec un plumage très serré, un dessous très rond, un vrai gros front ... [size=20] Ca se voit que ca fait longtemps que tu na pas jugé au championnat, parce que pour moi c'est comme si il y avait marqué sur le manteau" Conein"!!!! [/size]
. Le Magnani lui a bien le look "Gourin" je trouve

Je ne savais pas que tu faisais des noirs aussi la forme de sa tete est du à la photo, ou le ce sujet a cette sorte de "méplat" :heu:[/citation]


--------------------
fab
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:51:24   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

C'est une belle race avec laquelle j'ai débuté.
Domage que pour avoir un sujet de qualité il faut dépenser une fortune.


--------------------
Thierry
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:25:18   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Titi a écrit :

C'est une belle race avec laquelle j'ai débuté.
Domage que pour avoir un sujet de qualité il faut dépenser une fortune.


Non Titi! Pour avoir un sujet de qualité il faut seulement le chercher... et se faire connaître.
Tous les ans, il y a d'excellents pigeons en vente notamment au championnat régional du Nord (je n'y expose pas...) à 30 euros pièce (ce qui n'est le prix que de 6 paquets de Marlboro) et dans d'autres championnats régionaux. A un championnat de France, le prix moyen est un peu plus élevé (les mêmes pigeons du nord par exemple invendus en septembre sont proposés à 50 voir 80 euros... et là ils sont vendus... parfois même à des éleveurs qui avaient vus les mêmes pigeons 2 mois + tôt). Et enfin, à un championnat d'Europe, les prix augmentent d'autant plus que le "marché" est plus ouvert... J'ai la joie de goûter à de bons résultats au niveau européen depuis déjà une dizaine d'année, je ne vois pas pourquoi, je dévaloriserai mon élevage en pratiquant des tarifs 10 à 12 fois moins élevés que des pigeons allemands d'éleveurs "côtés" (mais qui ne cèdent que des 94 points maximum).

Ceux, au sein du Club, qui colportent que les prix s'enflamment sont bien souvent des jaloux qui ne peuvent proposer leurs pigeons aux prix les + élevés parce que leurs sujets sont médiocres.


--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:51:04   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

patrick a écrit :

[citation=silvercream] Pour ma part, je trouve que l'isabelle n'est pas à son avantage sur la photo ... et sans jouer la fine gueule, j'en ai des meilleures (femelles) je pense notamment à celle de mon avatar... qui à Bulle n'a fait que 95 points.


Silver perso en voyant cette femelle, je me suis dit la meme chose ... et meme je trouve qu'elle n'a pas trop le look de ton "moule" à Isabelle elle est pourtant bien née à la maison de parents nés aussi chez moi, mais il y a une grand'mère maternelle effectivement qui était allemande...

remarque je suis surpris aussi par le gazzi RC// à Conein, qui n'a pas le look "conein" avec un plumage très serré, un dessous très rond, un vrai gros front ... ... Le Magnani lui a bien le look "Gourin" je trouve
Les deux ont des équipes fantatisques. Didier a construit un vrai moule à bons pigeons et à aligner une série d'une exceptionnelle homogénéité. Christian quant à lui en a peut être plus sous le pied avec justement encore un peu d'hétérogénéité (ça le met plus facilement à l'abri du style que recherchent certains juges plutôt que d'autres ; même si je sais que c'est une hérésie )

Je ne savais pas que tu faisais des noirs aussi la forme de sa tete est du à la photo, ou le ce sujet a cette sorte de "méplat" :heu:[/citation] C'est pour brouiller les pistes et être sûr que ce titre là on ne viendra pas me le contester sous couvert que l'on a reconnu mes pigeons (je l'ai trop entendu sur les isabelles, ou même ça m'a parfois trop privé de la marche...). Je suis OK pour la tête même si en "vrai" cela ne semble pas aussi prononcé.


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:00:35   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Silver tu avait mis la femelle 03 de kembs et Chambéry? Quelle note elle a fait?


--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:05:52   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

Silver tu avait mis la femelle 03 de kembs et Chambéry? Quelle note elle a fait?


95 points


--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:06:53   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Très jolies photos et encore bravo aux éleveurs français pour leurs prix
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:07:14   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

Silver tu avait mis la femelle 03 de kembs et Chambéry? Quelle note elle a fait?


Le juge a trouvé qu'elle croisait légèrement les ailes...


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:10:44   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

je la préfère a la championne!!


--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:16:39   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

je la préfère a la championne!!


Très nettement moins contestable (mais la photo de la championne perturbe quand même la comparaison)


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:19:31   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   




--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:21:56   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:56:20   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :




mon bébé!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  CHAMPIONNAT D'EUROPE DES MODENES A BULLE EN SUISSENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum