CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Changement de race

Nouveau sujet   Répondre
 
Changement de race
 
Etes vous d'accord avec mon choix
N'êtes vous pas d'accord
sans opinion
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 22:39:28   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   



Première couvée...et première satisfaction....les oeufs sont fécondés

Christophe

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 22:45:06   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

j aime le texan
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 07:31:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

félicitations, Christophe

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jf
Touriste
152 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 07:51:33   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   

si ce n 'est pas un poisson d'avril bravo d'avoir choisi notre superbe race !!!!

t'a pris une adhesion au tcf ???

--------------------
la vie est un jeu. o tcf on a tout pete
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 08:21:36   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Non pas encore...mais je vais le faire.
Bulletin sur le site de la SNC ?

Christophe

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 09:24:47   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

le changement d'heure a fait une victime de plus
ramier
pigeon-vol
Piou Piou
206 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 09:35:59   Voir le profil de ramier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramier   

Pour quelqu'un qui n'aime pas tuer, choisir des pigeons de chair c'est vraiment le top !!!! ( simple avis personnel, chacun étant libre de faire ce qu'il veut chez lui ). Amateur d'art, je pense quant à moi qu'il n'y a pas photo entre ces bijoux chatoyants et ces " bestioles "à viande. J'ose encore espérer qu'il ne s'agit que d'une blague .....

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 10:52:00   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ramier a écrit :

Pour quelqu'un qui n'aime pas tuer, choisir des pigeons de chair c'est vraiment le top !!!! ( simple avis personnel, chacun étant libre de faire ce qu'il veut chez lui ). Amateur d'art, je pense quant à moi qu'il n'y a pas photo entre ces bijoux chatoyants et ces " bestioles "à viande. J'ose encore espérer qu'il ne s'agit que d'une blague .....


méme ci je chambre un peut quelque éleveurs de texans ,pour moi ce n'est pas plus un pigeons de viande que le capucin ou le king ,il a pris le chemin des expos et veaus les autres .chaqun fait comme il veut ou peut

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 12:53:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En même temps il aura plus de choix dans les couleurs que chez les indiens ou les jacobins!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 13:00:16   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

salut Christophe,
respect et bonne chance pour ce choix légitime et pour cette nouvelle race que tu as choisi!

--------------------
halipre pierre
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 17:47:12   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



si ce n'est pas une connerries



tu as tres bien choisi

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


moi je suis pour a 100 pour cent























faut que je me calme , car j'y crois pas trop :

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 20:39:09   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Bravo Christophe!!

Non sérieux je ne crois pas à un mot à ce que tu as écrit
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 20:53:33   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

quand je vois avec quelle delicatesse tu decageais tes pigeons de couleur et tes capucins a Chatellerault je pense qu'il y a supercherie enfin ce n'est que mon avis

--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 21:40:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il faut absolument que ce sujet tienne jusqu'à jeudi!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 22:41:37   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

pourquoi jeudi? c'est le début de la fin du monde
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 22:42:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est super, les texans sont tellement beaux, je crois que je vais m'y mettre aussi

--------------------
Capu... What else ?
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 22:48:12   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Vite!! faites quelque chose!! Capuman est en train de tomber dans le côté obscur!!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 22:52:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

C'est vrai que je ne suis pas assez fort pour faire du modène, sinon j'aurais peut être fait du modène, mais là le texan est plus à ma porté et un texan bien réussi est si beau

--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 22:58:34   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Tu as raison Michel....

Je viens de signer ma cotisation pour le Texan Club de france.....je vais faire partie de la Région 1.

Un sacré Club.... plus de 300 membres.....
Merci de me préciser le lieu du prochain Championnat de France.

.....pour info je m'oriente plus vers le Texan Recessif.

A+

cHRISTOPHE

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 23:00:50   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Forcément tu n'allais pas faire au plus facile!!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 23:01:54   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



je viens aussi de commencer du récéssif

tu pouvais pas faire autre chose

tu vas me faire de l'ombre






























je rigole

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 23:02:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ah oui ils sont top les récessifs

--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 23:13:39   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

c'est vrai ?....j'ai encore beaucoup de chose à apprendre......

.....je débte....

Christophe

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 23:32:31   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   



--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 23:34:11   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

silvercream a écrit :



toi silver tu ne perds rien pour attendre... ne te trompe pas de chambre en Aveyron la prochaine fois....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Changement de raceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum