CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Changement de race

Nouveau sujet   Répondre
 
Changement de race
 
Etes vous d'accord avec mon choix
N'êtes vous pas d'accord
sans opinion
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-03-2010 à 08:30:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Christophe a écrit :

Tu as raison Michel....

Je viens de signer ma cotisation pour le Texan Club de france.....je vais faire partie de la Région 1.

Un sacré Club.... plus de 300 membres.....
Merci de me préciser le lieu du prochain Championnat de France .

.....pour info je m'oriente plus vers le Texan Recessif.

A+

cHRISTOPHE


le prochain championnat de France aura lieu à la Roche sur Foron, tout près de la frontière Suisse, Christophe

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 31-03-2010 à 09:00:58   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'en connais un autre qui se trompe de chambre à 4 heures du matin.......n'est-ce pas...........Fréddie....

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 07:31:14   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

[citation=Christophe]C'est certainement la grande nouvelle de cette journée.....
et oui...

Certains vont pleurés, d'autres applaudir....

Fini les pigeons de couleurs, les pigeons de structure, les Italilens, tambours...et autre races....dans mes volières....

.....j'ai tout donné ou céder pour une poignée de copeaux.....

....et voici ma nouvelle race préférée.... plus de 20 couples vont faire leur entrée dans mes volières cette semaine.....




TEXAN

Fini le problème pour le sexage, la reproduction, l'écriture du non de la race, la couleur Grison Homozigote .....





Comme certains l'ont deviné assez rapidement c'est un

POISSON D'AVRIL

Je ne vais pas supprimer toutes mes races pour ce pigeon.

.....toutefois ..... Ce couple m'a été offert par un éleveur venu cherché des QPI .....il restera à la maison et sera certainement accompagné l'an prochain par d'autres.......

Je vous remercie tous d'avoir exprimé votre opinion sur le sujet.....
Beaucoup de vos réactions sont très interessantes et j'y reviendrai.

Ma cotisation pour le TCF sera envoyée ce jour à Mr Médard Fabrice le trésorier du Club.

Christophe

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 07:34:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est une grande nouvelle et nous sommes enchantés de t'accueillir parmi nous au TCF
bienvenue au club et si je peux t'aider, Christophe, ne te gêne pas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 10:11:01   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






et moi ,j'abandonne le texan pour faire une race de pigeon de couleur



je les ai commander en allemagne chez un des plus grand éleveur

de cette race

je les aurais au mois d'octobre

je vous dirais la race a ce moment la

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 13:14:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 13:37:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, puisqu'on en est aux confidences, j'ai rentré 2 couples de modènes, des gazzi fournis par Fab.
Ma cotisation au club partira...dès que j'aurais le temps!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 14:08:40   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

je ne savais pas qu'il y avait du jaune cendré chez les texans???

--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 14:24:04   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

sotto76 a écrit :

je ne savais pas qu'il y avait du jaune cendré chez les texans???


......avec moi.....on sait jamais.....

Christophe

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 14:47:58   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
cathy29
Petit touriste
cathy29
77 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 15:36:43   Voir le profil de cathy29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy29   

Christophe il était bien le

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 17:33:33   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bien joué, on s'en doutait un peu

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 19:29:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Bon, puisqu'on en est aux confidences, j'ai rentré 2 couples de modènes, des gazzi fournis par Fab.
Ma cotisation au club partira...dès que j'aurais le temps!!


putaing mon indian, arrête le régime, il te va pas bien ........ des modènes.......tu peux pas faire ça

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 22:30:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le modène est un très beau pigeon avec un caractère comme je les aime!! Pourquoi j'en ferais pas!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 07:22:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 07:45:11   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

chiche !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 11:17:49   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut Christophe ,
bien content de cette nouvelle mais c'est vrai que je pensais a 1 poisson d'Avril ,il y avait tout de meme 1 petit doute .
bonne saison d'élevage a toi

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 20:05:46   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Mais t'es devenu fou Christophe???????
Des Texans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------


Vive l'élevage
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 20:40:31   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Salut Aymeric...

Fou de pigeons... oui....

Christophe

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 20:45:03   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Moi je recherche une nouvelle race pour l'an prochain avez vous des idées... ??????

--------------------
tom's
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 20:46:56   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

alouette a écrit :

Moi je recherche une nouvelle race pour l'an prochain avez vous des idées... ??????

Des frites pour allez avec la barquette
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 22:44:55   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

giant homer 3 a écrit :






et moi ,j'abandonne le texan pour faire une race de pigeon de couleur



je les ai commander en allemagne chez un des plus grand éleveur

de cette race

je les aurais au mois d'octobre

je vous dirais la race a ce moment la







je change pas seulement de race

mais aussi de pays

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 23:00:00   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

toi tu changes de races comme de culotte ou de
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 23:08:57   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

alouette a écrit :

Moi je recherche une nouvelle race pour l'an prochain avez vous des idées... ??????


Hirrondel de Thuringe
ou culbutant de Schoneberg

--------------------


Vive l'élevage
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 19:18:31   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

La seule valeur sûre... CAUCHOIS bien évidemment (15 variétés tu as le choix...)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Changement de raceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum