CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Changement de race

Nouveau sujet   Répondre
 
Changement de race
 
Etes vous d'accord avec mon choix
N'êtes vous pas d'accord
sans opinion
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 20:53:15   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Freddie a écrit :

La seule valeur sûre... CAUCHOIS bien évidemment (15 variétés tu as le choix...)


et bien au risque de te décevoir, c'est bien uen race qui ne m'attire mais pas du tout...

--------------------
tom's
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 22:39:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le Freddie, il est gentil mais quand il se met à dire des conneries, là c'est vraiment gros!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 08:29:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il devait parler sous l'emprise de l'alcool ...........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 12:35:11   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Alouette ,pense aux LYNX!! pour l'année prochaine!!
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 17:30:08   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

alouette a écrit :

Moi je recherche une nouvelle race pour l'an prochain avez vous des idées... ??????



revellois roubaisien

--------------------
demuyter jean pierre
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 21:33:48   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

alors j'ai comme proposition:

Culbutant de Schönberg
Hirondelle de Thuringe
Lynx de Pologne
Révellois
Roubaisien
cauchois


il y en a d'autre...

--------------------
tom's
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 21:38:33   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

messager espagnol

show racer

qpi

queue blanche de saxe

piegeon de saxe

bouclier de saxe

tambour

culbutant vienne

culbutant krymkas

culbutant de berlin

satin barre blanc

satin maille blanc

--------------------
demuyter jean pierre
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 21:47:39   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

- oeil de fraise
- criador lusitano


--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 21:57:28   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

alouette a écrit :

alors j'ai comme proposition:

Culbutant de Schönberg
Hirondelle de Thuringe
Lynx de Pologne
Révellois
Roubaisien
cauchois


il y en a d'autre...


Tu peux toujours te décider à faire une race que tu possèdes déjà, mais où malheureusement tu as abandonné...
Sinon, tu peux faire du QPi et là tu peux venir chercher 10 couples de manteaux et blancs
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 22:43:57   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

indian a écrit :

Le Freddie, il est gentil mais quand il se met à dire des conneries, là c'est vraiment gros!!!


le chardon a écrit :

il devait parler sous l'emprise de l'alcool ...........


Si c'est pour lire des réponses comme celles là de la part de mes amis, je préfère ne plus poster
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 22:47:01   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Je peux te proposer:

Géants Hongrois
Sottobancas Français
Romagnols
Montaubans
Shows-racers
Kings



A toi de choisir

--------------------
L.B.
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 23:18:02   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Freddie a écrit :

[citation=indian]Le Freddie, il est gentil mais quand il se met à dire des conneries, là c'est vraiment gros!!!


le chardon a écrit :

il devait parler sous l'emprise de l'alcool ...........


Si c'est pour lire des réponses comme celles là de la part de mes amis, je préfère ne plus poster :([/citation]


Ne te faches pas ....pour ma part tu as toute ma confiance Freddie......
.....au niveau du Cauchois...j'aime bien le jaune cendré Barré ou rouge cendre barré..... mais le vrai Cauchois c'est le maillé.....

cHRISTOPHE

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 07:32:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Freddie a écrit :

[citation=indian]Le Freddie, il est gentil mais quand il se met à dire des conneries, là c'est vraiment gros!!!


le chardon a écrit :

il devait parler sous l'emprise de l'alcool ...........


Si c'est pour lire des réponses comme celles là de la part de mes amis, je préfère ne plus poster :([/citation]

Ben, mon Freddie, on déconne....voyons tu vas pas nous faire ton susceptible toi aussi tu sais bien qu'on t'aime

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 19:22:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 20:31:22   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

ha voilà je préfère!!

fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 21:11:09   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

je crois que vous avez oublié un chose essentielle!

--------------------
fab
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 21:22:24   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Quoi? Fabrice....

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 21:26:04   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

le plus beau pigeon du monde.....

--------------------
fab
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 22:09:58   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





le texan




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 22:38:51   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

fab a écrit :

le plus beau pigeon du monde.....


pitié non, on veut pas savoir
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 23:58:43   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

alouette a écrit :

alors j'ai comme proposition:

Culbutant de Schönberg
Hirondelle de Thuringe
Lynx de Pologne
Révellois
Roubaisien
cauchois


il y en a d'autre...


Pour le culbutant de shöneberg t'as pas 50 éleveurs et sa peut etre un defi de lancer la race en france.

Pour ceux qui est de ta nouvel race faudrais que tu nous oriente un peu
avec des exemples comme : plume au patte ou pas
coquille, huppe.....
boulant, cravaté, tambourg......

Race tres développer en france ou pas.....
Couleur...

voila oriente nous un peu

--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 09:34:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Tout ce que tu veux sauf du modène .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 17:12:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben non il voulait parler du capucin, bien évidemment

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Changement de raceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum