CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 chardon 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 15-03-2012 à 21:55:26   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 16-03-2012 à 20:02:18   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est le vent du pays audois qui leur tape sur le système!!

--------------------
fab
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 16-03-2012 à 20:12:06   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

nico11590 a écrit :

et j avais mis les oies dans la voiture pour nous taper la discute




au fait elles m'ont cague dans la voiture



fab a écrit :

c'est le vent du pays audois qui leur tape sur le système!!



regarde les degats que cela fait un vent violent nico il a plus un pels sur le cailloux

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-03-2012 à 21:07:21   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

fab a écrit :

c'est le vent du pays audois qui leur tape sur le système!!


audois et a l'oeil :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-03-2012 à 22:08:59   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

nico11590 a écrit :

20 triga d un seul coup a raison de 1,11111111 euros par pigeon, tu payes ta cotisation au poi poi :bnc: :bnc: :D :D

la je suis perdu

et y en a de toutes les couleurs


:pamoi: :paume: :pamoi: :paume: :pamoi:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 17-03-2012 à 21:14:40   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

michel !! !!

c est tes triga qui m ont foutu la merde

là je deprime

:cry4: :cry4: :givup: :cry4: :cry4:

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 17-03-2012 à 21:38:20   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 17-03-2012 à 21:54:30   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

je vais faire du paté avec

pour les toast pour l apero

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 17-03-2012 à 21:57:38   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



putaing non pas les figuritas

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 08:59:06   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

:fonsde: :lol: :fonsde: :lol: :fonsde:

--------------------
guillaume-texan
Touriste
100 messages postés
   Posté le 19-03-2012 à 23:03:16   Voir le profil de guillaume-texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guillaume-texan   

le chardon a écrit :

le même



bonjours Michel je vous ai eu au tel ya pas longtemps on a parler de texans. vous avez combien de race? a bientot et vous pouvez allez voir mon blog et dite se que vous pensez en laissant un commentaire sa sera plus simple
http://guillaume07210.skyrock.com/

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-03-2012 à 14:44:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

salut Guillaume, je suis allé voir ton blog, je trouve que tu as des texans qui devraient te donner d'excellents jeunes notamment le mâle vert même s'il a la queue un peu large

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
guillaume-texan
Touriste
100 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 11:54:11   Voir le profil de guillaume-texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guillaume-texan   

oui ce male me plait bien avec un bon plumage mai je trouve qu'il est un petit peu long. et vous les texans sa marche ou pas encore de jeunes?

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 16:38:14   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:gun: :gun:

vous avez fini de parler de texans ici?? :gun: :gun:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
guillaume-texan
Touriste
100 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 19:18:23   Voir le profil de guillaume-texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guillaume-texan   

hihi le texan est une tres belle race tu sais....

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 19:28:35   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je n'en doutes pas :jap:













:bouf2: :bouf2:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 19:46:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85 a écrit :

je n'en doutes pas
















arrête de pourrir mon post sur les trigas, Gui

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 19:47:57   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu l'as vu???





































































:fesse: :fesse:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 19:50:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oh, putain........l'horreur

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
guillaume-texan
Touriste
100 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 20:12:48   Voir le profil de guillaume-texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guillaume-texan   

mais je ne sais pas comment faire ^^

--------------------
guillaume-texan
Touriste
100 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 21:49:26   Voir le profil de guillaume-texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guillaume-texan   

merci . ^^ mais a la page 8 de mon blog jai mon couple violet en cage dexpo ils sont vraiment sympa est une meilleur tenue bref on est entrin de pourrir les photo de chardon^^

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-03-2012 à 08:13:35   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



tu a raison , c'est le post a CHARDON donc je vais supprimer

tout mes messages

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-03-2012 à 14:25:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais non, Michel.....je rigolais

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-03-2012 à 16:14:09   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



oui je sais

mais c'est vrai que c'est le post des trigas

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-03-2012 à 16:23:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  chardon 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum