CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 chardon 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-03-2012 à 17:17:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

giant homer 3 a écrit :

:hello:

;) ;) oui je sais ;)

mais c'est vrai que c'est le post des trigas :hello: :hello: :kiss2:


:jap: :jap:

donc achete des trigas giant :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-03-2012 à 17:26:24   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



qui sais , qui sais

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-03-2012 à 17:30:49   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

moi, je sais,

chardon un couple de triga et un !!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-03-2012 à 17:36:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chardon est envahi par les souristrigas.....40 jeunes bagués à l'heure qu'il est

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-03-2012 à 19:04:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ils se plaisent bien chez toi :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-03-2012 à 19:20:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils aiment le soleil du Midi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-03-2012 à 19:24:37   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

a contrario de leur propriétaire :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-03-2012 à 19:26:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 23-03-2012 à 19:33:47   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

40 triga bagué et y a que deux photos , ils sont ou les autres ?

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
guillaume-texan
Touriste
100 messages postés
   Posté le 23-03-2012 à 20:01:50   Voir le profil de guillaume-texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guillaume-texan   

40 bagué en 2012 ? combiend e couple

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-03-2012 à 20:08:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

:blbl2: :blbl2: :blbl2: :fesse:

on parle d'accouplement et tu montres ton .. :heu3: :heu3:

:lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-03-2012 à 22:24:43   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :

a contrario de leur propriétaire


qui lui n'aime que le jaune du midi(ou 16 h 17 h voir 18 et plus )

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-03-2012 à 09:12:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

y a pas d'heure pour le jaune mon Gillou .......
sur mes 40 jeunes bagués, il y a beaucoup de porteurs non exposables donc non photogéniques .....vous ne verrez que des couleurs qui sortent de l'ordinaire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-03-2012 à 09:16:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:rox: :rox:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 24-03-2012 à 11:39:42   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

j ai enfin fini mes couples ! !

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 06:26:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :



garde les car avant de voir une tof il vas faire chaud

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-04-2012 à 16:47:24   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

indianna a écrit :

40 triga bagué et y a que deux photos , ils sont ou les autres ?


bien dit ..

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2012 à 17:24:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

beaucoup de porteurs cette saison alors peu de ces triga seront présentables ......mais j'ai déjà sorti quelques sujets sympas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 05-04-2012 à 18:28:54   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

photos obligatoires

--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2012 à 18:58:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vais y penser Ange .......je crois bien avoir un andalou maillé blanc mais je pense qu'il faudra attendre la mue pour que le blanc devienne vraiment blanc

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-04-2012 à 19:21:34   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il est rose pour l'instant??

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2012 à 20:01:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

voui mon guinounet

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-04-2012 à 20:33:55   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

hooooooooooo :grr: :grr:


on est pas a la cage aux folles ici :grr: :grr: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 05-04-2012 à 22:59:52   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

:out3: :out3: :fou3: :out3: :out3:

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-04-2012 à 23:26:03   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

beaucoup de porteurs cette saison alors peu de ces triga seront présentables ......mais j'ai déjà sorti quelques sujets sympas


me parle pas des porteurs j'ais un brun au nid et une soeur diluer



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  chardon 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum