|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 25-08-2012 à 09:31:39
| merci pour les photos
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 25-08-2012 à 12:54:47
| gilloulefilou a écrit :
[citation=le chardon]gazzi andalou opale |
autant je suis dacor sur lopale sur les autre m'est lui non :heu:[/citation] pourtant mon gillou, tu dois voir la différence avec le premier, couleur des rémiges, andalou beaucoup plus clair .....en plus c'est un fils du schietti opale andalou de l'an dernier avec une gazzi noire
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 27-08-2012 à 19:29:36
| en tout cas c'est beau
-------------------- Capu... What else ? |
|
breiz 29 | Maitre Pigeonneux | | 3359 messages postés |
| Posté le 27-08-2012 à 23:30:02
| le manteau semble réduit mais pas la tête ! mais peut être qu'après la mue la couleur changera un peut,plus nette . il y a petit fond rosé
-------------------- |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 28-08-2012 à 03:43:44
| CAPUMAN a écrit :
en tout cas c'est beau |
oui superbe
-------------------- |
|
| Posté le 28-08-2012 à 03:47:20
| le chardon a écrit :
[citation=gilloulefilou][citation=le chardon]gazzi andalou opale |
autant je suis dacor sur lopale sur les autre m'est lui non :heu:[/citation] pourtant mon gillou, tu dois voir la différence avec le premier, couleur des rémiges, andalou beaucoup plus clair .....en plus c'est un fils du schietti opale andalou de l'an dernier avec une gazzi noire :hello:[/citation] opalousian j'avais oublier que l'opale sur l'indigot et l'andalous ne ce comporte pas pareille
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 28-08-2012 à 07:54:41
| je le mettrai au championnat avec sa couleur définitive........dommage il a les yeux coulés, il prendra un coup de crayon mais au moins, on pourra discuter de sa couleur mon Gillou
|
| Posté le 28-08-2012 à 19:43:37
|
-------------------- |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 31-08-2012 à 16:17:18
| petite info tactique .. ... j'ai sorti cette année 4/5 gazzi andalou, bon marquage .. et tous avec les yeux fingués, parents : un andalou schietti porteur gazzi, un gazzi noir de lignées sans soucis d'yeux : c'est gazzi andalou me sortent de 3 couples differents similaires .. et tous avec les yeux tout pourris ... y aurait il entre l'indigo et le gazzi une complication pour les yeux ?? un peu comme le ST avec le dessin Gazzi ou Moine ??? Il me semble capu avec tes capucins andalou tu as eu des soucis d'yeux au début don aussi ??
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2012 à 01:36:52
| le copain de limoge a le meme probléme sur les gazis andalous
-------------------- |
|
pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine | | 3810 messages postés |
| Posté le 01-09-2012 à 07:55:12
| moi qui avait hâte d'avoir mes Trigas Je vais pas savoir faire toutes ces sélections J'ai peur de gâcher le travail d'Ange Je me demande si je devrai pas rester sur des pigeons plus commun
-------------------- Pier |
|
gui85. | Pigeon de Platine | | 1731 messages postés |
| Posté le 01-09-2012 à 08:47:44
| tu veux quoi comme couleur dejà?
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 01-09-2012 à 09:40:02
| gilloulefilou a écrit :
le copain de limoge a le meme probléme sur les gazis andalous |
il faudra que je demande à Benoit Toussain, qui a été un des premiers à sortir des gazzi Andalou à ma connaissance (et des superbes )
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 01-09-2012 à 15:22:00
| patrick a écrit :
petite info tactique .. ... j'ai sorti cette année 4/5 gazzi andalou, bon marquage .. et tous avec les yeux fingués, parents : un andalou schietti porteur gazzi, un gazzi noir de lignées sans soucis d'yeux : c'est gazzi andalou me sortent de 3 couples differents similaires .. et tous avec les yeux tout pourris ... y aurait il entre l'indigo et le gazzi une complication pour les yeux ?? un peu comme le ST avec le dessin Gazzi ou Moine ??? Il me semble capu avec tes capucins andalou tu as eu des soucis d'yeux au début don aussi ?? |
euh non, pas plus de problème d'oeil avec les indigos qu'avec les autres par contre cette année est une très grosse année à oeil de vesce, chez nous au moins 10%, c'est énorme et d'après les discussions, d'autres un pas mal d'oeil de vesce aussi cette année donc peut être que le triga gazzi est aussi victime d'une mauvaise année pour ce qui est des yeux
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 02-09-2012 à 04:02:34
| patrick a écrit :
[citation=gilloulefilou]le copain de limoge a le meme probléme sur les gazis andalous |
il faudra que je demande à Benoit Toussain, qui a été un des premiers à sortir des gazzi Andalou à ma connaissance (et des superbes )[/citation]
-------------------- |
|
| Posté le 02-09-2012 à 17:30:43
| la femelle gazzi andalou que j'ai mise en photo il y a quelques a les yeux corrects
|
pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine | | 3810 messages postés |
| Posté le 02-09-2012 à 19:24:50
| gui85. a écrit :
tu veux quoi comme couleur dejà? |
ben en fait je vais voir avec Ange Tout ce que je veux pas c'est des foncés Après ça dépend de ce que me dira Ange >Si il faut des foncés pour obtenir telle ou telle couleur ben je ferai comme il dit
|
triga32 | Ubi spiritus, ibi libertas | Pigeon d'Or | 2186 messages postés |
| Posté le 02-09-2012 à 22:13:33
| pier a écrit :
[citation=gui85.] tu veux quoi comme couleur dejà? |
ben en fait je vais voir avec Ange Tout ce que je veux pas c'est des foncés Après ça dépend de ce que me dira Ange >Si il faut des foncés pour obtenir telle ou telle couleur ben je ferai comme il dit :jap:[/citation] Si tu apprends avec Ange, tu n'auras aucun problème. En plus, même s'il y a une distance, avec les photos numériques de tes pigeons, cela ne pose aucun problème. A+
-------------------- triga 32 |
|
| Posté le 02-09-2012 à 22:40:29
| oui j'espère bien
|
| Posté le 03-09-2012 à 02:13:42
| pier a écrit :
[citation=gui85.] tu veux quoi comme couleur dejà? |
ben en fait je vais voir avec Ange Tout ce que je veux pas c'est des foncés Après ça dépend de ce que me dira Ange >Si il faut des foncés pour obtenir telle ou telle couleur ben je ferai comme il dit :jap:[/citation] du claire
-------------------- |
|
| Posté le 12-09-2012 à 09:37:23
| CAPUMAN a écrit :
euh non, pas plus de problème d'oeil avec les indigos qu'avec les autres par contre cette année est une très grosse année à oeil de vesce, chez nous au moins 10%, c'est énorme et d'après les discussions, d'autres un pas mal d'oeil de vesce aussi cette année donc peut être que le triga gazzi est aussi victime d'une mauvaise année pour ce qui est des yeux |
ce serait donc comme les champignon ou les méduses ?? iy a des années avec et des années sans ..
-------------------- |
|
| Posté le 12-09-2012 à 13:20:57
| parallèle facile mais vérifié
|
breiz 29 | Maitre Pigeonneux | | 3359 messages postés |
| Posté le 12-09-2012 à 23:28:34
| bonsoir Pier . Ange est un champion du monde .un dictionnaire de génétique . je suis passé le voir . il pourrait parler de ses pigeons pendant des jours . un ultra passionné . un chouette de bonhomme tu peux lui faire confiance les yeux fermés . sur le forum il y a plusieurs passionnés . j'en est rencontré . ils ne sont pas avares se renseignements , conseils .ils font avancé l 'élevage . .
-------------------- |
|
| Posté le 13-09-2012 à 08:11:23
| ben merci Je commence a m'en rendre compte et j'ai hâte de le voir Bonne journée
|
Ange | L\'impossible devient possible... | Pigeon de Platine | | 3288 messages postés |
| Posté le 13-09-2012 à 18:38:59
| breiz 29 a écrit :
bonsoir Pier . Ange est un champion du monde .un dictionnaire de génétique . je suis passé le voir . il pourrait parler de ses pigeons pendant des jours . un ultra passionné . un chouette de bonhomme tu peux lui faire confiance les yeux fermés . sur le forum il y a plusieurs passionnés . j'en est rencontré . ils ne sont pas avares se renseignements , conseils .ils font avancé l 'élevage . . |
merci , mais j'aime beaucoup le triga pas ordinaire
-------------------- Ange |
|
|