CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Chardon's texans 08

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 08:08:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le frère, plus jeune

[img]
[/img]

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 18:46:22   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

que c'est beau un arlequin

--------------------
Coucou
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 19:03:33   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

pour mon capu, j'ai voulu montrer que la couleur arlequin semble présente aussi dans le texan........hélas le flash atténue les couleurs et on voit mal le manteau rosé de ces deux frères ....

[img]
[/img]

interessant tu aurais une photo des parents, ça m'interesse

--------------------
Capu... What else ?
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 19:17:58   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Vraiment du beau monde!!! surtout les deux premiers, le troisième est peut-être encore trop jeune?, enfin sur trois frères, deux excellents le % est plus que bon

--------------------
God save the Pigeon!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 19:58:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour mon Capu le papa est en photo sur la page précédente, il est à la fois porteur de noir et de rouge et la maman est rouge cendré écaillé

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 19:59:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chardon a écrit :


[img]
[/img]



voilà le papa

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 20:01:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Le Bressan a écrit :

Vraiment du beau monde!!! surtout les deux premiers, le troisième est peut-être encore trop jeune?, enfin sur trois frères, deux excellents le % est plus que bon



merci le bressan en fait il n'y a que 2 frères, les deux premières photos sont celles de l'aîné et la dernière, celle du plus jeune

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 18:45:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

[citation=le chardon]
[img]
[/img]



voilà le papa ;)[/citation]
Je pense que les jeunes sont comme papa mais en rouge cendré, c'est à dire qu'ils ecpriment comme leur père une forte pigmentation (mais rouge cendré d'où cette légère couleur de fond qui peut faire penser à de l'arlequin
arlequin je n'y crois pas, tu obtiendrais des femelles arlequins de temps à autres

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 21:42:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci mon capu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 22:58:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Qu'est ce que c'est beau toutes ces couleurs!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 19:54:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 20:53:39   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

sympa tes pigeons comme toujours chardon

--------------------
I love occitania
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 05:33:40   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Chardon tu pourrais montrer ta femelle rouge cendrée car je trouve tes jeunes encore supérieurs à ton mâle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 12:47:13   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :


Qu'est ce que c'est beau toutes ces couleurs!!!


et encore t'as pas vu chez les filles !

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 21:16:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

torra85 a écrit :

Chardon tu pourrais montrer ta femelle rouge cendrée car je trouve tes jeunes encore supérieurs à ton mâle



tu veux voir la mère ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 21:35:09   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

tu risques d'être armé pour SOUMOULOULOUMOUOULOU

--------------------
REPERE POWAA !!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 21:44:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si tout va bien, mon petit Strass à moi, tu devrais voir une bonne douzaine de mes meilleurs texans à Soumouloumoulou.....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gallois
aime pas les con
Petit touriste
20 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 15:55:03   Voir le profil de gallois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gallois   

tres tres belles photos moi impossible ja doit etre con bon comme je part demain pour le burkina a voir pour 2009 bon noel a toi a ta famille

--------------------
le rapide des froux
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 18:02:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci gallois et joyeux noël à toi aussi au soleil du burkina

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
guillaume-texan
Touriste
100 messages postés
   Posté le 21-03-2012 à 23:01:33   Voir le profil de guillaume-texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guillaume-texan   

le chardon a écrit :

pour les amateurs de beaux pigeons ...........
ma première femelle sevrée, bleu barré rouge



un tres bo plumage avec une tete attache tres bien une cullote bien serrer u n contour doeil assez discret et regulier elle est plutot pas mal

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 07:20:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il y en a eu bien d'autres depuis, Guillaume

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
guillaume-texan
Touriste
100 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 11:52:19   Voir le profil de guillaume-texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guillaume-texan   

je men doute bien ^^ esque parmis vous appart texan 55 il y en a qui on des blog? car c est interessant et on peut voir nos sujets je trouve sa mieux

--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 19:11:19   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

viens sur le forum du texan club france si tu adhére au club biensur

--------------------
Coucou
guillaume-texan
Touriste
100 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 19:15:23   Voir le profil de guillaume-texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guillaume-texan   

jaimerais bien mais je ni suis pas :'(
je suis a au club avicole de la drome. mais je compte me mettre au tcf

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 19:45:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est une excellente idée, tu y rencontreras des éleveurs sérieux avec le coeur sur la main, en majorité en tout cas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Chardon's texans 08Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum