CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Chardon's texans 08

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 19:28:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 22:59:22   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

bonsoir à tous ... le moins qu'on puisse dire c'est que je ne suis pas tres présent... désolé. Les journées ne sont pas assez longues.
J'adore tes femelles notament la noire, félicitations
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 13:10:05   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Super tout ces jeunes sujets!!!

--------------------
God save the Pigeon!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 13:28:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 18:35:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

une jeune noire en mue



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 05:37:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ils ont tout prévu sur ce pigeon , un grand corps pour et une toute petite tête pour pas avoir trop de déchet pour la poubelle

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 06:58:29   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Robot a écrit :

Ils ont tout prévu sur ce pigeon , un grand corps pour et une toute petite tête pour pas avoir trop de déchet pour la poubelle


Bien vu, et des petites pattes, Robot!!!

C'est vrai qu'elle est magnifique cette femelle...

--------------------
God save the Pigeon!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 09:27:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

espérons que les juges penseront la même chose que toi .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 13:16:31   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

une jeune noire en mue



elle a l'air pas mal même si elle est en mue
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 15:52:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Ruben

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 17:53:06   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 19:22:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

quelle finesse d'attache maginfique femelle

--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 00:25:24   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

chardon désolé de n'avoir vu ton sujet avant
encore une foi que du bon mais la vraiment du très très mignon enfin comme j'aime, le petit must est la couleur du tour d'oeil j'adore

--------------------
I love occitania
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 13:33:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

cette année je n'aurai pas un seul tour d'oeil rouge et très peu de larges

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 15:18:04   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

super ,content que l'année ait été bonne tiens je parlais hier avec Gérard LOUAT apparament il a fait une trés bonne année aussi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 17:34:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Gérard avait déjà une excellente base et c'est un sacré éleveur que j'apprécie beaucoup, discret mais d'un oeil et d'une efficacité redoutable, bref un très grand éleveur

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 21:10:26   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

trés belle chardon tu l'avait planquée celle là

--------------------
Coucou
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 08:33:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

non, elle y était aussi mais il est difficile d'apprécier des pigeons en mue .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 18:12:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

une femelle prometteuse dont la soeur est en Vendée

" class="p14" target="_blank" rel="nofollow">[URL=http://imageshack.us]

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 18:14:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

une autre un peu plus jeune

" class="p15" target="_blank" rel="nofollow">[URL=http://imageshack.us]

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 18:40:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

très belle la première

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 18:43:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est ma préférée, mon Capu, de la souche que je travaille depuis 15 ans

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 18:46:31   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

t'as des jeunes chardon du couple qui m'avais tappé dans l'oeil chez toi , le très petit male avec la toute petite femelle noire, tu pourrai prendre des photos?

--------------------
I love occitania
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 18:49:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la première est une fille de ce couple

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 19:57:03   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Pour moi aussi c'est la première que je prefère.

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Chardon's texans 08Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum